Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nico m' a fait une Mathieu !!

4 participants

Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par Eusebe Mer 9 Déc 2009 - 4:41

Alors que sonnait le fracas des armes et que les vaillantes forces elfiques à force de Princes Dragons appuyés d'un stellaire repoussaient de leur mieux la vermine innombrable, une roue aussi malveillante que sournoise se prit d'un bond inattendu de 14 pas, la positionnant pile à distance de tir dudit Dragon, au quart de poil prêt comme première cible.

O rage, ô désespoir, ô foudre ennemi, que n'ai je tant vécu pour vivre ton jet chatteu, qui d'un triptyque brutal et sans appel réduisit prématurément mon prince en poussière (malgré sa 2+ relançable et son invu 4+ ...), et dans la foulée ne laissa que 2 pauvres PV à l'esseulé dragonnet.

Au tour suivant pour faire bonne mesure, le Prophète Gris innova une nouvelle façon de passer son très (et justement) redouté 13e sort.
Le fiasco qu'il sortit me donna un faux espoir dès lors qu'il fut suivi d'un incroyable 12 au résultat de la table des fiascos ...
Bref, mes pauvres 10 archers ( et accessoirement les deux mages qui s'y étaient réfugiés), n'eurent pas le temps de dire "parchemin" qu'un cratère fumant remplaçait l'unité.

Bref, ce soir Nico m'a fait une splendide Mathieu, le seul avantage c'est que du coup on a eu le temps d'en faire une deuxième où j'ai pu laver mon honneur.

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Re: Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par Grammen Mer 9 Déc 2009 - 7:47

ben voila,

un des avantages de jouer contre quelqu'un comme moi, c'est que tu peux faire une deuxième partie. Arrow

mais pourquoi vous appelez pas ça une "Ping", car il parait qu'il est prie que tout ce qu'on connait.

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Re: Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par prof Mer 9 Déc 2009 - 9:48

juste pour le fun, moi je demande un match Gammen / Pin-gue

et surtout un débrief.

Ca va ressembler à celui qu'a fait Luc. Laughing Laughing Laughing
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Re: Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par Grammen Mer 9 Déc 2009 - 11:02

si ça avait été une "mathieu", ben ton dragon serait mort en une seule fois et surtout les coups de moules auraient durés toute la partie et pas une seul fois!!!

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Re: Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par Le COMMUNISTE Mer 9 Déc 2009 - 13:18

pour faire une vrai Mathieu, nico a du ralé de pas avoir buté le stéllaire tour 1 et dire que c´est stats...
C´est ça le bonus mathieu, contrairement à ping, lui il croit que c´est normal... Pour lui biensûr Smile

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico m' a fait une Mathieu !! Empty Re: Nico m' a fait une Mathieu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum