Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

echange standart skaven contre haut elfes (conclu)

4 participants

Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty echange standart skaven contre haut elfes (conclu)

Message par MAXLEBRETON Mer 2 Jan 2013 - 14:32

Bonjour ayant aquis depuis peu la boite de l'ile de sang je suis a la recherche d'une personne qui serai intéressée par les petits skaven repugnants de cette boite en echange des magnifiques haut elfes j'ai juste commencer a peindre le gros des troupes et les grosses pieces sont peintes de façon correcte merci de me contacter.


Dernière édition par 384 le Jeu 3 Jan 2013 - 18:34, édité 1 fois

MAXLEBRETON

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes

Message par Astrabell Jeu 3 Jan 2013 - 15:22

J'ai une boîte de l’Île de Sang toute neuve, ou presque (je ne me suis servi que du petit livre de règles). Si ça t'intéresse, je peux échanger mes HE encore sur leur grappe contre tes Skavens en cours de peinture. L'échange pourrait avoir lieu à la salle, ce qui te donnerait ainsi l'occasion de faire la connaissance de quelques membres du club (et de faire une petite partie, tant qu'on y est).

Il faudra juste patienter jusqu'à la semaine prochaine, le temps que le boul... euh, le trésorier du club rentre de vacances avec les clés de la salle ! echange standart skaven contre haut elfes (conclu) 3505970628

Qu'en dis-tu ? Question


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes

Message par wingaal Jeu 3 Jan 2013 - 16:34

J ai cru lire boulet non?

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes

Message par MAXLEBRETON Jeu 3 Jan 2013 - 16:42

j'ai actuellement quelques difficultées de deplacement mais ca serai avec grand plaisir pour cette echange j'ai vu que tu etais de pingasel moi je suis a coté de balma si c'est possible de se retrouver pour l'echange ans le secteur ça m'arrangerai beaucoup

MAXLEBRETON

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes

Message par Astrabell Jeu 3 Jan 2013 - 18:08

j'ai actuellement quelques difficultées de deplacement mais ca serai avec grand plaisir pour cette echange j'ai vu que tu etais de pingasel moi je suis a coté de balma si c'est possible de se retrouver pour l'echange ans le secteur ça m'arrangerai beaucoup
Pas de problème pour me déplacer de mon côté. Je t'appelle au téléphone et on arrange ça.

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes (conclu)

Message par Pi-ngue Jeu 3 Jan 2013 - 19:05

Luc tu refilerais du Guerrier des Clans contre du HL?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes (conclu)

Message par Astrabell Ven 4 Jan 2013 - 19:05

Luc tu refilerais du Guerrier des Clans contre du HL?
Tu lis dans mes pensées, Guillaume ! Very Happy

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

echange standart skaven contre haut elfes (conclu) Empty Re: echange standart skaven contre haut elfes (conclu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum