Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire

3 participants

Aller en bas

Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire Empty Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire

Message par La Rose Noire Dim 24 Nov 2013 - 16:06

J'ai remplacé prof à cette réunion qui a eu lieu Vendredi soir à la salle aimé césaire en présence de l'adjointe au maire déléguée aux associations, l’employée en charge des associations de la maire, le président du club théâtre, le responsable de la MJC qui est en charge des cours de musiques, ainsi que la présidente et la secrétaire de l'association RRP(je crois) avec qui nous partageons la salle.

Prof m'avait vendu une réunion rapide. SALAUD!! la réunion a commencé à 19h et finis à 20h50 Shocked ! mais c'étais très intéressant donc pas de soucis ça te coûtera pas beaucoup de bièressss!

Maintenant le CR:

-Affichage dans les zones communes:
- Stop à l'affichage sauvage, pour afficher, il faut mettre dans les zones sous clés que ce soit dans le couloir ou sur le parking. Normalement la clé est sur le trousseau. Prof Pourrais tu vérifier stp? Sinon il faut prendre contact avec la mairie.

-Com dans la ville:
- Un accès est possible aux panneaux lumineux sur les ronds points pour faire la com de l’événement. Genre "Tournois Ork'N Roll Samedi X/Y salle Aimé césaire"

- Idée Com Respo MJC
- Possibilité de contacter le service com de la mairie pour qu'il vienne faire un article sur l’événement pour le journal communal.

- Entretien:
- Si besoin d'une intervention du service de la mairie, remplir le formulaire que normalement prof a (sinon le demander) et l'envoyer par mail aux coordonnées fournis sur la feuille.

-Formation:
- Machine nettoyage grande salle: Une formation pour la machine de la salle où on fait le tournois a été proposée. Cette formation se ferra bientôt et il serait intéressant que plusieurs OnR y aillent.
- Régisseur: Le théâtre a proposé d'organiser une formation pour savoir utiliser la régie pour la sono et la console de la grande salle. Je pense que cela serait très intéressant pour nous.

-Notre salle:
- Les chaises dans le placard devraient disparaître. En effet nous n'avons pas besoin de ces chaises et l’association RRP a avouée les utiliser que 2 à 3 fois par an. Il a donc été proposé de les retirer du placard pour que nous ayons plus de place. Le respo de la MJC à promis qu'en cas de besoin il donnerait accès aux chaises de la salle de musique. Donc les chaises disparaissent du placard et nous pourrons demander de le faire aménager.

Sinon de manière générale, nous nous sommes présenté et avons chacun parlé de nos projets. Ce fut très enrichissant. La respo de la mairie est très sympa et abordable.

Voila à plus
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire Empty Re: Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire

Message par prof Dim 24 Nov 2013 - 16:47

Merci Nico de t'être dévoué, et pour ce débrief complet.

Je pensais en effet que ce soit plus rapide.

Nous n'avons pas la clé pour l'affichage.

Et je n'ai pas les papiers pour demander le nettoyage à la mairie.
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire Empty Re: Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire

Message par Astrabell Dim 24 Nov 2013 - 20:01

Merci à Nico pour s'être dévoué pour la corvée et pour le compte-rendu ! Cool

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire Empty Re: Réunion des Associations de la salle Aimé Césaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum