Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Barrages IR (dimanche 26 janvier)

3 participants

Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Jon Mer 15 Jan 2014 - 8:38

Salut à tous, après l'apparition d'une équipe essentiellement composée de tarbais, nous sommes trois équipes à briguer une place pour jouer l'inter. A cette fin nous organisons les barrages le dimanche 26 janvier à la salle du club de Fronton. Je vous "quote" le programme :

8h : Arrivée des joueurs (Tarbes et Fronton).
8h30 : Début de la ronde Tarbes vs Fronton
12h : Fin de la ronde Tarbes vs Fronton
A priori rien ne sera organiser pour le repas du midi, boulangerie, pizzaria, boucherie/charcuterie, Kebab, supermarché sont dans un périmètre raisonnable autour de la salle
12h30 : Arrivée de nos amis fucking blue boys
13h : Début de la ronde Tarbes vs Fucking blue boys
16h30 : Fin de la ronde
A partir de ce moment là on est sensé commencé la ronde FBB vs Fronton, le problème c'est qu'elle finit pour 20h30, avec les retards éventuels et le temps de ranger/discuter, on est pas sorti avant 21h30 et pour certains je pense que c'est un peu trop tard.
Voilà ce que je préconise : à l'arrivée des FBB à 12h30, on fait le méta FBB vs Fronton. Ceux qui ne peuvent pas rester tard se mettent d'accord pour faire leur partie le plus tôt possible.
17h : début de la ronde FBB vs Fronton
20h30 : fin de la ronde

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé d'assister à une partie de ces barrages pour voir un mini test du déroulement d'une ronde (timing, scénario, armées, etc), et j'invite donc chaleureusement tout organisateur Ork'n roll à venir nous rendre visite. Vu que l'on sera quand même 18 à certains moments de la journée, il serait bon de pas non plus arriver à 25 dont 24 qui ne sont là que pour blaguer et voir les potes (même si cela fait plaisir on est bien d'accord).

A bientôt peut être,

Jon.

Jon

Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Re: Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Meuh Mer 15 Jan 2014 - 13:59

c'est chaud, on sera en plein week end décors (et en anniversaire de mon fils pour ma part)...

mais pitetre!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Re: Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Jon Jeu 30 Jan 2014 - 11:04

Salut à tous,

Les barrages se sont bien déroulés dans l'ensemble et ont permis de déterminer l'ordre des équipes suivant :

MP1 : équipe "Fronton"
MP2 : équipe "Décapsule 31"
MP3 : équipe "Tarbes"

J'ai pas mal de remarques à faire sur le scénario et le déroulement d'une ronde (remontée des autres joueurs), mais pas le temps de l'écrire, si à l'occasion un orga est intéressé, on peut se faire ça au téléphone.

A bientôt.

Jon

Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Re: Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Meuh Jeu 30 Jan 2014 - 11:11

J'ai pas mal de remarques à faire sur le scénario et le déroulement d'une ronde (remontée des autres joueurs), mais pas le temps de l'écrire, si à l'occasion un orga est intéressé, on peut se faire ça au téléphone.
Je suis preneur! Appelle moi quand tu veux/peux
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Re: Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Astrabell Jeu 30 Jan 2014 - 18:32

J'ai pas mal de remarques à faire sur le scénario et le déroulement d'une ronde (remontée des autres joueurs), mais pas le temps de l'écrire, si à l'occasion un orga est intéressé, on peut se faire ça au téléphone.
Je suis preneur! Appelle moi quand tu veux/peux
C'est clair qu'un test en grandeur réelle sur le déroulement d'une ronde et sur le scénario nous sera très utile.

En tout cas, merci à toi de nous avoir informés du déroulement des barrages ! Cool

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Barrages IR (dimanche 26 janvier) Empty Re: Barrages IR (dimanche 26 janvier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum