Équipe Astrabel
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Re: Équipe Astrabel
Je suis sur de moi ! On pari quoi?
Je te rapelle que je reviens d'un tournoi de bb ce we .... je j'ai la même liste avec une comp en moins ...
Je te rapelle que je reviens d'un tournoi de bb ce we .... je j'ai la même liste avec une comp en moins ...
Zeus le Nain- Ork'n roll
- Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Re: Équipe Astrabel
Plop les jeunes.... et moins jeunes (bah oui, on m'a dit que cette année on jouait le rugbowl en deambulateur )
Je confirme les propos de Zeus,
Dans le format on dispose de 110 pour acheter joueurs+relances+apos+fans et compagnie
et ENSUITE tu disposes de compétences "bonus" à attribuer à tes joueurs
je reprend la citation de réglement que tu as mis Astrabell :
A coach may use some or all of the extra cash (tier 2 & 3) to buy skills
on parle bien là d"extra cash"....
Bon, 'te facon ,y'a pas à tortiller... c'est comme ca ! na !
du coup en nains, le plus classique ca reste :
6 bloqueurs (42)
2 coureurs (16)
2 blitzers (16)
2 tueurs (18)
3 relances (15)
3 en pop (3)
soit 12 joueurs + 3 relances et pas d'apo
Après y'a 6 comps.
la base c'est : un sprinter Blocage (ton porteur)
ensuite c'est : 3 bloqueurs guard
restent 2 comps à attribuer:
- 2 blitzers guard c'est bien, c'est secure, c'est stable, ca cogne
- 1 tueur tacle ou chataigne c'est rigolo aussi, mais ca reste moins efficace.
- 1 chef ca sert à quedale, t'as déjà 3 relances.... sauf si tu choisis de jouer à 2relances+1apo+1chef
dans ce cas, tu dois mettre chef sur le second sprinter
perso je tablerai sur : pas d'apo + les 2 blitzers gardiens
Je confirme les propos de Zeus,
Dans le format on dispose de 110 pour acheter joueurs+relances+apos+fans et compagnie
et ENSUITE tu disposes de compétences "bonus" à attribuer à tes joueurs
je reprend la citation de réglement que tu as mis Astrabell :
A coach may use some or all of the extra cash (tier 2 & 3) to buy skills
on parle bien là d"extra cash"....
Bon, 'te facon ,y'a pas à tortiller... c'est comme ca ! na !
du coup en nains, le plus classique ca reste :
6 bloqueurs (42)
2 coureurs (16)
2 blitzers (16)
2 tueurs (18)
3 relances (15)
3 en pop (3)
soit 12 joueurs + 3 relances et pas d'apo
Après y'a 6 comps.
la base c'est : un sprinter Blocage (ton porteur)
ensuite c'est : 3 bloqueurs guard
restent 2 comps à attribuer:
- 2 blitzers guard c'est bien, c'est secure, c'est stable, ca cogne
- 1 tueur tacle ou chataigne c'est rigolo aussi, mais ca reste moins efficace.
- 1 chef ca sert à quedale, t'as déjà 3 relances.... sauf si tu choisis de jouer à 2relances+1apo+1chef
dans ce cas, tu dois mettre chef sur le second sprinter
perso je tablerai sur : pas d'apo + les 2 blitzers gardiens
galladur- Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 47
Localisation : Leguevin
Re: Équipe Astrabel
Merci pour la confirmation sur le règlement, et (surtout) pour le prêt de tes figurines fort bien peintes, Galladur !
Après test et mûre réflexion, je vais suivre tes conseils avisés et jouer :
- 6 Bloqueurs dont 2 avec Garde (42 K);
- 2 Blitzers avec Garde (16 K);
- 2 Coureurs avec Blocage (16 K);
- 2 Tueurs de Trolls (18 K);
- 3 Relances (15 K);
- 3 points de Popularité (3 K) pour un total de 110 K.
Après test et mûre réflexion, je vais suivre tes conseils avisés et jouer :
- 6 Bloqueurs dont 2 avec Garde (42 K);
- 2 Blitzers avec Garde (16 K);
- 2 Coureurs avec Blocage (16 K);
- 2 Tueurs de Trolls (18 K);
- 3 Relances (15 K);
- 3 points de Popularité (3 K) pour un total de 110 K.
Surveille bien tes arrières pendant le tournoi, jeune homme : tu n'imagines pas les dégâts que peut faire un simple déambulateur lorsqu'un vieillard te l'introduit sauvagement par derrière et par surprise dans le moule à étrons avec un air faussement désolé (Oops ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu avec ma cataracte, et je tremble tellement avec mon Parkinson que j'ai mal visé en essayant de prendre appui sur ma grosse canne ...) le tout ponctué par un sourire sadique !galladur a écrit:Plop les jeunes.... et moins jeunes (bah oui, on m'a dit que cette année on jouait le rugbowl en deambulateur )
Astrabell- Secrétaire
- Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Re: Équipe Astrabel
L'avantage c'est que tu ne peux plus mordre
Zeus le Nain- Ork'n roll
- Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
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