Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des joueurs du 9th Ages ?

3 participants

Aller en bas

Des joueurs du 9th Ages ? Empty Des joueurs du 9th Ages ?

Message par Bigfish Lun 13 Juin 2016 - 14:45

Bonjour,

J'interviens peu dans votre forum, mais le coeur y ai surtout que je vous ai croisé à l'oktober fest depuis que j'ai commencé WBF V8 et que je vous ai découvert Idea . Je trouve que votre asso fait toujours un travail remarquable Shocked . Voilà pour un très rapide retour historique Laughing .

Je participe à la traduc du 9tA, les traductions 1.0 ne sont pas loin d'être terminées What a Face . Je voulais savoir s'il y avait du monde qui continue l'aventure, qui et où se font les parties, sachant que je suis à Ramonville ?

Ben en espérant recroiser certains d'entre vous, peut-être au prochain oktober ?

A bientôt, Laurent

Bigfish

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs du 9th Ages ? Empty Re: Des joueurs du 9th Ages ?

Message par Astrabell Dim 19 Juin 2016 - 13:34

Bienvenue sur le forum, Bigfish, et toutes mes excuses pour la réponse tardive. Embarassed

La plupart des joueurs de Battle du club sont bien passés au 9ème Âge, à de rares exceptions près (dont je fais partie, mais j'ai la ferme intention de m'y mettre dès cet été). Le gros des effectifs est en ce moment même à Valence pour disputer le tournoi de l'Inter-Région en 9ème Âge, d'où l'allure quasi-désertique du forum en ce moment.

Il y aura un tournoi 9ème Âge à l'Orktober Fest cette année, mais pour ne pas attendre jusque là, je t'invite à rechercher un adversaire en postant dans le sous-forum Planification, je ne doute pas que tu en trouveras.

Pour être complet, nous nous sommes également mis à jouer à l'excellent jeu qu'est Kings of War, lequel a le gros avantage (entre autres) de pouvoir être joué avec ta collection de figurines de Battle. Mais c'est aussi, de l'avis général, un formidable système de jeu qui réussit le tour de force d'être très simple sans être simpliste, et laisse par conséquent plus de place à la réflexion qu'aux aléas des lancers de dés.

Si tu souhaites essayer, pas de problème pour faire une partie d'initiation. Il faudra cependant peut-être patienter un peu : nous avons engagé 2 équipes à l'Inter-Régions de KoW qui aura lieu dans 15 jours à Angoulême, nous sommes donc en pleine préparation !

A bientôt, j'espère ... Wink

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs du 9th Ages ? Empty Re: Des joueurs du 9th Ages ?

Message par La Rose Noire Lun 20 Juin 2016 - 10:02

Salut,

On rentre de l IR ou on finis 10 sur 28!! 

Neuvième age est très bien et perso je me suis régaler avec mon full slaanech/luxure.

Vient jouer quand tu veux. N hésité pas à poster section plannification.

A plus 

Nico
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs du 9th Ages ? Empty Re: Des joueurs du 9th Ages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum