Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un classement mieux que T3 !

Aller en bas

Un classement mieux que T3 ! Empty Un classement mieux que T3 !

Message par Zeus le Nain Ven 13 Mar 2015 - 17:01


Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Un classement mieux que T3 ! Empty Re: Un classement mieux que T3 !

Message par Zeus le Nain Sam 14 Mar 2015 - 12:05

Avec la grosse rouste qu'il vient de prendre hier soir , ce classement est "juste" ... ! Twisted Evil

Non je rigole, voici les parties :
Ma liste :
Whisper + syst de commande de tir + syst occultation avancé + tacticien + instinct de vétérant
Howl runner + tactique de nuée + syst occultation
3 ties académie
Liste d'Alfredo :
Emmon Azzameen + 3 charges + andrasta +blaster de la mort + officier en reconnaissance
2 pirates
2 pirate + salve auto

Je passe par dessus ces Z95 pour attraper le firespray et surtout éviter que les Z me pètent à la gueule ... Whisper est énorme contre les gros socles avec arc de tirs : 1er tir avec 4D ou 5D (si portée 1) avec concentration et les autres tirs c'est avec lock + concentration , ce qui fait entre 3 et 4 touches par tir Cool et la cible devient stressé si je tire à porté 2. Je fais une manoeuvre pour faire sortir le firespray de la table et je fait le tonneau de trop qui lui permet de rester sur la table ... grosse boulette !! mais bon ça a permis à whisper de se chauffer au tir ...
Quant à Alfredo il prend les points (3 Ties) à la charge et aux explosions des Z.
Il lui reste 2 Z et moi whisper full et howl runner à un point de coque ... il me la concède pour une revanche
Victoire 100-36

Revanche :
Je joue:
Chewbacca avec repousser les limites + canonier + officier en reconnaissance + faucon
pilote vert + repousser les limites + radoub à chaardan
pilote vert + repousser les limites + montée d'adrenaline + proton rocket + pilote d'essai
Alfredo fait quelque retouche sur sa liste en remplacant le canon + charge par bombe proton

Bon, Alfredo rush chewbby et il fond comme neige au soleil en plein desert dans un four à 250°!! J'arrive a descendre les Z et ca fini en duel entre un A wing à 1 point de coque contre le firespray quasi full ... autrement dit ca pue ...
Défaite 100 - 52

Donc bilan de la soirée :
- victoire au goalaverage ... certes ... mais victoire quand même !!
- belles listes : Alfredo avec des petites "surprises" et ma liste empire
- merci à Alfredo d'avoir fait la route ...




Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum