Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réequilibrage des armées

2 participants

Aller en bas

Réequilibrage des armées Empty Réequilibrage des armées

Message par Bigdak Lun 13 Avr 2015 - 1:25

Salut à tous,

J'ai un petit sujet/sondage pour vous, et comme le titre l'indique c'est sur un certain équilibrage ou non des armées WHB.

Pensez-vous que toutes les armées se valent ? L'équilibrage IR 2015 en termes de points vous parait-t-il correcte/injuste/avis mitigé ? Est-ce que vous pensez que pour des parties amicales au sein du club il serait "cool" d'avoir une sorte de charte qui rend les parties équitables en termes de points ?

Par exemple sur un format donné (2600 par exemple), chaque joueur reçoit un bonus ou malus de :
* +4% O&G / Bretons / HL
* +0% Nains
* -4% HE / Skavens
* -8% GdC / ES / RO
[...]

Voilà tout, n'hésitez pas a proposer d'autre systèmes d'équilibrage si vous en connaissez. L'optique de ce post étant de définir un cadre positif et durable sur le long terme de la V8 de WHB  ( avant les socles ronds Wink )

En attendant de vous lire, Smile

Big'
Bigdak
Bigdak

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des armées Empty Re: Réequilibrage des armées

Message par Meuh Lun 13 Avr 2015 - 8:51

ca c'est le top niveau rééquilibrage des armées: http://www.orknroll.com/t962-blackhammer
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des armées Empty Re: Réequilibrage des armées

Message par Bigdak Lun 13 Avr 2015 - 11:39

Le soucis du Blackhammer pour moi c'est le retour en arrière sur la V7. Au final j'aime beaucoup les règles de base de la V8 (moins de chichi au niveau de mouvement et des charges), le fais de mesurer tout accelère la cadence de jeu à mon avis.

Le gros soucis de la V8 c'est au niveau des armées. Par contre j'ai regardé un peu ce qu'ils ont fait au niveau des armées sur Blackhammer c'est vraiment sympa la par contre.
L'arsenal d'objet magique spécifique par armée rajoute vraiment beaucoup de combo possible. Après est-ce que c'est possible d'utiliser les "LA" blackhammer sur les règles V8 ?
Bigdak
Bigdak

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des armées Empty Re: Réequilibrage des armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum