Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

+5
abesh
philibert
bidonou81
Gorgork
prof
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par prof Sam 30 Juin 2012 - 12:41

Yop les gars,
qui veut me mettre une rouste pour ma fête ?

Je suis dispo dimanche aprem format Limoges ou Ork'n Roll.

Jeudi soir : Bidonou - Prof format Ork'n Roll, tu confirmes Laurent ?
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Bouchon Sam 30 Juin 2012 - 13:05

Salut Prof et salut tout le monde !
Je viens de recevoir mes ES et j'aimerais faire une partie basique (juste on se tape dessus sans scénar mais perso spéciaux interdit)) à 2500 pts
au club ou sur Montauban (de préférence car bien moins loin pour moi).
Tout simplement pour comprendre un peu comment l'armée marche sans avoir besoin de se prendre la tête sur un scénario ou des restrictions.

Si sa tente quelqu'un, super !
Dispo le lundi,mardi et jeudi !
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Gorgork Sam 30 Juin 2012 - 17:30

Fionalement t'as craqué pour les ES Wink
Bien ça!!

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par bidonou81 Sam 30 Juin 2012 - 20:37

Bien mais dur^^.
Pour Jeudi,je comfirme,dit moi l'heure.

bidonou81

Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Lun 2 Juil 2012 - 7:06

Dispo mercredi aprem +soir et jeudi tte la journee mais pas jeudi soir.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par philibert Lun 2 Juil 2012 - 8:44

Salut à tous

Je suis en vacance vendredi ,donc si Thierry n'as personne pour dimanche ,je suis prenneur,peut être avec des Hommes Bêtes

A+
philibert
philibert

Messages : 241
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par prof Lun 2 Juil 2012 - 9:18

@Bidonou, jeudi 20h30 ca te va ?

@Philibert, dimanche 20h30 ca te va ? Quel format ?
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Bouchon Lun 2 Juil 2012 - 12:54

Je suis aussi dispo mercredi soir et vendredi soir ^^
Je peux aussi joué en mode tournoi si sa peut intéréssé XD
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Lun 2 Juil 2012 - 13:41

ok bouchon ,tu peux venir a toulouse a la salle? Fait une liste format Gard au gras.Tu devrais pas avoir trop de mal a gagner ,sur 8 bataille avec le nouvel empire,j'ai eu 2v sur de l'homme bete :/

Si t dispo dans l'aprem c'est encore mieux.Tu joue quoi finalement?

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Bouchon Lun 2 Juil 2012 - 15:23

Salut,
Oui je peux venir a la salle et je suis dispo quand tu veux (chomage chomage, quand tu nous tiens ... )

Je suis devenu un général Elfe Sylvain, juste parce qu'ils sont trop beau et que j'aime leur mode de jeu, pas mal de tirs ^^
Et tans pis si je perd, tant que je m'amuse Smile
Gard au Gras?
Ok, je pense y participer, sa va m'entrainé ^^
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Lun 2 Juil 2012 - 16:44

Ok ,alors ça sera surmeent debut milieu d'aprem a la salle.Je te reconfirme ça demain aprem .
ES je risque de pas perdre pour le coup Very Happy.Tu m'aurais dit demon orc ou EN ,j'aurais tiré la geulle.

Enfin ,faut voir si la salle est libre,je crois qu'elle est occupé le mercredi ;si thierry peut nous en dire plus?

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Zeus le Nain Mar 3 Juil 2012 - 20:34

Avec Luc on sera à la salle vendredi à 21h.

Thierry tu seras chez toi pour les clés ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 7:43

Bouchon,on repousse la partue a vendredi soir ac lu et mathieu?ils seront pas seul comme ca

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Bouchon Mer 4 Juil 2012 - 8:54

Je peux plus vendredi soir,
ma copine viens chez moi :/
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Juju Mer 4 Juil 2012 - 8:59

amène ta copine au club, elle sera ravi je suis sur Wink

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 9:12

Mdr juju..
Sinon ya d'autre personn de libre pour vebdredi soir?

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Bouchon Mer 4 Juil 2012 - 9:17

Du coup, on annule pour jeudi soir?

Bizzard que peu de personnes soient dispo cette semaine :/
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par vince3310 Mer 4 Juil 2012 - 9:47

abesh, t'es pas dispo ce we?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 10:52

Non je suis d'aprem le samedi et diamnche,pour ca que je peux jouer vendredi soir.

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par vince3310 Mer 4 Juil 2012 - 11:11

Antoine pourra peut etre vendredi soir mais faut que le format ETC t'interesse...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 11:23

Ok, il va jouer pegase ? XD

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par vince3310 Mer 4 Juil 2012 - 11:26

oui
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 11:33

Ok,jsuis dispo a partir de 15h.jme prepare une liste

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par abesh Mer 4 Juil 2012 - 15:26

Je peux le voir ou le reglement,sur warfo c'est protegé

abesh

Messages : 499
Date d'inscription : 09/09/2011
Emploi/loisirs : tisseo

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par vince3310 Mer 4 Juil 2012 - 16:51

Rules changes:
- Characters will get "look out sir" versus the following spells that automatically kill models or automatically remove an entire regiment: Dwellers Below, Final Transmutation, Dreaded 13th, Infernal Gateway 11-12 effect. Normal requirements for lookout sir apply.

I. General Restrictions:

2400 Points.
No Special or Named Characters.
Army used can be any of the currently published GW Army books. Forge World based army lists & units may not be used on the event, except for Chaos Dwarves.
A maximum of 3 identical core choices may be taken (regardless of equipment and other upgrades)
An army may have up to 4 war machines and shooting template weapons. Warmachines that use a template count as a single choice in this regard. All template weapons (from magic items, abilities, etc.) count, except for spells. Bolt thr. count as ½ a war machine(round up).[/color]
Max. 45 models with missile weapons with a range of 20”+ (not incl. war machines, characters and chariots).
All BSBs can take all the Equipment, their unit type has acces to as if they weren't BSBs.

Unit sizes are limited as follows:
Units cannot be more than 40 models nor 450 points (including all command, upgrades, magic items/banners). This restriction applies during the creation of the roster - unit size/cost may be increased during the game (for example - by joining characters to the unit). This restriction does not apply to characters.

Magic Restrictions:
- Apart from Winds of magic, an army may only use 2 PD/DD per magic phase. After an army generates the limit all the other extra dice are discarded. This includes channeled PD/DD.
- Player can use maximum 5 PD to cast a spell. For death & shadow spells this max is lowered to 4 power dice.
- An army may use up to 12 PD during each phase.
- You may have units/abilities that actually would generate more than 2 extra dice, but any excess dice are lost
- Some magic items/abilities count as generating dice toward this limit.
- “Count as” items/abilities may never exceed a cumulative 2 PD/DD per phase. This means that player who already spent his limit PD limit, cant take more items which “count as adding PD” or add PD from channeling during game (same for DD).
- All modifiers are applied from the army list and will not change during the game.

Detailed description
Apart from Winds of magic, an army may only use 2 PD/DD per magic phase (unless army restrictions specify otherwise). After an army generates the limit all the other extra dice are discarded. This includes channeled PD/DD.

If a dice is stolen from the opponent’s pool, but your army has already generated two extra dice, the dice is removed from the opponent’s pool and then discarded.

Some special items and abilities DECREASE the limit of power or dispel dice you can add to the pool. We refer to those as “count as” items. What this means is that, if your roster includes one “counts as 1 Power Dice (PD)” item, your army can only add 1 power dice (instead of the usual 2 dice) to the pool in each of your own magic phases of the entire game (regardless of whether the item is destroyed or used up).
Please note that you cannot have a combination of items that would decrease the limit of extra power or dispel dice to below zero.

Item restrictions:
- Any item that auto-dispels a spell counts as generating 1 DD each magic phase.
- Folding Fortress is not allowed

Army Specific Restrictions:
Beastmen: Beastmen armies have an extra 200 points for their roster (2600 total), All victory points scored against this army are decreased by 10% (excluding bonus points for banners, general, etc.), Beastmen can generate 3 extra pd instead of 2. Can use 4 instead of 3 same core units and have a unit cap of 50 models per unit and point cap on units 550 instead of 450 pts.
Bretonnia: No Restrictions
Chaos Dwarfs
Hellcannon, Iron daemon are each 0-1.
Iron daemon, kdai destroyer count as war machines.
Chalice of darkness counts as 2 pd.
Max 3 out of Str. 5 shooting templates, Kdai destroyer.
Chalice or Sorcerer Prophet.
Lore of Hashut can be cast with max 4 PD.
Dark Elves: Hydra is a 0-1 choice. Max. 35 repeater Crossbows (including characters and excluding chariots) in the army. Repeater Bolt Throwers 0-2. Harpies are 0-2. Shades max 20 models per army, Pendant of khaeleth cannot be taken by lord characters, player may take up to 2 of following: Pendant of khaeleth\Crown of command\Cauldron of Blood\Hydra.
Dwarfs: Each spellbreaker/spelleater rune counts as +1 DD. Grudge Throwers are a 0-2 choice; May generate Max. +4 dispel dice instead of +2; gyrocopter doesn't count for max 4 war machine/template.
Daemons of Chaos
Max. 30 Models per unit; All daemonic gifts are 0-1. Daemonic Battle Standard can have gifts if his magic banner does not cost over 50pts. Siren song cannot be taken by Herald of Slaanesh. Max 6 flamers in the army. MOS: For Heralds of Tzeentch only it is a 0-2 gift and the Loremaster rule is removed; instead randomly determine spells (as a normal lvl 2) from any of the 8 rulebook lores.
The Empire: Steam tank 0-1. Cannons 0-3, steam stank count as a cannon.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet Empty Re: semaine du 1er juillet (St Thierry) au 6 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum