Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Toine

+2
Pi-ngue
Toine
6 participants

Aller en bas

Présentation Toine Empty Présentation Toine

Message par Toine Lun 19 Mai 2014 - 19:04

Salut à tous !

Je m'appelle Antoine, Toine pour les intimes ou Flickbuck (prononcé à la française Smile ).
Je suis nouveau dans le monde merveilleux de warhammer Battle même si je l'ai cotoyé depuis ma plus tendre enfance étant donné que mon frangin en fait depuis une 15aine d'année.
J'ai 26 ans et je suis depuis peu dans la région toulousaine, à Colomiers.

Ne connaissant personne dans le coin jouant à cela, je suis à la recherche d'un club côté ouest Toulousain, d'où mon inscription sur ce forum.
J'aurai voulu savoir si ce club était destiné uniquement à des joueurs chevronnés ou il était accessible pour des (ultra) débutants comme moi (il faut bien commencer un jour Very Happy)?

Niveau disponibilités, je suis véhiculé et je peux bouger quand je veux le soir en semaine, et la journée le weekend ( ma femme est permissive tant que ce n'est pas tout les soirs Very Happy ).
Pour ce qui est de l'armée, je débute une armée de Hauts Elfes.

En tout cas, du peu que j'ai vu à travers certains topics sur ce forum, l'ambiance à l'air agréable entre les membres et ça, c'est sympa à voir/lire Smile.

A bientôt.

Antoine

Toine

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Pi-ngue Lun 19 Mai 2014 - 19:14

Bienvenu parmi nous.

Nous sommes des joueurs de tout niveau mais avec quand même une grosse tendance à tournoyer... Mais certains de nous savent quand même jouer avec des listes gentilles.

Bref, à l'occasion si tu veux passer à la salle pour nous rencontrer y a pas de souci et va de suite poster dans la partie planification.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Astrabell Lun 19 Mai 2014 - 19:22

Bienvenue au club et sur le forum, Toine !



J'aurai voulu savoir si ce club était destiné uniquement à des joueurs chevronnés ou il était accessible pour des (ultra) débutants comme moi (il faut bien commencer un jour Very Happy)?
Tout le monde est accepté, du newbie au tournoyeur confirmé en passant par le joueur occasionnel. Il y a un peu de tous les types de joueurs dans le club, même si les plus anciens sont surtout des tournoyeurs. Nous faisons de l'initiation pour les débutants, tu ne devrais donc pas avoir de problème à trouver un partenaire de jeu. Je te conseille de poster dans le forum Planification pour trouver un adversaire.



Niveau disponibilités, je suis véhiculé et je peux bouger quand je veux le soir en semaine, et la journée le weekend ( ma femme est permissive tant que ce n'est pas tout les soirs Very Happy ).
Tu es donc logé à la même enseigne que l'immense majorité d'entre nous (enfin, sauf ceux dont la femme est loin d'être aussi permissive que la tienne et qui sont obligés de Zaper les deuxièmes journées de tournoi ...). Very Happy

Nous jouons le plus souvent le jeudi soir, mais il n'y a pas de règle et la salle est disponible tous les soirs en semaine (+ toute la journée le weekend).



Pour ce qui est de l'armée, je débute une armée de Hauts Elfes.
Chouette ! Le HE, c'est la gourmandise préférée de mes Salamandres ! Présentation Toine 3505970628
On peut se programmer une partie d'initiation si tu veux ... Wink


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Toine Lun 19 Mai 2014 - 19:27

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenus et vos réponses.
Cela me motive encore plus à rentrer dans un club.

Mon "armée" (les guillemets ont une importance ^^) est encore loin d'être finie, me manque pas mal de peinture, étant débutant j'y prend du temps pour faire au mieux, donc ce sera pas pour demain qu'elle ira sur une table de jeu, mais sinon ce sera avec grand plaisir.
Mon frangin descend aussi quelques jours à la fin du mois m'apprendre les bases, je n'arriverai donc pas les mains dans les poches, même si ce sera à force de jouer , que je comprendrai mieux le jeu et donc, que les stratégies se mettront en place (pour le moment, si j'arrive à les déplacer c'est déjà un bon début Very Happy).

Toine

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Mamuth Lun 19 Mai 2014 - 19:42

Bonjour à toi.
Mamuth
Mamuth
Respo Décors

Messages : 661
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Knurlnien Lun 19 Mai 2014 - 21:57

Bienvenu sur le fofo Toine ! Au plaisir de te voir au plus vite !

certains de nous savent quand même jouer avec des listes gentilles.
Tout à fait ! D'ailleurs je vends des Maîtres des Epées et des Lanciers si ça t'intéresse. Présentation Toine 3505970628

Tu es donc logé à la même enseigne que l'immense majorité d'entre nous (enfin, sauf ceux dont la femme est loin d'être aussi permissive que la tienne et qui sont obligés de Zaper les deuxièmes journées de tournoi ...). Very Happy
Laughing

Nous faisons de l'initiation pour les débutants, tu ne devrais donc pas avoir de problème à trouver un partenaire de jeu.
En effet. Ça te branche un format ETC jeudi soir ? Wink [size=50:amduicac]Non, je déconne ! Présentation Toine 3505970628


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Toine Lun 19 Mai 2014 - 22:56

Je vais arrêter les achats pour le moment, j'ai tellement récupérer des trucs à droite et à gauche, qu'il faut peindre tout ça !!
(quoi que il me faut de la fig de base car sinon je vais vite avoir des soucis dans les pourcentages Very Happy)

Toine

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par edelrath Mar 20 Mai 2014 - 13:22

bienvenu, le nain est prêt à en découdre avec le haut elfe!!!!!!! Laughing
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toine Empty Re: Présentation Toine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum