Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seconde armée

5 participants

Aller en bas

Seconde armée Empty Seconde armée

Message par Bouchon Mer 21 Nov 2012 - 23:10

Salut,

bien que j'hésite a vendre mes GDC (et oui, ma bouchonite reviens au galop) car jouer sans phase de tir c'est horrible et pis,
sont pas drole,
je vais les garder, pas encore envie de me faire charier a juste titre ^^

Et là, un dieu warhammer (pitête un dieu chaotique pour pas qu'un de ses générals parte) m'a envoyé un chèque bien garni inattendue (pas énorme mais sa fait plaisir),
de quoi débuté une nouvelle armée et de mttre un peu de coté,
l'accord de mon inquisitrice la copine pour dépensé un peu et BANZAI !

Je me dit, que jouer 2 armées devraient moins me lasser, dès qu'une me lasse, je reprend l'autre, chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps, et pis façon, si je prend pas une 2eme armée,
la première va me sauté, je me connais.
bref, fin de jeracontemavie.com.

Tout cela pour venir a ceci :

Que prendre XD

Il me faut du tir, sans phase de tir je me sens dépérir, je veux lancer du dés,
je veux du fun, tant qu'a mourrir, autant mourrir avec le sourrir.

- J'avais pensé a du nain pour le tir, leur endurance, leurs machines de guerres et certaines figs me plaisent bien, pas de magie mais mes phasent donnent jamais rien.
- j'avais pensé a du gobelin, jamais j'ai autant aimé mourrir face a vous que contre Prof et ses gobs, mais par contre, une armée full gobeline, là pour le fun, sa pette, peu de chance de victoire mais n'ayant jamais gagné hein ...
bon le tir, c'pas trop sa, mais l'idée de balancé du gobelin sur les troupes adverses me fait sourrir.
- les comptes vampires me chatouillent aussi, je suis depuis toujours super fan des vampires, j'ai été mordu étant petit, mais je les connais pas du tout et y a pas de tir (il me semble?),
- Les RDT, je les connais pas du tout donc je sais pas quoi en pensez.

Ai-je oublié une armée rigolote?
Oui je sais, a ce rythme, j'aurais eu toutes les armées sans jamais attendre de bien les connaitres mais je veux rentablisé mes 24 euros de cotiz Very Happy

ps : Désolé de ma bouchonattitude, je vais bien finir par gagner une partie et devenir fou amoureux de l'armée qui m'aura dépucelé Rolling Eyes
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par wingaal Jeu 22 Nov 2012 - 0:04

Elfes Noirs ????

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par La Rose Noire Jeu 22 Nov 2012 - 0:11

Moi j'ai des nains à vendre, de quoi constituer plus d'une armée complète mais faudra attendre que je rentre d'australie!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par almeric Jeu 22 Nov 2012 - 6:34

CV = no tir
RDT = tir affaiblis "maintenant" sauf artillerie
O&G = tir anecdotique sauf artillerie
Nain = tir crucial

Sinon en fun et tir je trouve l'empire mieux placé que le nain. Car qui dit Nain dit 0 magie

Sinon tu peux toujors revenir sur les skavens Laughing

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par Pi-ngue Jeu 22 Nov 2012 - 7:04

Si c'est seulement une victoire qu'il te faut, joue contre Zeus! Laughing

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par Bouchon Jeu 22 Nov 2012 - 9:16

Déjà 4 réponses Surprised

Alors pour notre président tiranique élu a la majorité car les contestataires avaient tous disparus, leurs familles et figs avec ( Rolling Eyes ) : les elfes noirs sont l'armées que j'ai eu le plus entre les mains,
et ce sont eux qui m'ont donnés autant d'amour au tir, mais j'ai une idée d'armée en tête et sa va me couter super chers, quand j'aurais un boulot 35h bien payé, je les ferais, sur et certains ^^

Almeric : A priori CV et RDT a oublié donc (leur artilleries remplacent bien les tirs ou c'est au petit bonheur la chance? Ils ont de quoi compensés?), pour les nains, le tir est crucial? Je les pensais bien résistant au cac pour encaisser des charges, les barbues m'auraient trompé? En tout cas merci de ta réponse matinale Smile

Léodas : a voir si je prend les nains, tu n'as pas de kangourou voyageur? Tu te met dans une poche de maman et tu viens vite fait à Toulouse? :p

Pin-gue : Pas forcément Zeus, je veux rejouer contre tes skavens mais sans abo, sans magie et tu lances 6 dés a chaque mitrailles Very Happy ... et tu fais des régiments de 10 trouffions grands max, je suis bon seigneur, tu pourras avoir des régiment de 16 esclaves Rolling Eyes
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde armée Empty Re: Seconde armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum