Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[achat] tueur nain , ancienne génération :)

5 participants

Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Mar 22 Juin 2010 - 22:39

Bien le bonsoir ,

Je recherche un ou plusieurs tueurs nains de version ancienne ( métal ) ; surtout celui portant des haches maintenu au main par des chaines en métaux ! comme ceux dans la vitrine du GW ! Si jamais vous entendez autour de vous ; hésitez pas !

Merci d'avance

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par Le COMMUNISTE Mer 23 Juin 2010 - 2:01

Je crois que ces nains là étaient faits pour un supplément de battle "tempête du chaos". Peut-être que sur le site GW elles y sont et au gw ils te les commandent sans frais de port (porc?? Wink ).

Sinon je crois que mon neveu à 6 tueurs qui trainent, je me renseignerai.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Mer 23 Juin 2010 - 4:19

j'ai eu benoit au tel ; et malgré mon charme au niveau du timbre de voix ; il m'a juste dis : vente finie , on les trouve que sur le net Sad fniff , je suis maudit. lol !

Merci flo de te renseigner , c'est cool !

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Ven 25 Juin 2010 - 8:29

Un petit up ;

J'ai retrouvé trace de ces tueurs nains : ils sont sortie pour l'OP tempête du chaos et se sont des enragés de kadrin Smile

Mais pas une seul trace d'eux en vente sur le net Sad juste quelque photos d'eux et des récits ; GRrrrrr ! lol

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par Wopt Ven 25 Juin 2010 - 17:41

Tu as essayé ebay et les autres sites de ce style ? Tu trouveras peut être ton bonheur, mais fais gaffe aux prix comme même, parce que c'est souvent super cher.

Sinon, tu peux pas convertir des nouveaux pour qu'ils soient moins laids ? Twisted Evil

Wopt
Ork'n roll

Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Emploi/loisirs : 2e année droit

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Sam 26 Juin 2010 - 4:24

Un petit up ;

J'ai retrouvé trace de ces tueurs nains : ils sont sortie pour l'OP tempête du chaos et se sont des enragés de kadrin Smile

Mais pas une seul trace d'eux en vente sur le net Sad juste quelque photos d'eux et des récits ; GRrrrrr ! lol

hihi mon petit wopt relis bien mon message avant ta réponse Smile ! A ce jour seulment un gas m'a répondu sur le warfo ; mais depuis je suis sans nouvel de lui !

Les tueurs d'aujourd'hui sont joli a leur façon ; mais les enragés de kadrin on un style bien a eux , et dans une vitrine se sera parfait Smile

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par Eusebe Sam 26 Juin 2010 - 12:33

Je ne sais pas si tu connais ceux-ci, mais ils ont également leur style bien à eux !

http://www.games-workshop.com/gws/catal ... rod1140044

Bon après, c'est un budget, mais quand on aime [achat] tueur nain , ancienne génération :) 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Sam 26 Juin 2010 - 15:00

Vi je les connais bien Smile eux on peu encore les acheter via le net sur GW ! alors que les enragés sont introuvable ; donc je me dis que pour les pirates tueurs je pourrais me les offrir en aout ou septembre Smile

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Mar 29 Juin 2010 - 18:42

Ah enfin j'en ai trouver deux enragés de kadrin a mettre dans ma vitrine Smile

[url=http://img408.imageshack.us/i/dscn0222o.jpg/:1mwdzyru][achat] tueur nain , ancienne génération :) Dscn0222o.th.jpg[/url:1mwdzyru]

la photo du gas est pas top top ; mais je les reçois lundi ( le temps que mon payement lui arrive ) .

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par almeric Mar 29 Juin 2010 - 21:36

Ah ben ca va trancher [achat] tueur nain , ancienne génération :) 3505970628

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par benjamin Mer 30 Juin 2010 - 16:35

Vi je pense aussi ; mais faudrait que je trouve qui trancher Smile

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[achat] tueur nain , ancienne génération :) Empty Re: [achat] tueur nain , ancienne génération :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum