Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La relève c'est sur !

+6
Admin
Pi-ngue
almeric
Astrabell
Knurlnien
kutchuc
10 participants

Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty La relève c'est sur !

Message par kutchuc Mar 25 Aoû 2015 - 21:37

Chers amis ork'n rolls et autres,

oui j'en suis convaincu ce sera la relève.

pourtant 20 ans que je joue à battle. 20 ans que je m'éclate dans un jeu dont les concepteurs  après avoir de moins en mois tenu compte de l'avis des joueurs, après avoir vendu des figurines de plus en plus chères, des livres d'armées et des règles de plus en plus chers, après avoir régulièrement rendu des figurines utiles inutilisables, après avoir fait des règles de plus en plus claires (au début c'était folklorique) mais de plus en plus ouvertes au hasard, ont finalement décidé de tout péter pour nous faire jouer à un jeu de gamins de 12 ans.
C'est un peu comme si une firme avait le monopole de la fabrication du jeu d'échecs et qu'elle décide parce que "dans le fluf" les rois sont morts, ainsi que les pions, les fous, les chevaux et le tours de nous faire jouer aux dames parce que c'est beaucoup plus accessibles aux ados. Et puis regardez bien comme ces pions plats et rond sont si beaux.  

Et bien tant pis pour eux, même Charlie mon mamouth de guerre n'en décolère pas.

Heureusement Mantic que jusqu'ici je ne connaissais pas à décidé de nous sauver, nous les joueurs qui aimons les socles carrés, les unités en régiment et les jeux où les mouvements, le placement et la prise de décision sont déterminants.
Pour celà ils ont recruté Cavatore, ancien très bon concepteur de règles chez games, de plus en plus de sculpteurs et viennent de sortir la version 2 de leur jeu. Sur leur cite "Mantic games", on trouve gratuitement des règles (simplifiées) et les codex d'une dizaine d'armées je crois en téléchargement gratuit.
On peut y commander pour un prix tout à fait raisonnable le petit livre de règles pour tournoyeurs (en Anglais pour l'instant) qui contient les règles complètes et les codex de 11 armées :
Forces of Basiléa =(Empire + Bretonniens orienté fanatiques religieux)
Dwarf Armies = (Nains)
Elf Armies = (hauts Elfes + sylvains)
Kingdoms of Men = (Empire + Bretonniens)
Forces of Nature
Ogres Armies = (Ogres)
Forces of the Abyss = (Démons)
Abyssal Dwarf = (Nains du chaos)
Goblin Armies = (Gobelins)
Orc Armies = (Orques)
Undead armies = (Comptes Vampires)

et ils sont en train de sortir d'autres codex qui vous en rappellerons d'autres :
Reptiliens, hommes rats, morts vivants du désert, Guerriers des abysses, Twilight Kin=Elfes noirs...
afin que nous puissions jouer toutes nos figurines bien aimées.
Le codex Hommes rats est dors et déjà téléchargeable sur le site.
Le codex Twilight Kin aussi mais en version bêta à tester par les joueurs.

Contrairement à Games, Mantic à choisi d'écouter les joueurs et après avoir donné un bouquin de règles à chaque joueur de l'etc, ils ont promis d'améliorer encore leurs règles en collaboration avec les joueurs de l'ETC.
C'est dans cette optique que chaque nouvelle liste est d'abord donnée sous sa version bêta pour que les joueurs la testent et donne leur avis avant qu'elle soit officielle.

Comme pour le moment je ne sais pas mettre un fichier word, Excel  ou pdf sur le forum, tous ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un mail à : kutchuk@free.fr pour que je leur envoie la version 2 ,corrigée sympathiquement par luc (j'avais fait notamment 2 contre-sens) de ma traduction en Français des règles complètes ainsi que la traduction des différents livres d'armées (Pas encore achevée pour certaines armées).

Essayez, vous serez conquis. Un jeu où l'on peut jouer presque toutes nos figuriness, où les sorts ne tuent pas auto, où les persos insignifiants ne dévient pas les charges et ou aucune unité n'est ingérable par toutes les armées.

Qu'est ce qui change de Battle :

- Les personnages ne rentrent pas au sein des unités
- Vous ne rencontrerez aucun socle ronds
- Les machines de guerres ont un angle de vue et ne tirent pas si elles pivotent
- Si on charge de flanc on double les attaques, de dos on triple
- On achète ses sorts parmi 6 lorsque l'on fait sa liste
- Aucun sort ne tue auto
- Perdre un personnage n'est pas plus grave que perdre une unité
- On ne joue pas pendant le tour de l'autre (au début ça parait bizare et puis on s'y fait)
  mais ça veut dire qu'on ne fuit pas. Donc on ne tend pas les mêmes pièges.
- Dans les corps à corps on jette 2 dés au lieu de 3 ou 4 à battle
- 2 modificateurs de tirs seulement (bougé et couvert)
- Un joueur ne teste pas pour espérer réussir son test de moral mais pour espérer démoraliser son  adversaire
- Chaque unité n'a droit qu'à 1 seul artefact magique donc pas de bourrinisme
- Les entrées de listes sont beaucoup plus nombreuses, par exemple 19 unités (hors persos) chez les humains et on peut jouer de tout. Les unités les plus fortes sont les plus chères et il y a un réel équilibre entre les armées.
- Si de nombreuses unités sont celles dont nous avons l'habitude, il en existe cependant d'autres.
- Les unités ne subissent pas des morts mais des blessures donc on n'enlève pas les figurines mais on met des compteurs blessures. Plus une unité est blessée plus elle risque de rater un test de moral et d'être détruite.
- les lignes de vues et les couverts sont très bien codifiés.

Le tout donne des parties qui ressemblent à ce que l'on connaît, mais plus rapides, avec moins de hasard et beaucoup plus de corps à corps.

Voilà, amusez-vous et on en reparle...


Dernière édition par kutchuc le Ven 28 Aoû 2015 - 14:57, édité 4 fois
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Knurlnien Mar 25 Aoû 2015 - 22:14

Kutchuc a écrit:Sur leur cite "Mantic games", on trouve gratuitement des règles (simplifiées)
Quand tu dis règles simplifiées, il ne manque que la partie sur les OMs non ?

Sinon, j'ai testé une partie à 1000pts contre Sunny la semaine dernière et j'ai bien accroché :
- rapide à apprendre : 1 soirée pour lire les règles (27 pages) et 1 partie pour comprendre les mécanismes de base ;
- rapide à jouer : 2h pour la partie, installation de la table et déploiement compris ;
- fluide et peu interactif (on ne joue pas pendant le tour adverse) ;
- importance prédominante du test de nerfs par contre : c'est en mode démon --> double 1, tout va bien, double 6, l'unité est retirée comme perte quel que soit le nombre de blessures d'où l'importance des personnages inspirants.

Pour jouer, voici les liens nécessaires :
> Les règles téléchargeables gratuitement sur le site de Mantic --> ICI
> La bêta des listes d'armée et des OMs --> ICI
> Un army builder très bien fait --> ICI

Pour les OMs qui ne sont pas expliqués dans les règles basiques : chaque unité (de la Légion au Héros) peut sélectionner un et un seul OM et chaque OM est unique par armée.


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par kutchuc Mer 26 Aoû 2015 - 0:12

Il manque les 40 Artefacts magiques, les 6 scénarios et 11 listes d'armées complètes.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Knurlnien Mer 26 Aoû 2015 - 22:48

Ce qu'on a au final au lien que j'ai donné pour les bêta V2 à l'exception des scénars.
Enfin, ça ne m'empêchera pas d'acheter le bouquin lorsqu'il sortira en français. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Astrabell Jeu 27 Aoû 2015 - 14:51

Salut à tous.


Knurlnien a écrit:
- importance prédominante du test de nerfs par contre : c'est en mode démon --> double 1, tout va bien, double 6, l'unité est retirée comme perte quel que soit le nombre de blessures d'où l'importance des personnages inspirants.
Ben non ! Very Happy


Livre de règles KoW 2.0, pdf gratuit, encadré page 17 a écrit:
Exceptional Morale
Results

Double Six – We Are Doomed!


If you roll double six when testing Nerve
and the unit is not Routed, it will still suffer
from a result of Wavering,
as insidious news
of defeat start to spread through the ranks.

Double One – Hold Your Ground!
If you roll snake eyes (double one) when
testing Nerve, the enemy is filled with
implacable resolve and will always be
Steady and fight on, regardless of any
modifier.

Nous sommes tellement formatés par les règles de Battle que nous avons tendance à vouloir les retrouver dans KoW. En réalité, le double 6 ne fait rien d'autre que d'assurer un "Wavering" (unité "secouée" en VF non officielle), même si le Nerve de la cible aurait dû le lui éviter. Par exemple une Horde avec un Nerve de 20/22 qui a subi 6 blessures depuis le début de la partie sera secouée sur un double 6, bien que 12 + 6 = 18 (donc < 20).



Sinon, après ma première partie hier soir avec Michel, à 1500 points, je suis totalement conquis par ce jeu !   cheers

A la lecture des règles, ma principale crainte était le fait de n'avoir strictement rien à faire pendant que l'adversaire joue (à part mettre des marqueurs sur ses propres unités pour enregistrer les blessures et les résultats "secoués" et "désorganisés"). Je pensais que cela pourrait être un gros problème. Mais à l'usage, ce n'est pas le cas : le tour de jeu est beaucoup plus rapide qu'à Battle, et le jeu lui-même beaucoup plus fluide et dynamique, le temps passe donc vite quand on ne joue pas.

De plus, il est possible de se mettre d'accord avec l'adversaire au cours de sa phase de mouvement sur le fait qu'une charge (ou un autre mouvement) est possible ou pas, s'il y aura un malus au càc ou au tir par la suite, si telle unité voit telle autre, etc. Le fait de pouvoir tout mesurer tout le temps évite les prises de tête et interdit les pinaillages en tout genre. Il n'y a pas de charge ratée : elle est possible ou non ---> 0 souci !  Cool

Du coup, le joueur "inactif" participe ainsi au jeu, il n'a donc pas le temps de s'ennuyer (d'autant qu'il peut mettre le temps mort à profit pour réfléchir à ce qu'il va faire lors de son tour suivant).


Les listes que nous avons testées (Elves et Men Kingdoms qui nous ont permis de recréer une armée ES et une Breto en n'utilisant que les entrées correspondantes) m'ont semblé très équilibrées. Il n'y a pas d'unités ou de persos fumés-de-la-mort-qui-tue et les différences de "stats" (caractéristiques) d'une unité à l'autre sont compensées par les valeurs en points.

Il n'y a pas non plus de sorts ultimes ni de machines de guerre capables de raser un régiment entier (ou un gros perso) d'un seul coup. La magie et les OM donnent de petits bonus, mais non dissipables, si bien qu'utilisés au bon endroit et au bon moment, ils peuvent faire la différence dans la mesure où l'ensemble est assez équilibré (bénéficier de +1 pour blesser ou d'un relance des 1 naturels pour toucher est donc loin d'être négligeable quand votre unité tape déjà à 3+/3+, par exemple).

Chaque entrée peut être jouée en unités de taille plus ou moins grande. Les coûts en points augmente avec la taille de l'unité, mais pas de façon directement proportionnelle. Par exemple une troupe de 5 Chevaliers vaut 125 points (pour 8 attaques), un régiment de 10 vaut 190 points (pour 16 attaques) et une horde de 20 vaut 340 points (pour 32 attaques).

Ceci pousse a priori à jouer des hordes, cependant la formation de la horde (10 figurines de front, soit 25 cm de front !) la rend difficile à manier : il est notamment beaucoup plus facile de ne pas se faire charger par un tel monstre de càc en utilisant les éléments de décors infranchissables, voire en sacrifiant délibérément une petite unité.

A contrario, 2 régiments de 5 figurines de front (soit "seulement" 12,5 cm) seront beaucoup plus maniables et couvriront beaucoup plus de terrain que la horde (qui ne peut évidemment pas se trouver à 2 endroits différents en même temps), tout en ayant encore des "stats" tout à fait raisonnables en attaque. Oui, mais les 2 régiments encaissent individuellement moins bien les blessures que la horde (Nerve de 14/16 contre 21/23, ça fait une grosse différence) et coûtent sensiblement plus cher qu'un unique horde (40 points de plus) ...  scratch

Le même problème se retrouve entre les troupes et les régiments. Au final, le choix n'est pas évident et dépend de la façon dont on compte faire fonctionner l'ensemble des unités. Car la clé du succès est dans l'action coordonnée des unités et leur complémentarité. Il est essentiel de parvenir à ce que les unités se protègent mutuellement les flancs, quand on se souvient qu'une charge de flanc permet de doubler les attaques : une petite troupe de 10 insignifiants "Pole-Arms Block" (Hommes d'Armes Bretonniens avec arme d'hast ou Hallebardiers Impériaux) à 70 points, délivrent ainsi la bagatelle de 20 attaques à 4+ pour toucher et +1 pour blesser, ça fait mal !  tongue


Les règles, non content d'être très courtes par rapport à celles de Battle, sont fort bien rédigées et ne laissent que peu ou pas de place au doute et/ou à la recherche de failles "juridiques" permettant des abus manifestes mais "légaux" en vertu de la  sacro-sainte RAW (FER en français).

Les possibilités tactiques sont multiples, et il y a de quoi faire beaucoup de parties pour en faire le tour. Multipliez ça par le nombre de listes d'armées disponibles, laquelle va s'allonger régulièrement au cours des mois qui viennent (après bêta-test de la communauté des joueurs de KoW, ce qui garantit un équilibre auquel GW a renoncé depuis le début de la V7 ... et le départ d'un certain Alessio Cavatorre, auteur de KoW !), et par le nombre de scénarios disponibles, et vous obtenez un jeu qui - à mon humble avis - fera le bonheur des amateurs de jeux de figurines qui privilégient la réflexion, le jeu de placement et le mouvement, plutôt que l'aléatoire à tout crin et les règles fumées ou mal écrites (quand ce n'est pas les deux à la fois), et l'équilibre entre les armées plutôt que la course au bourrinisme d'un LA sur l'autre.


Bref, Kings of War c'est bon. Mangez-en sans modération !  cheers


Je laisse maintenant à Michel le soin de vous poster sa traduction des règles. Il vous a mitonné un résumé (donc encore plus court que les règles originales !), assorti d'une série de notes en rouge attirant l'attention sur les points qui pourraient poser un problème aux joueurs, notamment ceux habitués de longue date aux règles de Battle.

Vous découvrirez ainsi très rapidement le mécanisme du jeu, qui vous paraîtra simple (c'est le cas) et peut-être un peu trop simpliste mais, croyez-moi, ce n'est qu'une impression due aux habitudes acquises par de longues années de jeu nécessitant l'ingurgitation de dizaines de pages de règles du GBR + autant de règles spéciales des LA + autant de Q&R officiels + autant de Q&R officieux made in ETC (ou autres) pour arriver à un système encore imparfait, trop aléatoire et déséquilibré, là où 30 pages de règles (OM compris) suffisent à faire beaucoup mieux ...  Wink  


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par almeric Jeu 27 Aoû 2015 - 16:46

Merci pour ce retour mercredi je test avec Michel j utiliserai la beta list empire of dust, je crois avoir retrouvé toutes mes figs RDT dedans

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Knurlnien Jeu 27 Aoû 2015 - 19:41

Mea culpa et merci pour la rectification Luc, j'ai lu trop vite. Smile


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Pi-ngue Jeu 27 Aoû 2015 - 22:38

Faudra que j'essaye ça... vu vos remarques ça a l'air bien.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Astrabell Jeu 27 Aoû 2015 - 23:32

Pi-ngue a écrit:Faudra que j'essaye ça... vu vos remarques ça a l'air bien.
A essayer absolument, AMHA ! Very Happy

Le truc vraiment top est que tu peux recycler une (grosse) partie de ta collection de figurines pour Battle. Tu peux donc commencer à faire tes premières parties avec 0 investissement (en argent comme en temps passé à monter une armée). Pour t'en convaincre, il suffit de télécharger la toute nouvelle liste d'armée Ratkin, encore en version bêta, en cliquant sur ce lien.
Tu n'auras pas de mal à y retrouver la quasi-totalité des entrées d'une armée Skaven ... Wink


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Admin Ven 28 Aoû 2015 - 9:22

bon, ça a l'air sympa, mais il manque les demy gryph et le TAV!! Razz

Admin
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014

https://orknroll.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par kutchuc Ven 28 Aoû 2015 - 9:38

Tu survivras Very Happy
Peut-être à terme pourras tu recycler les griffons en
High Paladin on Griffin (Héros sur monstre), il faudra juste rajouter des ailles et un socle 50x50 ou en Gnaneus Sallustis, perso spé sur grosse cavalerie.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par edelrath Ven 28 Aoû 2015 - 10:36

Partie vs Michel hier soir avec mes demons: je suis très etonne. En effet, désolé mais je préfère a battle car cela ressemble plus aux échecs et moins à la chatte ( désolé pingue).
Tir et magie bcp moins important alors que mouvement et cac essentiel.
Univers médiéval fantastique, bcp de choix, j'adore le fait que les charges soient le double du mvt du coup pas de chatte etc...
Les règles sont assez rapides à apprendre et surtout on peut acheté des objets à toutes les unités ce qui permet de varier les capacités.
Merci Michel de m'avoir fait connaître je vais regarder plus précisément les nains.
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Astrabell Ven 28 Aoû 2015 - 22:41

Bonsoir à tous.

edelrath a écrit: En effet, désolé mais je préfère a battle car cela ressemble plus aux échecs et moins à la chatte ( désolé pingue).
Tu n'as pas à être désolé ! Very Happy
C'est effectivement le cas, et c'est ce qui rend le jeu intéressant ... Wink

La Vache camouflée en Admin a écrit: bon, ça a l'air sympa, mais il manque les demy gryph et le TAV!!  Razz
On peut espérer qu'à terme toutes les unités de Battle (ou presque) aient leur entrée dédiée à KoW, mais ça prendra forcément pas mal de temps.

D'ici là, tu peux toujours jouer sans TàV ni Demi-Gryphons. Bon, c'est vrai que ça va t'obliger à réfléchir un minimum (chose dont les joueurs Impériaux V8 ont perdu l'habitude depuis belle lurette ... Razz ), mais c'est ça qui est meuh vachement bien !  Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par kutchuc Sam 29 Aoû 2015 - 1:10

Le tav correspond assez bien au "Steel Behemoth" (monstre d'acier ) chez les nains. Tu pourra toujours le prendre en alié.
Défence 6+ (blindé), socle 50 x 100, D6+20 attaques de cac avec bonnus +3 aux dégats et 10 attaques de souffle.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Meuh Sam 29 Aoû 2015 - 10:45

Dis moi sur c'est D6+2 et pas D6+20, sinon le D6 sert à rien Smile)

Merci pour les infos
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par kutchuc Sam 29 Aoû 2015 - 20:18

D6+20 !!! il vaut 250 points le bestiau. Catégorie monstre (d'acier) Un tav quoi pas une machine de guerre à 60 points. Pour moi le D6 c'est pour le coté touche d'écrasement ( un peu aléatoire) (qui n'existe pas à kow) et le 20 pour le coté Tav.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Meuh Dim 30 Aoû 2015 - 20:53

Ouais, même à toucher à 5+ c'est juste un gros lourd... heureusement qu'il avance pas vite...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par almeric Lun 31 Aoû 2015 - 6:58

En plus 250 points Kow c'est quasiment le double de point équivalent en battle.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par kutchuc Lun 31 Aoû 2015 - 18:22

Moi je trouve qu'il est bien à sa place. Pour 195 points, 10 chevaliers qui bougent à 8 ps vont lui coller 16 attaques de face, 32 de flanc ou 48 de dos qui touchent à 3+ et le blesseront à 4+. Pour 225 points, 40 arquebusiers vont lui coller 20 tirs qui toucheront à 5+ et blesseront à 4+.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Pi-ngue Ven 11 Sep 2015 - 11:02

Testé et adopter et en plus l'abo ne se faite pas dézinguer par le 1er chat qui passe... Par contre la regen c'est pas funky...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par La Rose Noire Ven 11 Sep 2015 - 11:57

Adopté aussi, un j'y ou tu peux jouer les fig que tu veux et pas pointilleux comme battre. Par contre le niveau de jeu va être important!!

Vivement le premier tournois!!!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Bouchon Ven 11 Sep 2015 - 12:35


Pareil,
un gros kiffe,
Simple avec pas mal de réflexions sur les mouvements et tout,
et surtout possibilité de faire une armée personnalisable à bon prix !
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par edelrath Ven 11 Sep 2015 - 17:33

Allez les gars on va se l'organiser ce tournoi kow
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Knurlnien Sam 12 Sep 2015 - 12:14

J'annonce le changement de format sur Warfo ! La relève c'est sur ! 3505970628


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La relève c'est sur ! Empty Re: La relève c'est sur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum