Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le coin des pleureuses

+3
Pi-ngue
vince3310
almeric
7 participants

Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Le coin des pleureuses

Message par Pi-ngue Jeu 2 Juil 2009 - 18:09

Marre de Super Chatteux, de ses jets de moule, une rancoeur après des branlées successives en tournois.....


C'est ici qu'il faut postez vos insultes ou anecdotes de jets de chatte.



Mour ma part le jet de dés le plus chatteux est les 14 morts en 15 attaques de lanciers HE sur des orcs et des gobs alors que je suis sous l'emprise de rétiaires... Twisted Evil

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par almeric Jeu 2 Juil 2009 - 18:25

De tête plus 6 chevaucheurs de squigs chargent les gnoblards trappeurs ( c'est du 3+ 2+ 12 fois) , résultat je fais 1 mort et ils me font plus de mort je fuis !.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par vince3310 Jeu 2 Juil 2009 - 18:29

Mour ma part le jet de dés le plus chatteux est les 14 morts en 15 attaques de lanciers HE sur des orcs et des gobs alors que je suis sous l'emprise de rétiaires...

Je précise qu'il tapait sur les orcs...

Sinon, j'ai souvenir d'un champion PDC en défi contre une hamadryade avec pléiades :
- "hein, faut faire des 6 pour toucher??!! ok..."
Il en réussit 3 ou 4 / 4 et dégomme mon hama...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Pi-ngue Jeu 2 Juil 2009 - 21:12

Ouep 3 "6" avec mon champion .... Mais c'est un champion de prince dragon.... Et avec la lance de cav et le joyeau du crépuscule, j'en ai fait de la brindille de ton Hama.. Twisted Evil

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par prof Lun 6 Juil 2009 - 7:57

Ahh superchatteux : je ne veux plus l'affronter en tournoi.

Ses 5 Princes dragons avec GB de bataille chargent mes 3 mangeurs d'homme avec cogneur armé d'attendrisseur et ma GB est à côté.
Etant tenace à 8 relançable, je suis tranquile: sa GB refuse le défi et c'est son chamion qui se fait tatiner la gueule.
La GB peut pas taper. Il a donc 8 attaques de force 5 et 4 attaques de force 3 pour me faire les 9 PV des mangeurs d'homme. Et bien pour ce Monsieur Pingue, c'est facile et il y parvient ! Sniff

Le tour suivant, je charge 15 gardes phénix avec 4 vendre-durs, un boucher, et un lance-ferraille pour lui enlever son first-strike. Il teste à double as. Il y parvient encore ! Re-sniff

J'abandonne la partie sur ce jet de dé, sinon je crois que je lui sautais à la gorge.

C'est la seule partie de battle que je n'ai pas faite jusqu'au bout tellement j'étais écoeuré...
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Pi-ngue Lun 6 Juil 2009 - 18:34

Alors là je proteste... Non je n'ai pas refusé de défi avec ma Gb je l'ai plutot relevé avec mon champion et tu as oublier quand même les 3 attaques F6 de la GB et l'attaque du dada....
De plus... pour le double as j'avais la GB à coté donc c'est du double as relancable ce devient que du 1 chance sur 18... alors poupougne Razz


Sinon hier j'ai vu super frérot chatteux faire un beau jet de dés.... 10 mort en 10 Attaque de CDS... du grand moi tout graché ce frangin!!

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par almeric Lun 6 Juil 2009 - 18:38

Moi je me rappelle la partie test avant lourde, Mathieu joue Demon CV contre nos RDT hauts elfes histoire de voir ce que vaut notre liste.

5 princes dragon je crois me rappeler rate un test de peur pour charger les 5 ou 6 chiens de korne. Au tour de Mathieu il charge avec les chiens, je dis a Guillaume bon faut fuir on va pas tenir, Guillaume magistralement me dit non je tiens. Bon je suis déjà en train de calculer l irressistible des chiens, lorsque Guillaume jette les dés: résultat les chiens prennent cher et ne font que 1 ou 0 mort Surprised

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Pi-ngue Lun 6 Juil 2009 - 19:53

Bin quoi??


===>[-]

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Astrabell Mar 7 Juil 2009 - 23:36

Salut à tous.


Tiens, puisqu'on parle de chatte, je vais vous parler de la mienne (une fois n'est pas coutume !).

Nous testions hier soir avec Vincent la liste CV imposée pour Nantes contre celle Breto.
Extraits choisis :

Tour 2, il Charge de flanc 21 gueux EMC avec 5 Loups Funestes. Je rate mon test de peur mais je tiens. Tour 3, il charge le même pâté (toujours aux prises avec 4 Loups de flanc) avec 5 Chevaliers Noirs EM. Ca sent le pâté pour les gueux, non ?
Que nenni ! Au tour 6 mes gueux ne sont plus que 5 mais tiennent toujours, et il ne reste en face que 2 pauvres Chevaliers Noirs qui se font atomiser par la charge de flanc de 6 Errants EMC.
Le comble est que j'avais placé ma GB en retrait et que je n'ai même pas eu besoin de sa relance ! Laughing

Et puisqu'on parle des 6 Errants ...Tour 2 toujours, il les charge de face avec 28 Zombies (il a 2 fois la Danse Macabre et une grosse chatte en magie). Circonstance aggravante la charge se fait en coin et je ne peux riposter qu'avec 2 figs (soit 5 Att à 3+/3+) alors qu'il a la PU (+ Peur ...) et 2 rangs de plus que moi (contre une bannière). Sachant qu'il regonflera ses Zombies par 2 fois, ça sent le pâté pour les Errants, non ?
Que nenni ! Tour 5 il ne reste plus 1 seul Zombie et mes Errants sont libres de se mettre en position de charge de flanc sur les Chevaliers Noirs engagés contre les HA. Ils auront meulé une grosse quarantaine de Zombies en 3 tours de jeu (vaguement aidés par la charge de flanc de 10 archers en tirailleurs qui ne font qu'un mort). Il faut dire que je fais 2 fois de suite 8 morts sur 9 attaques à 3+/3+ (j'ai étendu le front des Chevaliers), ça aide ... Very Happy

Je garde le plus fun pour la fin : la charge frontale de 14 GdC EMC + Roi Revenant PGB monté sur 6 Royaumes EMC en Fer de Lance qui réussissent "l'explot" de faire 0 mort et de perdre leur Champion, 1 Garde et 1 PV sur le PGB sur la maigre riposte des Royaumes (7 Att F3 ...). Résultat : égalité au RC malgré la PU (+ Peur ...), le rang et la bannière supplémentaires. Histoire d'enfoncer le clou, les Royaumes se font démoraliser au round suivant et Vincent doit réussir un test à 9 pour ne pas poursuivre (il a le plus grand besoin de cette unité pour intervenir dans les combats qui tournent mal aux alentours). Il fait 12 ... Sad


Bon, après mon petit Champion Quêteux tue son Gégé en défi, mais ça c'est normal. On appelle ça la classe ! Cool Je lui avais vicieusement enlevé 1 PV au round précédent grâce au Miroir d'Argent ... Twisted Evil

Mention spéciale à mon Gégé sur Pégase qui pourchasse son Nécro, le tue, fait une irré sur son PGB, le défie et lui enlève 1 PV (donc prend la moitié des points du perso) sans une égratignure en retour, avant de se faire démoraliser, fuir, ne pas se faire rattraper et se rallier comme une fleur au dernier tour ... Le coin des pleureuses 3505970628



Bref, une bataille où j'ai été odieux de chatte. Mes plus plates excuses à Vince qui était à deux doigts de tenter un exorcisme sur ma personne : "Pi-ngue ! Sors de ce corps !" ! Laughing

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Zeus le Nain Mer 8 Juil 2009 - 19:20

Sinon hier j'ai vu super frérot chatteux faire un beau jet de dés.... 10 mort en 10 Attaque de CDS... du grand moi tout graché ce frangin!!
C'est même pas vraie !! Je fais 9 morts (3 socle d'ogre!) avec 10 A sur 3+ relancable de F7 + 6 A sur 4+ relancable de F4 !! Ca reste dans les stats a 15-20% prés ...

Et non je ne chaterai pas plus que toi !!

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Pi-ngue Mer 8 Juil 2009 - 19:26



"Pi-ngue ! Sors de ce corps !" ! Laughing


Jamais je n'oserai rentrer en toi.... Embarassed


Mais bon, tu n'as pas trouver ça bien d'avoir beaucoup de chatte?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Meuh Jeu 9 Juil 2009 - 8:23

Ca reste dans les stats a 15-20% prés ...
C'est vrai, qu'est-ce que c'est 15-20% dans des statistiques... Laughing
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des pleureuses Empty Re: Le coin des pleureuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum