Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation

2 participants

Aller en bas

[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation Empty [Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation

Message par Knurlnien Mar 27 Jan 2015 - 18:04

Salut tout le monde,

Suite à une annonce dans la section A/V/E du Warfo (ici), j'ai été interpelé pour la réalisation de plateau de mouvements pour tirailleurs à WHB ou de plateau de présentation pour WM/H pour pas très cher (contrairement à ce qu'on peut trouver sur les sites marchands du net dans ce dernier cas : ici ou ).

Prix indicatif :
Petit-Troll a écrit:Pour 8 figurines infanterie [rond 25mm de diamètre] = 0,80€
Pour une armée de 24 figurines [rond 25mm de diamètre] = 2,00€
Pour 2 cavaliers [rond 40mm de diamètre] = 0,50€
Frais des ports en plus

J'ai donc pris contact avec le vendeur pour lui poser quelques questions et recevoir un échantillon de ses réalisations (gratuitement).
Vous pouvez voir le résultat sur ces photos :
[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation 20150111 [Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation 20150110

La finition n'est pas top mais le vendeur ne s'est pas trop fait chié pour des protos et peut faire un travail soigné comme le montrent les photos de son annonce Warfo. Le matériau utilisé est du palight de 3mm d'épaisseur qui semble assez rigide pour cette utilisation tout étant très léger et "facilement" découpable au cutter pour créer des formes custom.

Je laisserai les protos au club au cas où vous voudriez les voir de vos propres yeux. Je vais passer une commande d'ici quelques temps donc indiquez-moi si vous êtes intéressés. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation Empty Re: [Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation

Message par prof Mar 27 Jan 2015 - 18:49

Antoine utilise ça pour son armée Lézard.

Ca manque un peu de finition.
Et puis fait le peindre et le texturer, pas évident que cette matière soit idéale.
Bref, je suis pas fan.
Je texturerai mes socles métal
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation Empty Re: [Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation

Message par Knurlnien Mar 27 Jan 2015 - 19:36

Prof a écrit:Et puis fait le peindre et le texturer, pas évident que cette matière soit idéale.
Pourquoi ? Je ne vois pas en quoi cela poserait plus de problème que texturer un autre matériau.


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation Empty Re: [Achat groupé] Plateaux de mouvement/présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum