Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peintures Elfes Noirs

3 participants

Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Peintures Elfes Noirs

Message par themickys Ven 10 Fév 2017 - 12:39

Et voila je m'attaque à une longue et belle série de peinture d'elfes noirs avec mon acquisition de plus de 2000 points d' êtres sadiques gniar gniark
Je m'attaque d'abord à mon équipe blood bowl 3eme édition . Voici mon premier blitzer réalisé. Qu'en pensez vous pertinemment?
Peintures Elfes Noirs Elfe_n11
Il y a une chose sur laquelle je suis mitigé personnellement, je n'en dis rien pour que vos remarques soient les plus spontanées possible :p Je vous demanderais conseil par la suite  Smile

themickys

Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Re: Peintures Elfes Noirs

Message par shuran-azes Ven 10 Fév 2017 - 13:02

Pour moi, tu mets trop de couleurs différentes sur ta figurine, ça nuit à la lisibilité !
shuran-azes
shuran-azes

Messages : 256
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Re: Peintures Elfes Noirs

Message par galladur Ven 10 Fév 2017 - 13:28

on voit que tu as peint proprement, mais la fig est pas lisible en fait !
shushu a raison

selon moi (ohhh grand expert de peinture que je suis... lool ) tout est noyé par le "trop de noir" et le violet/mauve utilisé pour le plastron. tu devrais refaire le plastron avec la même couleur que la petite crete du casque
non seulement ca ferait un rappel, ca reduirait le nbre de couleurs, et en plus ca ferait une fig plus claire

galladur

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 47
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Re: Peintures Elfes Noirs

Message par themickys Ven 10 Fév 2017 - 14:10

Merci pour ces remarques. J'ai fait effectivement une distinction armure des pectoraux avec celles des plastrons et du casque. En terme du nombres de couleurs,pourtant je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Peut etre l'insigne doré. Je pense que cette aspect illisible provient de mes éclaircissments mitigés sur le mauve et le noir , mais je peux me tromper.
Mon scepticisme résidait surtout sur la couleur de peau de l'elfe, trop foncé à mon gout et pas assez ombré. J'ai utilisé du Reikland fleshshade sur le dernier apport ce qui a apporté cela. Si vous avez des choix pour la peau de l'elfe noir je suis preneur!

themickys

Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Re: Peintures Elfes Noirs

Message par themickys Ven 10 Fév 2017 - 17:16

Alors j'ai retrouvé une photo avant d'avoir fait mes éclaircissement + notamment le brossage à sec de métal sur les épaulettes, etc. Du coup la fig semble plus nette avant ces opérations...

Peintures Elfes Noirs Elfe_a10

themickys

Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peintures Elfes Noirs Empty Re: Peintures Elfes Noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum