Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

3 participants

Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par La Rose Noire Mar 10 Mai 2016 - 11:56

Bonjour,

Je viens de relire ce bouquin OP!

Quelques points qui me semble ont échappés à Philippe: STP philippe relis le booki en entier

- les chevaliers montent des Barded Warhorse et non des Horses. La différence est de taille ! un barded warhorse à Thunderous charge donc Force 4 en charge et surtout un mouv de base de 9 !!!! et donc 8 avec le caparaçon !!!
- Je n’ai pas trouvé de trace de touche d’impact des chevaux excepté si tu payes une bannière magique= Banner of the Last Charge

- Vertu de la quête : Additionally, they can use a Great Weapon and a Shield at the same time. C’est à dire que le chevalier de la quete tape avec une arme lourde ET conserve le +1 en SVG du bouclier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vertu du Graal : Le +1en CC est que pour les perso pas pour les chevalier de base.
- Compétence SERF : permet de marche forcé à +1 en mouv à coté des chevaliers. Et comme de par hazard les sergents montés y ont droit donc des redirecteur à mouv 9 lol …

- Compétence SERF : permet de marche forcé à +1 en mouv à coté des chevaliers. Et comme de par hazard les sergents montés y ont droit donc des redirecteur à mouv 9 lol …

- Lance Formation : Models with this special rule gain Monstrous Ranks and Fight in Extra Rank. When charging and with a unit that has ranks 3 models wide, models with this special rule gain an additional instance of Fight in Extra Rank.

C’est à Dire que par Front de 3, 12 chevaliers tapent. Par Frant de plus de 3; 3 rangs tapent ! De plus avec Monstruous Rank, les chevalier ont besoin que de 3 de front pour avoir les Bonus !!!!


LA Liste :

Seigneur : 555 pts

Général Duke (85 pts): Might (50 pts), Barded Warhorse (35 pts), Dragon Lance (45 pts), Potion of Swiftness (5 pts), Dusk Stone (30 pts), Hardened Shield (5 pts) => 255 pts

En charge, 5 attaques CC 6 Init 6 voire 9 au besoin Force 7 D3 PV. Toutes les attaques qui blessent et ne sont pas sauvegardées permettent au porteur de faire une attaque supplémentaire. Donc un potentiel chatte de 10 attaques F7 D3 PV lol !!!
Pour ça défence, il à une SVG à 1+ relançable avec l’invu de la priêre.
Bref il tape fort et est bien armuré. à mettre dans les Chevalier Mouv 9


Duke (85 pts): Grail Oath (25pts), Renown (55 pts), Shield (5 pts), Barded Warhorse (35 pts), Blade of Strife (45 pts), Crystal Ball (35 pts), Lucky Charm (5 pts), Dragonscale Helm (10 pts) => 300 pts

Dit Maître Kenoobie. 7 Attaques CC 7 +1 pour toucher avec Lightning réflexe avec coup fatal héroique. Armure à 1+ relançable une fois et Invul à 5 de Base. Une moyenne de 1 coup fatal par tour, enjoy. Avec Divine attack just for fun.


Héros: 502 pts

Paladin (50 pts): Questing Oath (15 pts), Battle Standard Bearer (25 pts), Piety (40 pts), Shield (2 pts), Great Weapon (4 pts), Barded Warhorse (25 pts), Crusader’s Helm (45 pts) => 206 pts

Un brave paladin de la quete GB avec armure à 1+ relancable, tape à Arme lourde 2PV au lieu de 1 sur les Large Target.. La Vertu Piety Permet au pack de chevalier mouv +1 d’avoir SVG invul à 5+ tout le temps !!!

Paladin (50 pts): Questing Oath (15 pts), Daring (25 pts), Shield (2 pts), Great Weapon (4 pts), Barded Warhorse (25 pts), Storm Clarion (40 pts) => 161 pts

Un brave paladin de la quete avec armure à 2+ , tape à Arme lourde 2PV au lieu de 1 sur les Large Target.. La Vertu Daring pour charger plus loin !! N’empêche sur un coup de chatte, Les chevaliers +1Mouv Charge à Mouv 9 + 12 + 3 = 24 PS !!!!


Damsel (60 pts): Level 2 Wizard Apprentice (25 pts), Barded Warhorse (15 pts), Dispel Scroll (35 pts), Path of White Magic => 135 pts

Le PAM et la magie Blanche qui est énorme avec les Bret. Lisez-la.

Damsel (60 pts): Level 1, Barded Warhorse (15 pts), Gem of Fortune (25 pts), Talisman of Roland (20 pts) Path of White Magic => 120 pts

Alors la miss ci-dessus fait que le pave de chevalier dans lequel elle sera au Chaud, aura +1 en SVG invu contre le tir non magique et que les 6 pour blesser devront être relancé.


Base: 639 pts

12 Knights of the Realm: EMC (30 pts), Vetéran Standard Bearer, Banner of Speed (25 pts) => 347 pts

12 Chevalier Lourd mouv 9… Vous voulez un Dessin??........

11 Knights of the Realm: EMC (30 pts) => 296 pts

11 Chevalier Lourd mouv 8… C’est moins bien mais on fera avec........



Spécial = 165pts

5 Yeoman Outriders => 55

Des redirecteurs qui peuvent marche forcée à 18 si ils sont à côté des chevaliers: Voir la Regle SERF

Rare = 615 pts

8 Knights of the Grail: EMC(30 pts), The Oriflamme (45 pts) => 355 pts

A jouer par 3 de Front! Avec la Bannière ils causent la peur et annule La GB  adverse. Autant dire qu’en charge c’est un test pour l’ennemi à CMD -1 sans GB. Ils sont juste affreux ! RAPPEL ILS ont Grace au serment du Graal Immune to Psychology, Ward Save (5+) and Magical Attacks. MAIS n’ont pas le Bonus en CC !!! reservé aux perso.

Trébuchet => 130 pts
Trébuchet => 130 pts

Parce que jeter des cailloux sur les ennemis c’est bien! Doivent viser les Machines de guerres ennemies en premier.


Total 2500


Bref, une liste basées sur 3 gros pack de Cac qui tachent.

Avec deux perso capable de découper un dragon en une charge.

J’aime bien la magie blanche mais la Wilderness est bien aussi. La vie n’est pas intéressante je trouve.

Avec cette liste, la prière n’est pas obligatoire puisque les chevaliers du Graal ont déjà une 5+ et le pack de chevalier de la GB aura aussi une 5+ invu (excepté les perso)

Je pense que cette liste passe sur les nains de marc. A tester

Vos avis ?


Dernière édition par La Rose Noire le Mar 10 Mai 2016 - 12:23, édité 1 fois
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Re: Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par edelrath Mar 10 Mai 2016 - 12:20

Mon avis est que je veux bien faire le test
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Re: Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par La Rose Noire Mar 10 Mai 2016 - 14:01

Just for fun: le perso 7 attaques coup fatal héroïque a sur un dragon ( exemple le gros a thierry a 600pts) 98% de chance de faire au moins un coup fatal qui fera entre 3 et 5 pvs.

Dans les 98% SONT INCLUS 18% de chance de faire au moins 2 coups fataux ( peut etre plus)qui engendreront la perte de 6 à 10 Pbs au minimun.

Alors heureux!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Re: Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par philibert Mar 10 Mai 2016 - 21:58

Slt Nicolas j'ai pas vu ta liste avant de poster la mienne, il faut que je l'essaie avant samedi ,j'aime bien ,mais pas l'habitude de la magie blanche et je ne vois pas de pégase qui sont très fort aussi

très heureux j'ai hate de voir combien de coup fatal je peux donner
philibert
philibert

Messages : 241
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Re: Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par La Rose Noire Ven 13 Mai 2016 - 20:38

Seigneur : 730 pts

Général Duke (85 pts): Might (50 pts), Barded Warhorse (35 pts), Dragon Lance (45 pts), Potion of Swiftness (5 pts), Dusk Stone (30 pts), Hardened Shield (5 pts) => 265 pts

Duke (85 pts): Grail Oath (25pts), Renown (55 pts), Shield (5 pts), Barded Warhorse (35 pts), Blade of Strife (45 pts), Crystal Ball (35 pts), Lucky Charm (5 pts), Dragonscale Helm (10 pts) => 300 pts

Duke (85 pts): Barded Warhorse (35 pts), Flaming Lance (10 pts), Sceptre of Dominion (30 pts), Lucky Shield (5 pts) => 165 pts

Héros: 503 pts

Paladin (50 pts): Questing Oath (15 pts), Battle Standard Bearer (25 pts), Piety (40 pts), Shield (2 pts), Great Weapon (4 pts), Barded Warhorse (25 pts), Crusader’s Helm (45 pts) => 206 pts

Paladin (50 pts): Questing Oath (15 pts), Daring (25 pts), Shield (2 pts), Great Weapon (4 pts), Barded Warhorse (25 pts), Storm Clarion (40 pts) => 161 pts

Paladin (50 pts): Questing Oath (15 pts), Shield (2 pts), Great Weapon (4 pts), Crown of Scorn (35 pts) => 131 pts


Base: 639 pts

12 Knights of the Realm: EMC (30 pts), Vetéran Standard Bearer, Banner of Speed (25 pts) => 347 pts

11 Knights of the Realm: EMC (30 pts) => 296 pts

Rare = 615 pts

8 Knights of the Grail: EMC(30 pts), The Oriflamme (45 pts) => 355 pts

A jouer par 3 de Front! Avec la Bannière ils causent la peur et annule La GB adverse. Autant dire qu’en charge c’est un test pour l’ennemi à CMD -1 sans GB. Ils sont juste affreux ! RAPPEL ILS ont Grace au serment du Graal Immune to Psychology, Ward Save (5+) and Magical Attacks. MAIS n’ont pas le Bonus en CC !!! reservé aux perso.

Trébuchet => 130 pts
Trébuchet => 130 pts

Parce que jeter des cailloux sur les ennemis c’est bien! Doivent viser les Machines de guerres ennemies en premier.

Total 2491

Reste 9 pts.

On est limite sur les perso avec un total seigneur héros à 1233 pts

J'ai rajouté sur la GB la Bannière immunisé à la peur. parceque je ne suis pas sur que un perso de la quette immunise tout un pack à la peur.

La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas Empty Re: Liste Kinbgdom of equitaine by Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum