Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet de gobelin pirate

Aller en bas

Projet de gobelin pirate Empty Projet de gobelin pirate

Message par Juju Jeu 12 Juil 2012 - 9:18

http://www.indiegogo.com/pirate-goblins

Je vous poste la traduction rapide qu'il a fait :



Pour résumer :
- Je commissionne Kevin Adams (le sculpteur de quasiment tous les orcs et gobelins Citadel entre 1986 et 1992) pour qu'il me réalise 6 figurines de gobelins pirates. Ce figurines sont uniques, il travaille actuellement dessus, je posterai sur la page indiegogo les photos de son avancée au fur et à mesure.
- Une fois les figurines finies je vais les faire produire en métal et les vendre
- je propose donc à travers ma campagne sur Indiegogo de les pré-commander à un tarif préférentiel (US$30 les 5, frais de port offerts) pour les recevoir dès qu'ils seront prêt (au plus tard fin octobre)

En fonction du niveau de précommande qui sera atteint j'offre des choses supplémentaires, à savoir :
- si j'atteins $2500 de précommande les figurines seront dans une boite en carton, avec une illustration originale
- si j'atteins $5000 les figurines seront accompagnées de socles en résine décorés et de 4 dés avec un tête de pirate gobelin sur une face
- si j'atteins $7500 en plus de tout ça j'offre pour le même prix une 6ème figurine (le capitaine gobelin)

Quoi qu'il arrive je produirai les figurines (je paye le sculpteur puisqu'il travaille déjà pour moi en ce moment, et j'ai réservé un slot chez le fondeur pour avoir mes moules et mes tirages réalisés), le but de cette campagne est de couvrir une partie des frais de création (concept arts, sculpture, illustrations, etc.) et de production (réalisation des moules et tirages en métal) afin que je puisse plus vite relancer une nouvelle série.

J'espère que c'est assez clair !

Bruno

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum