Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Relire les règles dernière version!!!

2 participants

Aller en bas

Relire les règles dernière version!!! Empty Relire les règles dernière version!!!

Message par La Rose Noire Mer 11 Mai 2016 - 0:18

Bonjour,

Tout est dans le titre!!

il y a des variations entre la V8 et ninth age . Maintenant on a les versions définitives alors lisez les!!!

Je dis pas qu' il faut tout conaitre c et pas possible. Mais vous établissez des stratégies sans les vérifier! 

Exemples:
-Marc: les attaques enflammées annulent la regen que pour elle même plus pour la phase entière et donc les autres attaques non enflammées.

-philippe: liste fausse car tu n as pas fait gaffe au vétéran standard bearer. Quand Je repense à la partie de l autre jour,tu fais beaucoup d erreur de règle Parce que tu ne connais pas bien ton livre et le livre de règle .

-Prof: un dragon utilise la cc et l init de la monture! Ca change pas mal les touches au Cac. Donc il sera toucer la plupart du temps sur 4+ au cac.

Faire attention svp!

Faudrais pas se faire accuser de jouer à la parisienne!

Faudra aussi faire très attention à nos adversaires ca va tricher à mort!  Avec l excuse bidon : À mince!
en v0.69 c était pas ca désolé! 

Perso un mec me fait ca a l ir j appellerai l arbitre pour tricherie.

Bref je répète: RELISEZ LES REGLES DE BASES ET DE VOTRE ARMÉE  AU MINIMUN! !!!!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relire les règles dernière version!!! Empty Re: Relire les règles dernière version!!!

Message par Meuh Mer 11 Mai 2016 - 10:27

on y va pas avec la fleur au fusil en mode tranquilou?

j'ai pas l'intention de
1. foutre la merde en appelant l'arbitre pour tricherie
2. me faire traiter de tricheur parce que je suis pas au point sur une règle qui a changé 18 fois sur les 6 derniers mois

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il faut relire le GBR v1.0 histoire d'être le plus propre possible, mais c'est plus une exigence personnelle.
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Relire les règles dernière version!!! Empty Re: Relire les règles dernière version!!!

Message par La Rose Noire Mer 11 Mai 2016 - 11:46

Je veux bien y aller tranquillou mais j ai pas envie de la la faire mettre jusqu au coude tout le week end parce que je connais pas un peu le livre de regle.

je dis pas de tout connaitre c est pas possible. Mais il me semble que tu doit être au point au moins sur ton livre de armée et sur les pont de règles générale que tu utilise ( machine de guerre, monstre monté, Objet magique, règles spéciale....)

J ai pas préciser mais quand Je parlais d appeler l arbitre je pensais fortement à certaines parties contre de joueurs etc ou tu te fais gratter a mort.


Je vais pas appeler l arbitre à tout bout de champs. Mais si un joffrey ou vince ou coco me sort le coup je vais pas le laisser passer.


Et surtout je pense qu'ils vont pas le laisser passer non plus pour nous.
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relire les règles dernière version!!! Empty Re: Relire les règles dernière version!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum