Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars)

Aller en bas

[Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars) Empty [Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars)

Message par Nicow Lun 30 Déc 2013 - 23:37

Bonsoir à tous

Je dois libérer de la place, et donc pour se faire, je me sépare de plusieurs armées, que je propose d'abord pendant quelques semaines, le temps de pouvoir faire le compte exact de quoi, et j'en profite pour proposer des armées entières et non pas des lots (j'ai pas trop de temps pour m'en occuper...) les prix sont carrément délirant, c'est vraiment pour vous que je m'en débarrasse, avant de les mettre sur des site plus officiels a des prix plus raisonnable (pour éviter que les gens croient à une contrefaçon)
Je commence ici car je privilégie une remise en main propre ou à la salle, et pas d'histoire puisque les armées seront visible en live.

Je propose donc une armée homme lézard V6, entièrement peinte avec un niveau tabletop basique (sous couche, base, lavis, dry brush et éclaircissements) style bleu des Hommes lézards. La peinture n'est pas en "paté" donc, on doit pouvoir corriger si jamais vous voulez repeindre. Et les figurines ont toutes été ébarbés soigneusement. Elles sont bien sur visible et des photos seront disponible à la demande! figs soclées

Elle comprend: (je donne les prix neuf)
une 50ène de Saurus avec 2 EMC (25 lance 25 arme de base a peu près) 90E
12 skinks sarba
12 skinks boubou javelot 30E
10 saurus sur sang froid EMC (v6, avec les jolis sang froid, ceux qu'ils partageaient avec les EN) 30E
2 anciens garde du temple 10E
4 kroxi version 6 (les avant dernier, les jolis quoi) 55E
1 ou 2 salamandres 25E
1 stégadon métal v6 40E
1 prètre skinks 8E
1 slann peint tabletop + 35E
Et d'autres truc que j'ai oublier surement...
Bref, le tout pour 170 euro en vente directe, ce qui est un peu moins de la moitié du prix gw... (j'ai calculé vite fait) négociations possible.

En Tyty V4
Le schéma de couleur est kraken/béhémoth. Liste d'armée peu efficace. C'est ma première armée, donc la peinture est déguelasse et les fig pas soclés (ou si peu) c'est pour cela que je les vend si peu chermais j'insiste : elle peuvent etre facilement reprise : j'ai fait sous couche blanche +lavis marron + a plats rouge + dry brush, donc la peinture est fine. Elles sont aussi proprement ébarbés! Photo toujours dispo
On a donc
1 lictor métal
1 carni métal
1 biovore métal
1 carni plastic (mieux peint, je précise Wink )
2 anciens garde métal
2 zoanthropes métal
19 genestylers anciens plastiques
8 genestylers récent
6 gargouilles métal
8 spores mines
8 socles de voraces
une 40ène de hormagants
une 50 ène de termagans/gants épine/dévoreurs (je dois pouvoir retrouver les grappes d'armes)
des pions marqueurs d'infestation (décors)
10 guerriers plastiques, 5 avec pince/griffes et 1 canon venin, 1 canon éclateur et 3 l'arme de tir basique dont j'ai oublier le nom...)
en prime, je file un vieux codex, (celui de la V5 je crois?...)
le tout pour... 150 euros!
Faut donc que ça parte, c'est le prix des 10 guerriers + 2 carnifex environ...

Voila, j'ai aussi des eldar mais comme je ne sais plus trop ce que j'ai, j'éditerais. Mais les eldars peint sont mieux peint a savoir hésitez pas a demander si jamais. Et leur liste est plus utile.

Nicow

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars) Empty Re: [Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars)

Message par Nicow Lun 30 Déc 2013 - 23:51

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17017053:q6vhgye4][Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars) P1180010.jpg[/url:q6vhgye4]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=17017053:q6vhgye4][Homme lézard, tyty] en exclu pour les ork's! (+eldars) P1180011.jpg[/url:q6vhgye4]

Voila pour les tyty, un peu moche mais bon Wink

Nicow

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum