Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re Gras ?

3 participants

Aller en bas

Re Gras ? Empty Re Gras ?

Message par Tartignolle Mer 15 Mai 2013 - 17:53

Yo ! Je suis en train de voir si on fait une nouvelle édition du tournoi d'Alès, le Gard aux Gras, qui a fait sa première édition l’année passée en Août 2012 dans les environs d’Alès, dans le Gard.

On a trouvé une nouvelle salle avec la clim ! On essaye de savoir si assez de joueurs sont intéressés avant de se lancer, au vu de la proximité de certains tournois (Tisseurs, Castagne, …). Nous pensons organiser le tournoi soit le week-end du 17/18 Août, soit le week-end du 7/8 Septembre.

Le règlement est bientôt prêt. Il est dans la même veine que l’an dernier, amélioré suivant les critiques de 2012.
Pour ceux qui y étaient pas, y'a une somme de points dénommés les « Points de Gras » à dépenser (style Chacal), chaque unité puissante/combo en coûtant un certain nombre.

Les appariements se font à Point de Gras identiques (ou avoisinants) et tout Point de Gras non dépensé est crédité à la fin du tournoi en point de classement, permettant aux joueurs de venir avec du léger, de rencontrer du léger, et de finir bien classés ! (Thierry a finit avait 3ème avec une liste Orque et Gob à 0 Points de Gras sur 6 maximum). Ou de faire du lourd, de rencontrer du lourd, de bien bâcher et de bien finir ^^

Niveau scénarios, on partirait d’une base de bataille rangée arrangée V7 (fuite = détruite, 50% des points pour 50% de l’unité), avec à chaque partie des moyens différents d’obtenir des points de victoire en + (contrôler les quarts, les décors, prendre ou garder les bannières, …).

Pour ceux qui étaient là l’an passé, on aura la clim, des repas plus costauds, et promis il n’y aura pas de Quizz qui fait mal à la tête ! Pour le reste, on vous réserve encore 2/3 surprises, et il y aura à nouveau une figurine du tournoi offerte à tous les joueurs !

Alors, ça vous tenterait ?
Si y'a des questions, n'hésitez pas !

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re Gras ? Empty Re: Re Gras ?

Message par La Rose Noire Mer 15 Mai 2013 - 18:49

Ca semble sympa

J'en serais surement
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re Gras ? Empty Re: Re Gras ?

Message par Zeus le Nain Mer 15 Mai 2013 - 20:45

Si c'est en septembre je viens sinon non car je serai en vacances ...

Mais moi je suis trés chaud ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Re Gras ? Empty Re: Re Gras ?

Message par Zeus le Nain Mar 16 Juil 2013 - 19:50

Alors tu as des news ... ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Re Gras ? Empty Re: Re Gras ?

Message par Tartignolle Jeu 25 Juil 2013 - 19:11

Oué ça se fera surement pas malheureusement.

Manque de dispo de mon côté, manque de motivation du leur.

Mais le Gras reviendra !

Tartignolle

Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re Gras ? Empty Re: Re Gras ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum