Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Background 9ème Age

3 participants

Aller en bas

Background 9ème Age Empty Background 9ème Age

Message par Nhlyll Ven 16 Mar 2018 - 16:07

Bonjour à tous les irréductibles gaulois qui osent encore s'affirmer et s'opposer au grand empire Game Workshop.
Voila, je suis un grand amateur du magnifique univers de Warhammer Battle et j'ai toujours fais en sorte de créer mon armée, mes généraux au travers de cet univers riche et époustouflant.
J'aimerais faire de même avec le 9ème Age, mais à mon grand désarroi je n'ai pu obtenir qu'une carte griffonnée à la va-vite et glaner deux trois infos par ci par là et surtout en anglais (langue que je déteste et comprends pas trop en faite.)
Est-ce qu'il y aurait comme moi des personnes très attaché à la valeur du background qui pourrait échanger un peu d'histoire glaner sur l'immense toile et le moteur aimé de tous Google?

Je mettrais également tout ce que je peux avoir comme infos (source comprises)
Merci à tous et bonne journée (ou recherche lol)
Nhlyll
Nhlyll

Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par darth-mael Ven 16 Mar 2018 - 16:18

Perso j'aime bien les histoires , mais actuellement il faut voir age of sigmar pour cela car Warhammer a eu sa fin des temps!

9th Age n'ai qu'un système de jeu revu par une communauté donc tu peux oublier le background.
darth-mael
darth-mael

Messages : 603
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Destro Ven 16 Mar 2018 - 16:29

Attention, il y a bien des équipes qui travaillent actuellement sur le background.
Mais le travail est long et ils manquent de bénévoles.
Cependant, le dernier livre guerrier du chaos comporte bien le background, comme au temps des livres d'armées games workshop. C'est juste une question de patience.
Pour finir, ils sortent tous les mois un petit magasine sur le forum officiel, style white dwarf et ça contient pas mal d'article sur le background justement. D'ailleurs je crois même que c'est traduit en français.

(j'éditerai avec des liens)

Destro

Messages : 387
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Nhlyll Ven 16 Mar 2018 - 16:41

Merci beaucoup Destro.
De mon côté sur le site officiel j'ai aussi réussis à avoir quelques grandes lignes.
Je sais par exemple que les Hommes lézards ont dominé le monde durant une grande partie de l'histoire. Mais leur déchéance est assez vague (je crois que ça parle d'une comète ou un truc dans le genre)
Mais qu'est ce qui a amené les elfes à fonder 3 races distinctes? Ca je n'ai pas encore trouver par exemple. Qu'est ce qui a poussé les nains à devenir des agents du chaos?
Comment sont arrivé les démons?

Après j'ai cru comprendre dans les différents écrits que j'ai réussis à déchiffrer, qu'ils gardaient malgré tout les grandes lignes du background de Warhammer battle du coups je peux en quelque sorte me fier à l'ancien univers pour créer celui de mon armée?
Nhlyll
Nhlyll

Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Destro Ven 16 Mar 2018 - 16:50

Oui l'idée n'est pas de tout réinventer. S'il pouvait garder le background tel quel il le ferait, tout comme les noms d'unités, mais il ne le peuvent pas à cause de la propriété intellectuelle de GW sur l'univers warhammer. Donc ils font en sorte de faire quelque chose de propre au niveau juridique tout en voulant garder l'aspect de l'unvers identique.

Destro

Messages : 387
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Nhlyll Ven 16 Mar 2018 - 16:56

Donc par exemple pour les elfes, on peut s'attendre à ce qu'il y ai eu une guerre civile?
Si je souhaite créer une armée d'elfe noir je peux la faire œuvrer à partir d'une arche noire?
Merci pour les infos Destro.

Sinon question de feignant (j'ai pas encore tout visiter sur le site officiel) existe-t-il des personnages emblématique ?
Par exemple malékith a-t-il son sosie dans cet univers?
Nhlyll
Nhlyll

Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum