Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HE

+2
Grammen
Pi-ngue
6 participants

Aller en bas

LA HE Empty LA HE

Message par Pi-ngue Sam 4 Mai 2013 - 11:54

Je l'ai depuis 23h50 hier soir... OMG, il a l'air vraiment pas mal ce LE... Me tarde de tester ça...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Grammen Sam 4 Mai 2013 - 12:58

Ce livre est honteux .... Les phénix du feu pratiquement intuable. Asf et tri martial pour tous histoire que les gas frappent sur trois rangs, magie très très forte avec deux sorts primaires.... Bref honteux !!!

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Pi-ngue Sam 4 Mai 2013 - 14:11

Grammen, tu ouin ouin déjà? Rolling Eyes

Perso ils ont viré des choses ultimate pour égaliser tous les choix... Fini les spam de horde de 30 LB, maintenant on verra plus de chose différentes et le full cav est désormais possible... Bref un gros "up" pour ce LA.

Après l'IR je sens que je vais devoir peindre plein de chose...^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Tartignolle Sam 4 Mai 2013 - 19:46

Oué vraiment sympa

Le maître du savoir qui connait les huits sorts primaires est vraiment génial je trouve.
Avec un livre de Hoeth, le bouclier parade 4+ et une arme magique à 5 pts, le mec peut tout faire !

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Pi-ngue Sam 4 Mai 2013 - 19:56

Ouep mais tu n'as pas CD10... Bref de bon choix avec des avantages et des inconvénients. A 1ere vue, c'est bien plus équilibré que le LA Démon qui ne favorise que le nurgle /khorne.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Knurlnien Dim 5 Mai 2013 - 0:08

Je suis assez d'accord avec Pi-ngue : beaucoup de changements et plusieurs trucs à sortir. A voir si un ou deux persos spéciaux ont un coup à jouer (si on excepte le Maître du Savoir qui a juste l'air awesome sur le papier) avec leurs règles kiss cool. Le Phénix de Feu pue la fig fumée c'est vrai (rien que son attaque au passage peut être très (très) violente mais, mis à part ça, ça semble globalement honnête sans tomber dans l'excès.


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Pi-ngue Dim 5 Mai 2013 - 8:21

Ouep le phénix du feu est très fort... C'est la chose qui ressort du lot... Après il y a quelques interaction à faire et tu va pouvoir ressortir ton MSU avec la dragon monde ça peut le faire... Wink

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par La Rose Noire Dim 5 Mai 2013 - 15:57

Le livre à l'air bien.

Le Phoenix de feu est honnête car fort mais les touche au passage c'est que sur une seule unité il me semble et puis E5 5pv ... Celui de glace me semble bien plus fort en soutient.

Le ASF c'est bien mais avec arme lourde ça fait que tu tape à l'init donc finit le seigneur HE avec arme lourde. Et surtout finis la relance pour toucher des lion blanc et des Maîtres des épées.

La magie est très très forte je trouve. Par contre, plus le book de la mort qui tue et plus de bannière +1d3 dés de pouvoir..... Vous allez pas aimer.

Par contre la règle martiale LOL!!! La horde de 40 lions Blanc tape sur 4 rang!!! Et les lanciers sur 5!

Bref faut tester mais je vais pouvoir continuer à nourrir mes poulets au cuissot d'elfe!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Knurlnien Dim 5 Mai 2013 - 17:36

Par contre la règle martiale LOL!!! La horde de 40 lions Blanc tape sur 4 rang!!! Et les lanciers sur 5!
Comme avant pour les lanciers.



Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par almeric Mar 7 Mai 2013 - 8:04

Bon j'ai fait du vide pour la raison que vous comprendrez la suite sur la section PRIVE

Merci,

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA HE Empty Re: LA HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum