Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Semaine du 7 au 14 septembre

2 participants

Aller en bas

Semaine du 7 au 14 septembre  Empty Semaine du 7 au 14 septembre

Message par edelrath Dim 6 Sep 2015 - 12:20

Luc, ok pour une revanche à Kow un soir de la semaine?
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 7 au 14 septembre  Empty Re: Semaine du 7 au 14 septembre

Message par Astrabell Dim 6 Sep 2015 - 17:10

OK Marc !
Il faut dire que je te dois bien une revanche après la grosse fessée que je t'ai infligée hier ! Razz

D'autant plus que je me suis rendu compte après coup que je t'ai (involontairement) truandé sur les règles toute la partie sans que tu t'en aperçoives ... Embarassed

Tu sauras donc désormais que :
1°) "hindered charge" (charge gênée) ne fait pas seulement perdre le bonus de "Thundered Charge" (Charge Tonitruante) : il donne aussi un malus de -1 pour toucher;
2°) les figurines "individual" (individuelles), à savoir les persos à pied ou à cheval ne doublent pas leurs attaques quand elles chargent de flanc.

Pour couronner le tout, je viens également de constater que la liste d'armée "The Brotherhood" (Bretonniens de KoW) qui est en phase de bêta-test a été pas mal remaniée récemment (le 02/09/15). La liste que j'ai jouée n'était donc pas la bonne : la nouvelle est encore plus bourrine au càc (et les archers encore plus nuls), mais tu ne vas pas tarder à le découvrir ! Very Happy


Je suis libre Vendredi (à partir de 18 H 00), ou Jeudi soir auquel cas nous pourrions faire la revanche pendant la soirée d'initiation organisée par Michel. Qu'en dis-tu ? Rolling Eyes


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum