Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

+6
Knurlnien
Pi-ngue
edelrath
Zeus le Nain
vlad78
La Rose Noire
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Mer 30 Déc 2015 - 23:59

Je compte sur toi dans la mienne Luc. Car je te sais capable du meilleur. Mais si on arrive à être 12 et que tu souhaite être capitaine de l'autre équipe, je te laisserai le choix, à regret !
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Jeu 31 Déc 2015 - 0:27

Voici mon plan d'actions.
1) Garantir aux 7 volontaires qui se sont désignés ci-dessus de pouvoir participer.
2) Recruter 5 joueurs avant tout sympas.
J'ai pensé, à Sebastien Perrignon qui vient de faire 2 parties avec moi et semble chaud pour cotiser aux Ork'n Rolls.
Laurent Pasqual qui sera heureux de sortir de son trou.
Thierry qu'i faudra motiver.
Philippe Capo qui aime bien faire les 400 coups.
Mon copain Dominique qui vient d'acquérir une armée d'ogres et qui devrait bientot cotiser.
Je m'entretiendrai avec eux dès 2016.
Si vous connaissez d'autres sympas et motivés n'hésitez pas à leur en parler, je pense à Mathieu, à Jordy, Greg, etc...
Je compte former une équipe d'anciens ork'n rolls et une de nouveaux chapeautés par un ancien ou deux donc peut-être reviendrons nous sur la proposition de Luc.
Ensuite mon souhait ait qu'il n'y ait pas de concurrence entre les deux équipes mais une entraide. On s'entraine ensemble, les capitaines se voient de temps en temps pour parler de stratégie. On ne se cache pas les listes. Les joueurs jouent l'armée qu'ils ont envie de jouer. Et à la fin, par Nagash lui même on remporte ce premier IR en buvant de la bière, nom d'un Ork'n Roll.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Pi-ngue Jeu 31 Déc 2015 - 7:34

Bin y a les 3 Ariégeois (Minos, MrK, Hwk) et surement CdtK qui se sont annoncés sur le fofo mantic.

D'ailleurs je te conseilles vivement de communiquer sur ton projet de monter des équipes sur le fofo mantic...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Jeu 31 Déc 2015 - 14:09

J'avais cru comprendre qu'ils voulaient faire une équipe arriègeoise. Mais je vais les contacter pour voir. Ceci dit si ce sont des gens qui sont loin difficile de s'assurer 1) de leur sympathie, 2) de leur fiabilité (je n'ai pas envie d'un désistement de dernière minute) 3) des possibilités d'entrainement avec eux. A suivre....
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par prof Jeu 31 Déc 2015 - 17:51

Suite à l'appel téléphonique de Michel, je pose ma candidature.
Ma priorité n'est pas à KoW aussi je ne m'entrainerai autant que j'ai pu le faire dans le passé.
Si je viens, c'est pour me faire plaisir avec des potes.
Si le résultat est là, tant mieux, sinon ce ne sera pas grave.
Et surtout je ne veux pas prendre la place à qui que ce soit de plus motivé que moi.
Alors, ne pas hésiter à me le dire Wink
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Astrabell Jeu 31 Déc 2015 - 19:09

Salut à tous.

kutchuc a écrit:Je compte sur toi dans la mienne Luc. Car je te sais capable du meilleur. Mais si on arrive à être 12 et que tu souhaite être capitaine de l'autre équipe, je te laisserai le choix, à regret !
Merci du compliment ! Cool

Ceci dit :
kutchuc a écrit: Voici mon plan d'actions.
1) Garantir aux 7 volontaires qui se sont désignés ci-dessus de pouvoir participer.
Pour que 7 joueurs puissent participer, il faut monter (au minimum) 2 équipes, et donc avoir 2 capitaines. Si quelqu'un est volontaire pour mener l'équipe 2, je lui laisserai volontiers le poste (et rejoindrai ton équipe avec plaisir). Mais s'il n'y a pas de volontaire, je veux bien m'en charger.

prof a écrit:Suite à l'appel téléphonique de Michel, je pose ma candidature.
Thierry avec nous ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers

prof a écrit: Si je viens, c'est pour me faire plaisir avec des potes.
Si le résultat est là, tant mieux, sinon ce ne sera pas grave.
Je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est exactement l'état d'esprit de chacun d'entre nous. Bien qu'un tournoi par équipes comme l'IR a forcément toujours un petit côté compétition, il me semble que (notamment pour une toute première édition), le plaisir d'être ensemble et celui de s'éclater à jouer une liste qu'on aime (plutôt qu'une liste imposée par les impératifs du métagame dans une optique de recherche du résultat à tout prix) prime sur le classement final; même si - bien entendu - jouer pour gagner ou pour faire le meilleur résultat possible en fonction de l'appariement fait entièrement partie du plaisir de jouer. En somme, on joue pour gagner, mais le plaisir de jouer passe avant celui de faire un bon classement.

prof a écrit: Et surtout je ne veux pas prendre la place à qui que ce soit de plus motivé que moi.
Pas de souci de ce côté-là, a priori. Nous ne sommes (pour l'instant) que 8 O'nR à nous être déclarés candidats sur les 12 joueurs nécessaires pour monter 2 équipes. Il nous manque donc encore du monde à l'heure actuelle.


Pi-ngue a écrit:
D'ailleurs je te conseilles vivement de communiquer sur ton projet de monter des équipes sur le fofo mantic...
Bonne idée, mais je pense qu'il faut commencer par en discuter entre nous pour fixer un peu les choses avant de lancer l'affaire sur le forum Mantic. Je pense qu'il devrait y avoir largement de quoi monter 3 équipes sur Midi-Pyrénées (sans compter Languedoc-Roussillon), si les O'nR en montent 2 à eux seuls.



kutchuc a écrit:J'avais cru comprendre qu'ils voulaient faire une équipe arriègeoise.
Pas sûr qu'ils arrivent à trouver 6 joueurs motivés uniquement sur l'Ariège (il était question d'équipes de 4, au début).

kutchuc a écrit:
Mais je vais les contacter pour voir. Ceci dit si ce sont des gens qui sont loin difficile de s'assurer 1) de leur sympathie, 2) de leur fiabilité (je n'ai pas envie d'un désistement de dernière minute)
Nous ferons leur connaissance IRL lors du tournoi du 24 Janvier, ce sera l'occasion d'en parler avec eux de vive voix et donc de se faire une idée sur ces points.

kutchuc a écrit: 3) des possibilités d'entrainement avec eux. A suivre....
En cas d'équipe "mixte" Ariège-Haute Garonne, il est évident que les entraînements se feront chacun de son côté. Il n'est pas forcément indispensable que les joueurs d'une même équipe jouent les uns contre les autres pour s'entraîner.

D'ailleurs, à ce sujet :
kutchuc a écrit: Ensuite mon souhait ait qu'il n'y ait pas de concurrence entre les deux équipes mais une entraide. On s'entraine ensemble, les capitaines se voient de temps en temps pour parler de stratégie. On ne se cache pas les listes.
+ 1000 !!!  cheers



.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Ven 1 Jan 2016 - 18:58

Bon voici où j'en suis de mes réflexions :
Je suis capitaine de l'équipe que nous nommerons 1 par commodité sans donner de sens à ce chiffre. Elle sera constituée si ils sont d'accord de : Eldarath, prof, pi-nque, zeus, la rose noire et moi même (les vieux orques).
Luc est capitaine de l'équipe 2 dont vlad fait dors et déja partie (les jeunes rockers). Nous allons nous efforcer ensemble de compléter cette équipe avec en piorité des gens sympas et fiables. Si possibles ork'n roll ou qui gravitent autour et le plus vite possible.
J'ai la parole de thierry que si nous n'arrivions pas à trouver 4 joueurs (mais ça me parait impossible) il laisserait sa place à luc au sein de notre équipe.
Je sais que luc sera excellent dans ce role de chaperon et que nous travaillerons de concert.
Nous allons rencontrer les autres joueurs de la région bientot. Que chacun d'entre nous propose à luc des joueurs qu'il sait intéressé et que luc fasse son choix.
Une fois que les 2 (3) équipes seront formées, on organiera quelques journées d'entrainement avec le maximum de joueurs possibles.
Le but étant d'amener les deux équipes au meilleur niveau, dans la joie, la bonne humeur et la bierre.
Bonne année à tous.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Astrabell Ven 1 Jan 2016 - 19:49

Bonne année à tous.

Ça me convient parfaitement, Michel, à une petite exception près ...
kutchuc a écrit:
Le but étant d'amener les deux équipes au meilleur niveau, dans la joie, la bonne humeur et la bierre.
Pour ma part ce sera de la bière. Je ne joue pas Undead ... Razz

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Sam 2 Jan 2016 - 0:59

Et merde. Comme je n'en bois pas, je ne sais même pas l'écrire!!!! Faut dire aussi que je jouerai Morts Vivants (cerait ce un peu freudien ?)
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Pi-ngue Sam 2 Jan 2016 - 9:59

Tu abandonne les elfes?? Moi qui pensais jouer les skav... mais bon une quadruplette de dragon why not !^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par edelrath Sam 2 Jan 2016 - 17:23

Vraiment un gros Bill le guillaume
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Txutxo Sam 2 Jan 2016 - 18:02

Pi-ngue a écrit:Tu abandonne les elfes?? Moi qui pensais jouer les skav... mais bon une quadruplette de dragon why not !^^

J'ai un a vendre, au moins tu en aurais un bien peint...

Txutxo
Ork'n roll

Messages : 532
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Knurlnien Sam 2 Jan 2016 - 21:07

Txutxo a écrit:J'ai un a vendre, au moins tu en aurais un bien peint...
Un peu de respect je te prie !


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Pi-ngue Dim 3 Jan 2016 - 15:09

Ne vous battez pas, on peut régler ça par un duel de peinture... celui qui peindra le mieux mon 3 ième et 4 ième dragon aura le droit à toute ... mon affection! ^^

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Astrabell Ven 8 Jan 2016 - 22:52

Bonsoir à tous.

Le règlement de l'IR est disponible en téléchargement ici :
https://www.dropbox.com/s/265p5wyyso0698y/reglement-inter-1-1.odt?dl=0

Vous pouvez commencer à affûter vos listes ... Wink
.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Lun 18 Jan 2016 - 21:45

Quelques nouvelles des recrutements :

Dominique a accepté de faire partie de l'équipe de Luc.
César qui a fait ses deux premières parties commence à envisager la possibilité de participer.
Laurent Pascual m'a dit qu'il appellerait Luc mais ne l'a pas encore fait à ma connaissance.
Mathieu que j'ai rencontré hier à un tournoi de warmachine m'a paru intéressé pour se joindre à nous et doit venir tester chez moi bientot.

Une fois le tournoi arriègeois passé, je commencerai à planifier quelques entrainements.

A+, Kutchuc
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par kutchuc Mar 16 Fév 2016 - 21:03

Luc il faut te bouger un peu pour compléter ton équipe.
Les capitaines doivent se signaler avant le 15 Mars.
Même si ils n'ont pas besoin de signaler tous les membres de l'équipe, ce serait mieux que les équipes soient au complet.

Les membres des deux équipes devraient s'inscrire sur T3. D'après les orgas il devrait y avoir au moins 15 équipes, ce serait bien qu'ils puissent voir concrètement la volonté des participants.

Le règlement de l'IR à été mis à jour avec les restrictions dont je vous ai parlé la semaine dernière. Faites donc vos listes en fonction.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!! - Page 2 Empty Re: IR 2016 -King of War Angoulême qui est chaud!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum