Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question de charge

3 participants

Aller en bas

Question de charge Empty Question de charge

Message par Juju Jeu 7 Fév 2013 - 9:29

Bonjour à tous ça faisait longtemps,

Pas vraiment envie de poster sur warfo pour avoir la réponse qui devrait être assez simple

Deux questions :

- Des Cavaliers noirs chargent une de mes unités en irrésistible, très bien. C'est mon tour je charge de dos et de flanc avec deux autres unités Question de charge 3505970628
Ces cavaliers noirs sont donc considérés comme ayant chargé et auront donc le bonus de +2F. Mais est-ce qu'ils l'auront contre l'unité qu'ils ont chargé ou contre toutes les unités au cac.

- Mon adversaire d'hier me dit que dans un mouvement normal je peux bouger mes persos à l'intérieur de l'unité comme bon me semble à moins que ce soit une charge et sans faire plus de mouvement que possible pour le perso.
Franchement je pensais qu'il fallait faire une reformation rapide pour faire ce genre de chose. C'est un petit détail mais ça peux changer quelque trucs dans le cours de la partie quand même... Est ce vrai?


Merci d'avance Messieurs Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de charge Empty Re: Question de charge

Message par prof Jeu 7 Fév 2013 - 9:52

Des Cavaliers noirs chargent une de mes unités en irrésistible, très bien. C'est mon tour je charge de dos et de flanc avec deux autres unités Question de charge 3505970628
Ces cavaliers noirs sont donc considérés comme ayant chargé et auront donc le bonus de +2F. Mais est-ce qu'ils l'auront contre l'unité qu'ils ont chargé ou contre toutes les unités au cac.
Uniquement contre l'unité chargée évidemment
Mon adversaire d'hier me dit que dans un mouvement normal je peux bouger mes persos à l'intérieur de l'unité comme bon me semble à moins que ce soit une charge et sans faire plus de mouvement que possible pour le perso.
Ton adversaire a tout à fait raison
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question de charge Empty Re: Question de charge

Message par Tartignolle Jeu 7 Fév 2013 - 12:04

Des Cavaliers noirs chargent une de mes unités en irrésistible, très bien. C'est mon tour je charge de dos et de flanc avec deux autres unités Question de charge 3505970628
Ces cavaliers noirs sont donc considérés comme ayant chargé et auront donc le bonus de +2F. Mais est-ce qu'ils l'auront contre l'unité qu'ils ont chargé ou contre toutes les unités au cac.
Uniquement contre l'unité chargée évidemment

T'es sur ? Ça me semble logique mais je vérifierais ce soir !

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de charge Empty Re: Question de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum