Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée 6

4 participants

Aller en bas

Journée 6 Empty Journée 6

Message par vince3310 Ven 16 Déc 2011 - 9:15

JOURNEE:6
POULE 3 : les noobz

Dem/ES.
Je prends les démon de Michel. Il m'avertit depuis des mois qu'il va me mettre une rouste...
J'aurais du me méfier... ou pas...
Tour 2 il est déjà mal...
Tour 5, la table est rasé... Plus un seul elfe sur la table...
Le massacre a eu lieu... mais pas dans le bon sens Laughing

vince3310---Dem---V---4 PTs---2769 Pts de victoire---diff(+2424pts)
VS
Michel--ES---D---0PTs---345 Pts de victoire---diff(-2424pts)

En gros, la liste démon est affreuse... Peut etre pire que la liste HL... et c'était pas simple!
trop de magie, trop de tir, trop de CaC. Rien que la démonette avec 6A, FS, F4 perfo fait le café...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par kutchuc Ven 16 Déc 2011 - 11:41

Non la liste démon n'est pas affreuse, mais je crois que j'étais trop crevé et pas dans le match aussi ce matin j'ai l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve dans lequel j'ai repassé en revue toutes les conneries que j'ai bien pu faire.

Comme :

1) j'aurais du charger les chiens avec le changeforme pour les engager au cac et ainsi après avoir défonsé les hurleurs au cac avec les danseurs poursuivre le cac sur le chiens et engager les veneuses en irré. A la place j'ai chargé les hurleurs, poursuivi sur les chiens et les veneuses se sont barrées.

2) j'ai passé 3 tours de cac avec les dryades sur les sanguis sans cibler le héros.

3) j'ai passé 2 tours de cac avec la garde éternelle sur les démonettes sans cibler le héros qui n'a que son 5+ et te laissant ainsi le first strike.

4) je te donne les forestiers alors que je peux les mettre devant un infran l'autel de kaine alors que j'ai encore la vue pour te tirer dessus.

Bref c'est du n'importe quoi et je méritais bien ma pelouse.


A coté de ça j'ai tenté des choses un peu osées mais qui auraient pu me faire gagner mais les dieux de la moule étaient tous contre moi.

1) 6 kurnous et un aigle chargent 3 incendiaires tour 2 (l'aigle rate sa charge), avec le tir et la barrière à traverser 4 kurnous devraient arriver avec 5 att de F 5 et 4 att de F 3 devraient tuer 1 incendiaire, en retour ils devraient tuer 2 kurnous. Je devrais gagner le combat de 2 (bannière et charge) et si tu explose impacter les horreurs derrières et te priver des projos quelque temps. Mais Non les kurnous n'arrivent qu'à trois, ne font aucun dégat et les incendiaires en tuent 2. Ensuite la situation devient compliquée.

2) Tour 5, le prince démon n'a plus qu'un PV il prends 11 attaques de la garde éternelle. Rien ! Du coup piétine (5 mort) et m'enlève la tenacité. Hum !!!

etc...

Pour finir en beauté, 2 Lémures face à 10 horreurs prenne une petite boulette enflammée, 1D6+1 touche de F 1D6+1, en fait 7 touches de F 7 ....INOUBLIABLE

Jouant mal, alors que Vincent tout aussi crevé que moi jouait à la perfection. La sainte moule étant d'un seul coté. Je ne pouvais que me faire torcher. C'était pathétique et drole à la fois. Je m'en souviendrai longtemps.

Kutchuc
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par vince3310 Ven 16 Déc 2011 - 13:22

1) Je ne suis pas sûr que ce soit réalisable. Il y avait un peu plus de distance et je pense que la maximisation du changeforme aurait empêché les danseurs de faire leur irré (touchant le changeforme avant les chiens).

2) 2 tours de CaC seulement et au premier tour, tu lui as mis 2 dryades dessus il me semble. De plus, il a une 3+/5+...

3)1 seul tour de CaC. Le premier j'étais engagé sur les chevaliers sylvains. Ensuite, l'irré m'amène sur la garde et il n'y a donc eu qu'un seul CaC.
De plus, a ce moment la, tu décides de mettre la plupart de tes attaques sur le prince démon, ce qui est logique.

4)oui

T'as merdé un peu le déploiement (on en a parlé)

1 bis) oui, t'aurais pu traverser mais a terme, je prenais les kurnous qui valent 3 fois le prix des incendiaires :p

2 bis) Boarf, t'aurais gagné un tour, ca aurait pas changé grand chose Wink un peu plus de points de victoire peut etre Laughing

En tout cas, c'était bien marrant^^
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Meuh Ven 16 Déc 2011 - 13:55

venez au club la prochaine fois, ca permettra de voir un peu vos mines dépitées Wink
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Pi-ngue Ven 16 Déc 2011 - 16:26

Pi-ngue---CV---V---3 PTs---1994 Pts de victoire---diff(+1168pts)
VS
Meuh--Emp---D---0PTs---826 Pts de victoire---diff(-1168pts)


En même temps j'ai attaqué une proie malade et l'ai soudoyé avec mes macarons! Twisted Evil

Pour le match retour, pas de pb ... J'aurais une armée abusée!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Meuh Ven 16 Déc 2011 - 17:15

Pi-ngue---CV---V---3 PTs---1994 Pts de victoire---diff(+1168pts)
VS
Meuh--Emp---D---0PTs---826 Pts de victoire---diff(-1168pts)
Résumé de la partie:
Je me déploie pas trop mal, mais je lutte sur un flanc à cause d'une unité de nuée de chauve souris qui me prends pistoliers et chasseurs. Au centre, une unité de chevaliers s'enlise contre des spectres et finit par craquer qd les renforts adverses débarquent. Mes 12 flagellants se font 20 zombies en une phase de close. C'est assez équilibré, il perd des trucs, j'en perd aussi.
Dernier tour, mon général sur pégase charge l'unité de son seigneur vampire : si je le tue, je gagne la partie. Je lui ferai que 2 pv sur les 3. Je me fais contrecharger, défi du champion sur mon général, ce qui m'empechera de prendre le PV restant. Démoralisé + fuite. Fin de la partie.
Si j'avais eu le dernier PV du spectre, ainsi que le dernier chevalier de sang, j'aurai pu faire quelque chose...

En même temps j'ai attaqué une proie malade et l'ai soudoyé avec mes macarons! Twisted Evil
Vincent, je crois qu'on a trouvé le cuisinier pour le tournoi Ork'n Roll Journée 6 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Pi-ngue Ven 16 Déc 2011 - 20:15

Vincent, je crois qu'on a trouvé le cuisinier pour le tournoi Ork'n Roll Journée 6 3505970628

Tolotolo... il n'y aura pas de macaron au prochain tournois... Trop long!!!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Meuh Dim 18 Déc 2011 - 14:31

Vincent, je crois qu'on a trouvé le cuisinier pour le tournoi Ork'n Roll Journée 6 3505970628

Tolotolo... il n'y aura pas de macaron au prochain tournois... Trop long!!!
Pas de souci, si tu sais faire des macarons, tu sauras faire des lasagnes Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Pi-ngue Dim 18 Déc 2011 - 19:45

J'ai jamais fait des lasagnes... Mais bon faudra que je vois ça avec ta dame et prendre aussi ses recettes de gâteaux... et ta magnifique recette de cookies!^^

Par contre comment a t'elle fait pour sortir cette quantité astronomique de victuailles car avec mon matos ça va prendre des lustres!!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Meuh Lun 19 Déc 2011 - 9:08

J'ai jamais fait des lasagnes... Mais bon faudra que je vois ça avec ta dame et prendre aussi ses recettes de gâteaux... et ta magnifique recette de cookies!^^

Par contre comment a t'elle fait pour sortir cette quantité astronomique de victuailles car avec mon matos ça va prendre des lustres!!
C'est juste une question d'organisation... un plan de travail, des grands récipients et le tour est joué!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Pi-ngue Lun 19 Déc 2011 - 11:13

Ce sont les grands récipients qui vont me manquer!!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Meuh Lun 19 Déc 2011 - 13:01

On a ce qu'il faut Journée 6 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum