Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Background 9ème Age

3 participants

Aller en bas

Background 9ème Age Empty Background 9ème Age

Message par Nhlyll Ven 16 Mar 2018 - 16:07

Bonjour à tous les irréductibles gaulois qui osent encore s'affirmer et s'opposer au grand empire Game Workshop.
Voila, je suis un grand amateur du magnifique univers de Warhammer Battle et j'ai toujours fais en sorte de créer mon armée, mes généraux au travers de cet univers riche et époustouflant.
J'aimerais faire de même avec le 9ème Age, mais à mon grand désarroi je n'ai pu obtenir qu'une carte griffonnée à la va-vite et glaner deux trois infos par ci par là et surtout en anglais (langue que je déteste et comprends pas trop en faite.)
Est-ce qu'il y aurait comme moi des personnes très attaché à la valeur du background qui pourrait échanger un peu d'histoire glaner sur l'immense toile et le moteur aimé de tous Google?

Je mettrais également tout ce que je peux avoir comme infos (source comprises)
Merci à tous et bonne journée (ou recherche lol)
Nhlyll
Nhlyll

Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par darth-mael Ven 16 Mar 2018 - 16:18

Perso j'aime bien les histoires , mais actuellement il faut voir age of sigmar pour cela car Warhammer a eu sa fin des temps!

9th Age n'ai qu'un système de jeu revu par une communauté donc tu peux oublier le background.
darth-mael
darth-mael

Messages : 603
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Background 9ème Age Empty Re: Background 9ème Age

Message par Destro Ven 16 Mar 2018 - 16:29

Attention, il y a bien des équipes qui travaillent actuellement sur le background.
Mais le travail est long et ils manquent de bénévoles.