Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Super Chatteux en manque de jet de chatte

4 participants

Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par Pi-ngue Ven 4 Déc 2009 - 18:40

Aidez-le......


Venez subir des jets de chatte le WE du 12-13 décembre chez lui dans le format que vous voulez!!


Des volontaires?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Re: Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par Grammen Sam 5 Déc 2009 - 10:14

moi je veux bien venir le samedi aprem et/ou le dimanche

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Re: Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par Astrabell Sam 5 Déc 2009 - 21:50

Whaoo ! Le duel au sommet entre Super-Chatteux et Hyper-Chatteux, ça promet ! Very Happy
J'imagine déjà le tableau !
Tour 1 HE : 10 archers tuent un Stég à longue portée. Commentaire de Super-Chatteux : ben quoi ?
Tour 1 HL : 1 Foudre d'Uranon passe en irrésistible et tue 6 PdC. Commentaire de Hyper-Chatteux : c'est stat ...
Tour 2 HE : 1 Char de Chrace charge une Machine des Dieux et tue le Vénérable rien quà l'impact. Commentaire de Super-Chatteux : ouais, et alors ?
Tour 2 HL : L'autre Machine des Dieux fait un alignement Ardent à 12 ps qui fait 12 morts dans toutes les unités HE, sauf les GP qui réussissent 12 invus à 4+ sur 12. Commentaire de Hyper-Chatteux : c'est stat ...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Trêve de taquineries, je suis intéressé pour le Dimanche 13, Guillaume.


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Re: Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par prof Dim 6 Déc 2009 - 10:35

ENOOORME !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Warhammer, le jeu des batailles fantastiques...
... quand tu n'es pas leur adversaire ! Laughing Laughing
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Re: Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par Pi-ngue Mar 8 Déc 2009 - 17:51

Tant d'amour ....


Matthieu, j'ai déjà dit "oui" par mail à Luc (c'est pas beau l'amour?? Embarassed ) pour une partie donc je me vois dans le regret de t'informer que je ne suis plus dispo pour jouer... Mais peut être une autre fois, pdt ces vacance de noël par exemple...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Super Chatteux en manque de jet de chatte Empty Re: Super Chatteux en manque de jet de chatte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum