Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Paulus

3 participants

Aller en bas

Présentation Paulus Empty Présentation Paulus

Message par Paulus Skaldor Dim 23 Fév 2014 - 18:08

Salut à toutes et à tous,

J'ai aménagé à la Salvetat il y a quelques mois, originaire de Toulouse.

Je suis tombé sur l'asso un peu détour d'un surf. Je cherche un club de jeux de rôle et/ou de plateau. Je commence tranquillement une armée de Space Marines à 40k.
Côté jeux de rôles, je suisdedans depuis une vingtaine d'années, en plus de ma propre creétion, je peux poser des tables de Warhammer JDRF (2e ed), AD&D (3.5), Vampire à l'occasion (Exterminateur de préférence), sinon Fallout PnP ou, pour le délire, Paranoïa ...

Voili, voili ... en espérant pouvoir vous rendre visite bientôt ...

^^

Paulus Skaldor

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paulus Empty Re: Présentation Paulus

Message par Zapan Lun 24 Fév 2014 - 12:05

Bonjour Paulus,

Bienvenue à la Salvetat tout d'abord. Par contre, je penses que tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches au sein de notre association.
Mais tout n'est pas perdu !
Jeux de Figurines et de Plateau : - W40K : je ne penses pas que nous ayons un joueur de 40k au sein de nos membres, l'essentiel de nos membres étant des joueur de Warhammer Battle.
Cependant, une fièvre étrange a pris certain de nos membres depuis quelques mois et plusieurs d'entre eux de sont lancé dans le jeu Warmachines / Hordes qui permet de faire des parties rapide et sympa avec assez peu de figurines au final et qui ne nécessite pas un investissement pécunier aussi important que Warhammer Battle.
Nous avons aussi de temps en temps des tables qui se font sur le jeu Star Wars : X-wing.

Je penses qu'une initiation a l'un de ces 2 jeux pourrait t’intéresser.

Concernant le JDR : à ma connaissance il n'y en a pas. L'essentiel de notre temps étant largement englouti par les Jeux de Fig, si on venait à rajouter du JDR je penses que nous aurions de gros soucis de couples pour la majeure partie des membres :p

Si tu souhaites passer nous voir, je t'invites à jeter un oeil sur la partie planification du forum et ne pas hésiter à poster si tu souhaites nous rencontrer.

A bientot !

Zapan

Zapan

Messages : 830
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 48
Localisation : Saint Orens
Emploi/loisirs : Technicien Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paulus Empty Re: Présentation Paulus

Message par Knurlnien Lun 24 Fév 2014 - 22:01

Bienvenu Paulus !

Je me dois malheureusement de plussoyer Zapan: nous sommes avant tout des joueurs de Battle et WM/H. Cependant, nous ne sommes pas hermétiques non plus à des jeux extérieurs du moment qu'ils sont fun et ne demandent pas un investissement important (vu que les deux jeux susnommés en prennent déjà assez niveau temps et argent).

Au plaisir de te croiser,
Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paulus Empty Re: Présentation Paulus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum