Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt

4 participants

Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt

Message par Benoît Mer 29 Oct 2014 - 12:14

Voici un autre tournoi 15 jours après roque-brune sur Paris. Pour celui-ci je peu héberger du monde 3/4 personnes max sur Brunoy dans l’Essonne. On aura un peu de transport en commun le jour J mais c'est toujours mieux que les embouteillages Parisien.

Par contre je prévois de monter en Avion sur Orly, ça sera plus reposant et pratique que la voiture.

Qui veut venir ?

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Meuh Mer 29 Oct 2014 - 15:29

tu vas plus ouvrir le samedi du coup? APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt 3505970628 APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Benoît Mer 29 Oct 2014 - 16:05

Toute de suite les grand mots Smile. Je me garde 1 samedi par mois en moyenne sur l'année. Et puis c'est comme un stage formateur sur le produit !

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Meuh Mer 29 Oct 2014 - 16:36

Toute de suite les grand mots Smile. Je me garde 1 samedi par mois en moyenne sur l'année. Et puis c'est comme un stage formateur sur le produit !
oh purée, toi tu maitrises les excuses à madame Laughing Laughing
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Schoubi Mer 29 Oct 2014 - 16:47

Autant Roquebrune ça roule, autant l'APAV c'est à réfléchir.

2 tournois par mois avec mes dépenses à côté ça va me faire cher. On en rediscute si je passe vendredi (ça dépend de si soirée ou pas) ou au pire samedi si on a le temps de se caler une game.

Ludiquement,
Schou
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Knurlnien Mer 29 Oct 2014 - 17:16

2 tournois par mois avec mes dépenses à côté ça va me faire cher.
Faut dire qu'au prix du Kraken... APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt 3505970628


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billanc

Message par Schoubi Jeu 30 Oct 2014 - 11:17

Avec Nowel qui arrive, je compte bien finir le second Twisted Evil. Surtout avec la réflexion de liste que nous avons eut sur le retour.

Schou
Schoubi
Schoubi
Ork'n roll

Messages : 404
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

APAV 4  Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt Empty Re: APAV 4 Tournoi W/H de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum