Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Vente] Skornes, châtiment de scyrah et Cygnars

Aller en bas

[Vente] Skornes, châtiment de scyrah et Cygnars Empty [Vente] Skornes, châtiment de scyrah et Cygnars

Message par Von Rechnaud Lun 16 Fév 2015 - 11:26

Bonjour à tous !

Afin de pouvoir me recentrer sur l'un des trop nombreux jeux sur lesquels je me suis éparpillé, je met en vente ces trois armées Warmachorde. Les trois sont des armées clé en main, vendus avec leurs tokens (à l'exception des cygnars) et leurs cartes.
Une remise en main propre est possible sur Toulouse à n'importe quel endroit accessible en métro, sinon je demande une participation de moitié aux frais de port.
Je fais des lots par armées mais les armées elles-même sont indivisibles, vous comprendrez sans doute.
Voici la liste !

Scyrah (14 points)
-Battlegroup Scyrah incluant Kaelyssa, une chimera, un griffon et une manticore. La manticore est montée en Phoenix avec les pièces adaptées, sans supplément.
-Un assassin.
-10 Hallebardiers.
-Un état-major de hallebardiers.

Prix neuf: 125 euros, j'en demande 75. Les figurines sont montées mais aucune n'est peinte.


Skorne (25 points)
-Supreme Archdomina Makeda
-Molik Karn
-Hakaar the destroyer
-10 praetorian swordsmen
-Tyrant Rhadeim
-Basilisk Krea

Prix neuf: 167 euros, j'en demande 100. La liste est efficace (à tendance bourrine), elle a fait ses preuves aux tournois Craft'n'play (pour ceux qui connaissent).


Cygnar (25 points)
-Captain Kara Sloan
-Warjack lourd Cyclone
-Warjack léger Charger
-Warjack léger Charger
-Mandelyn Corbeau
-6 Arcane tempest gun mages
-1 gun mage officer
-The black 13th team

Prix neuf: 156 euros. J'en demande 90. La liste est accès sur du full tir. Je n'ai pas eu l'occasion de la jouer assez pour dire son efficacité réelle, mais sur le papier elle dépote ^^

Merci de votre attention, et à très bientôt pour les intéressés !

Von Rechnaud

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum