Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inter Club 8/9 novembre vitroles

+9
Astrabell
Knurlnien
Belgarath
La Rose Noire
Pi-ngue
Zeus le Nain
prof
Meuh
wingaal
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Inter Club 8/9 novembre vitroles

Message par wingaal Sam 31 Mai 2014 - 0:00


Le Tournoi Inter Club Tournament Championship / ICTC
2ème Edition.

[size="3"]Déroulement[/size]
Ce tournoi est organisé par moi-même et domicilié cette année au club du BDR Figurines à Vitrolles et se déroulera le 8/9 Novembre 2014.
Seul seront acceptés les membres de clubs, les équipes seront constituées un peu dans l'esprit de l'ETC de 4 joueurs chacune.

Il est demandé à tous les participants de rester « fair-play », la bonne humeur et la politesse étant le meilleur moyen de passer un moment agréable.
Le non-respect de cette règle pourra entraîner l'exclusion du tournoi sans aucune compensation.

Tous les joueurs devront être présents à 8h30. Les parties débuteront alors peu après.
Le tournoi se déroulera normalement en Rondes Suisse en fonction du nombre d'équipes participantes.

[size="3"]Les équipes[/size]
Les Joueurs
« On est les plus forts parce qu'on est une équipe, on va les bouffer par qu'on n'est pas des … »
Les équipes devront être composées de quatre joueurs membres du club qu'ils représentent.
Pour représenter un club, il faut pouvoir en attester l'appartenance.

Capitaines

Chaque équipe devra désigner un joueur capitaine, interlocuteur de l'équipe vis-à-vis de l'organisation.
Le capitaine a pour principales charges de vérifier la conformité des listes de son équipe et de leur envoi, diriger les appariements et régler les litiges de règles avec le capitaine adverse.

Les armées jouées
Une équipe comprend quatre armées, toutes différentes et choisies suivant les armées autorisées suivantes :
Elfes noirs, Skavens, Démons, Comtes Vampires, Royaumes Ogres, Hommes-Lézards, Bretonniens, Empire, Hauts Elfes, Nains, Guerriers du Chaos, Mercenaires, Orques et Gobelins, Rois des Tombes, Elfes Sylvains/Wood Elfes, Hommes Bêtes.

[size="3"]Les manches[/size]
Chaque manche suit un déroulement identique.
Une fois connu l'équipe adverse et le lieu des affrontements, la séquence d'avant partie débute selon les étapes suivantes ci-dessous.

Micro Appariements
Les appariements sont donnés par l'arbitre (pour information ils peuvent commencer avant si les équipes le souhaitent). Ils sont limités à 10mn.
Les capitaines déterminent aléatoirement l'équipe (X) et l'autre équipe (équipe Y).


L'équipe Y choisit parmi les quatre armées adverses deux opposants potentiels.
L'équipe X choisit laquelle de ses deux armées sélectionnées affrontera une des armées Y.
L'équipe Y choisit la table.
L'équipe X choisit parmi les trois armées adverses deux opposants potentiels.
L'équipe Y choisit laquelle de ses deux armées sélectionnées affrontera une des armées X.
L'équipe X choisit la table.
Les deux couples restants sont déterminés aléatoirement.

[size="3"]Listes d'armées[/size]
Les armées d'une valeur maximum de 2600 points, devront se référer scrupuleusement à la dernière liste d'armée parue.
L'équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d'armée, et suivre les règles du jeu : « Normalement toutes les figurines d'une unité portent les mêmes armes, une minorité de figurines peut porter des armes différentes ». De même pour les armures et boucliers et les heaumes appelés tel quel.
Toute figurine est tout de même équipée en plus d'une arme de base sans qu'il soit besoin de la représenter.
Les armées devront êtes peintes et soclées.
Toutes les listes d'armées seront jouées en Open List.

L'organisation se réserve le droit de refuser une équipe ou un joueur si cette dernière ou ce dernier ne correspondent pas aux principes de vertus prônées par le club.
Les listes d'armée doit être envoyées par mail sous format bloc note par le capitaine et conforme. Le détail des coûts en point et des différentes options doivent apparaître clairement sur la liste.
L'organisation donne 20 points à chaque équipe qui peuvent être retirés suivant les situations (listes d'armées erronées, faits de jeux, retard... liste non exhaustive).

[size="3"]Règlement[/size]
Les règles utilisées sont celles de Warhammer Battle V8, ainsi que celles des différentes livres d'armée.
Afin de rendre certaines armées plus équilibrées les armées suivantes auront droit de jouer avec 200 pts de plus.

Les armées concernées par cette exception de la part de l'organisation sont :
- Roi des Tombes
- Hommes Bêtes
- Mercenaires
- Orques et Gobelins

[size="3"]Restrictions :[/size]

Générique:
• Obligation d'avoir un minimum de 6 bannières dans votre armée (grande bannière comprise) (pour les HL et RdT obligatoire 5)
• Les personnages / régiments spéciaux et nommés ne sont pas autorisés

Limitations Personnages/Unités:
Tir & Machines de Guerre:
• 40 tireurs maximum, 60 pour les Elfes Sylvains, 70 pour les Hommes Lézards et les Orques et Gobelins et les Roi des Tombes, les Elfes Noirs sont quant à eux limités à 35 tireurs.
Sont considérées comme tireur toute figurine disposant d'une arme de tir.
• Max 4 unités de type machines de guerre, unique ou unités/objets utilisant des armes à gabarit dans la liste d'armée.
Pas plus de 2 fois la même machine de Guerre (exception faite des balistes qui sont soumises à la restriction de 3 identiques maximums).
Les Orques et Gobelins peuvent prendre 6 machines de guerre maximum (les fanatiques ne sont pas concernés puisque option d'unité).
Taille et type d'unités:
• 420 pts et 40 figurines max par unité (hors personnages, les troupes à moins de 6 points peuvent aller jusqu'à 50 figurines).
• Maximum 30 figurines tenace.
• Nombres de figurines de cavalerie monstrueuse limitées à 8 pour Démons et Roi des Tombes et 6 pour toutes les autres armées (les unités sont limités à 5 figurines).
• Maximum 9 figurines pour une unité d'infanterie monstrueuse (persos exclus).
• Pas plus de 3 chars, ou 8 pour les Rois des Tombes (les personnages sur chars ne comptent pas dans les limitations).
• 4 unités maximum avec la règle piétinement (Yétis, Crache Plomb, Cannibales et Personnages sont exclus, ceux à avec la règle piétinement monstrueux ne sont pas concernés).
• Les bêtes monstrueuses sont limitées à 6 figurines maximum et à 8 pour les Hommes Bêtes.
• 2 grandes cibles maximum qui doivent être différentes (sauf pour les Hommes bêtes, les Orques et Gobelins, les Rois des Tombes, les Hommes Lézards, les Mercenaires, Elfes Sylvains)
Règles Spéciales / Options / Equipements des unités:
• 3 unités maximum avec armes lourdes, 3 personnages maximum avec armes lourde et/ou 50 figurines maximum.
• 3 unités volantes maximum (personnages avec la règle volant et planeur compris) de 5 figurines maximum (les Hommes Lézards et les Elfes Sylvains quant à eux sont limités à 4 unités de 4 figurines maximum).
• Les personnages/unités avec la règle cavalerie légère sont limitées à 4 maximum (exception pour les RdT, les HL qui sont limités à 6, les ES sont limités à 5 et pour les GdC à 2 unités).
• 4 unités/personnages maximum avec une sauvegarde de 2+ ou mieux (les Bretonniens sont quant à eux limités à 7 unités/personnages).
• 3 unités/personnages maximum ayant la règle sorcier ou niveau de magie (ne sont pas concernés les objets de sorts, ou objets innés pour certaines unités, arches, autel de guerre, homme arbre...).
Divers:
• 3 unités éthérées maximum et/ou 2 cris funèbres maximum.
[size="2"]• Maximum 6 fanatiques.[/size]
[size="2"]• 3 unités/personnages maximum avec la même marque/affiliations à un dieu (cela concerne les Guerriers et les Démons du Chaos).[/size]
• Une seule unité d'éclaireurs pour les Elfes Noirs.
[size="2"]Magie:[/size]
• Pas plus d'un moyen d'annuler un sort par armée sauf armée naine (2 possibilités).
• Jusqu'à 2 dés de dissipation/pouvoir peuvent être utilisés en plus des vents magiques/canalisations. Les autres dés sont défaussés ou sans effets.
• Les dés de pouvoir sont limités à 15 dés utilisés par phase de magie maximum (il ne peut donc y en avoir plus de 15 dans une même phase).

Objets Magiques, Dons :
• Un seul objet magique par Livre d'armée sera accessible. Les objets dans le livre de règles ne sont pas assujettis à des limitations.
• Les Dons Vampiriques, Les Dons du Chaos du Livre d'Armée GdC sont limités à 2 par armée. Mais doivent être différents si besoin est et sur des personnages différents.
Pour les Dons Démoniaques du LA Démons du Chaos, ils sont limités à 100 points.
Les autres cas comme les Vertus Bretonniennes, les Grands Noms des Royaumes Ogres, les Dons issus du Livre Hommes Bêtes, ne sont pas limités quant à eux;[size="2"] les compétences des Slaans sont limitées à 2 par armée).[/size]
• 2 runes majeures maximum.
• 7 runes maximum par armée

Divers:
Les tirailleurs doivent être sur plateau de déplacement y compris les volants (drones, guerriers faucons, chevaliers pégases...)
Les lignes de vue sont réelles.
Seules restrictions au livre de règle : Les collines, les maisons et terrains infranchissables bloquent les lignes de vue de la taille de leur socle et à hauteur infinie
Les canons doivent avoir une cible pour pouvoir tirer en plus de la règle point au sol.
Il ne peut pas y avoir plus deux fois plus d'unités de zombie que de goules ou de Guerriers Squelettes.

[size="3"]Les Batailles:[/size]
- Elles se dérouleront sur des tables de 1m20*1m80.
- La durée des batailles est limitée à 3h45 déploiement compris, appariement exclu.
- Les joueurs sont tenus de jouer sur la durée du tournoi un nombre de tours défini soit décidé arbitrairement 28 tours.
Pour chaque joueur ayant effectué sur la durée du tournoi les 30 tours de jeu (soit 5 rondes), un bonus de 5 points sera octroyé pour chaque tour effectués en sus [size="2"]sur le score final de l'équipe[/size] [size="2"].[/size]
Pour chaque joueur faisant un tour de moins que prévu un malus sur le score final de l'équipe de 5 points sera apporté.

[size="3"]Les Tables:[/size]
Il y aura pour chaque jeu de 4 tables (soit pour chaque équipe qui s'affrontent) le nombre de décors suivant:
- 6 Collines de taille variable (petites à moyenne),
- 6 Forêts (dont 2 Forêts Mystérieuses),
- 2 Lacs ou Marais ou équivalent,
- 5 Bâtiments,
- 8 Ruines / Champs de Patate (ie Forêt mais pas de ténacité pour les tirailleurs),
- 10 Infranchissables de taille très raisonnable (soit un gros rocher ou un amoncellement),
- 2 Bâtiments Mystiques (ie chapelle de Sigmar du Graal ou autre).

Chaque série de tables comprendra ce nombre de décors qui seront placés par l'arbitre/organisateur.
Les tables ne seront donc pas prédéfinies à l'avance et pourront donc varier d'une série de 4 tables à l'autre, mais respecteront scrupuleusement cette répartition de décors.
Pour simplifier le socle du décor comptera comme faisant partie intégrante de ce dernier pour les lignes de vue/ déplacement ce qui est une exception à la règle de lignes de vues réelles

Déploiement :
Elles suivent les règles classiques de déploiement d'une bataille rangée.
Seules restrictions:
- Le joueur ayant le plus de slots d'unités au déploiement doit commencer à déployer, dans le cas d'égalité de slots on tire au dé pour savoir qui commence.
- Celui qui n'aura pas choisi le côté aura bénéficiera du +1 pour savoir qui commence la partie.

Durée :
La partie dure 6 tours. La durée des parties est limitée à 3h40mn après chaque top de départ (soit au top de fin des appariements) et de fin donné par l'arbitre

Comptabilisation des points de victoire :
Nous suivons les règles de points de victoire classique avec les restrictions suivantes :
- La victoire est à 251 pts d'écart.
- Les unités réduites à 50% ou moins de leur effectifs d'origine donnent 50% de leurs points de victoire.
- Les figurines combattant seules (personnages, monstres …) donnent 50% de leurs points si elles sont réduites à 50% ou moins de leurs PV d'origine (dans le cas d'un personnage sur monstre on additionne les PV totaux pour ce calcul).
- Toute unité en fuite à la fin de la partie rapporte 50% de ses points de victoire.
- Chaque bannière capturée rapporte 100 pts de victoire supplémentaire.
- Chaque général tué rapporte 200 pts.
- Chaque grande bannière tuée ou capturée rapporte 200 pts.
- Tout seigneur tué rapporte 100 pts supplémentaire (cumulable avec les 200 pts pour la mort du général).
- Les armées ayant droit à un supplément de points sur leur liste d'armée, donnent quant à eux 10% de moins sur la valeur des points donnés arrondi supérieur.
- Les quarts de table adverse rapportent 150 points chacun.

Résultat:
En fonction du résultat de la bataille chaque joueur marquera son équivalent de points en fonction du tableau suivant.

20 – 0 : > de 1826 pts d'écart
19 – 1 : de 1651 à 1825 pts d'écart
18 – 2 : de 1476 à 1650 pts d'écart
17 – 3 : de 1301 à 1475 pts d'écart
16 – 4 : de 1126 à 1300 pts d'écart
15 – 5 : de 951 à 1125 pts d'écart
14 – 6 : de 776 à 950 pts d'écart
13 – 7 : de 601 à 775 pts d'écart
12 – 8 : de 426 à 600 pts d'écart
11 – 9 : de 250 à 425 pts d'écart
10 – 10 < 250 pts d'écart
L'équipe « vainqueur » de la ronde sera celle qui aura marqué le plus de points.

[size="3"]Classement[/size]
Sera déclaré vainqueur l'équipe qui aura marqué le plus de points lors de chaque ronde.

[size="3"]Divers:[/size]
Il est demandé à chaque joueur d'avoir le livre et les figurines nécessaires pour pouvoir jouer l'armée qu'il a sélectionnée.
Il devra aussi avoir ses dés (D6 et dés d'artillerie), un mètre, des gabarits, ses livres de règles et tout autre matériel utile pour jouer une partie de Warhammer.
Les typages de sorts V8 seront appliqués aux sorts V7 pour les LA restants.
Nous rappelons que les listes seront en Open List, c'est-à-dire toutes dévoilées.
Elles seront publiées sur le forum quelques jours avant la manifestation.
Nous précisons que plusieurs équipes peuvent être constituées par club.

2 relances de 1 dé sont octroyés à chaque team pour l'ensemble du tournoi, dès qu'elles sont utilisées, elles sont perdues.
Elles peuvent être utilisées en simultanées.
Elles ne permettent pas de relancer un ou plusieurs jets dé qui a déjà été relancé.

[size="3"]Contact et inscriptions :[/size]

Le montant des inscriptions est volontairement bas, pour attirer le plus de club et compte de tenu d'une deadline très proche.
Il faudra donc nous envoyer par courrier un chèque pour l'ensemble de l'équipe de 35 € à l'ordre du BDR Figurines à l'adresse suivante :
Mr FACH olivier
Bt l'iridium Res le rocher
13127 Vitrolles.
Je précise que compte tenu du tarif il n'y aura pas de lots.
Par contre l'organisation propose le trophée du Tournoi qui sera remis en jeu à chaque tournoi InterClub Tournament Championship.
Le prix de l'inscription sur place est de 50€ par équipe pour les retardataires.

[size="3"]Inscription[/size]
L'envoi des listes se fera à : [email="guillaumehuard@hotmail.com"]guillaumehuard@hotmail.com[/email]
Je le répète, les listes de chaque équipe devront être envoyées en même temps dans le même mail et sous format bloc note.
L'organisation se réserve le droit de supprimer des points d'orga (20 seront accordés à chaque teams) en cas de non application du règlement ou bien d'un manque de fairplay ou de tenue en communauté.

S'inscrire sur T3: [url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12414"]http://www.tabletopt...t.php?tid=12414[/url]

Bien évidemment nous le rappelons, nous nous donnons toute latitude pour refuser des joueurs que nous considérons comme en dehors des valeurs que nous souhaitons véhiculer.





Dernière édition par 81 le Ven 13 Juin 2014 - 11:09, édité 3 fois

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par wingaal Sam 31 Mai 2014 - 0:01

Je parie sur 2 équipes minis

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par wingaal Lun 2 Juin 2014 - 12:11

Bon ben je vais me faire ma petite équipe

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Meuh Lun 2 Juin 2014 - 12:24

Bon ben je vais me faire ma petite équipe
choisis moi choisis moi!!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par wingaal Lun 2 Juin 2014 - 12:59

Bon ben je vais me faire ma petite équipe
choisis moi choisis moi!!
Tu étais déjà dans mes petits papiers. Par contre ça falloir pas se la couler douce y a Paris qui descends et on va pas les laisser gagner.

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Meuh Lun 2 Juin 2014 - 13:55

Bon ben je vais me faire ma petite équipe
choisis moi choisis moi!!
Tu étais déjà dans mes petits papiers. Par contre ça falloir pas se la couler douce y a Paris qui descends et on va pas les laisser gagner.
j'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié Inter Club 8/9 novembre  vitroles 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par wingaal Lun 2 Juin 2014 - 17:26

Bon y a encore des modifs de règlement je les rajouterai plus tard

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par prof Ven 6 Juin 2014 - 14:51

Comme disait Yoyo, il y a moyen de monter 2 équipes.

On avait commencé à réfléchir à une équipe : César + Yoyo + Guillaume + Prof.

Mais suite aux discussions d'hier soir, il serait bon que nous procédions autrement :

1. que les participants éventuels se déclarent.
2. on construira ensuite 1, 2 voire 3 équipes selon des critères à définir.

Donc, qui est chaud ???
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Meuh Ven 6 Juin 2014 - 14:57


Donc, qui est chaud ???
Nico? (bon, on pourra pas être dans la même équipe, et faudra peut être peindre quelques trucs Wink )
Tim?
Fred?
Marc?
Matthieu?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Zeus le Nain Ven 6 Juin 2014 - 15:25

Moi !

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Pi-ngue Ven 6 Juin 2014 - 15:38

Hey je viens de voir les restrictions... C'est cool pour les skaven... je sors presque ma liste IR 2013... Laughing

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par La Rose Noire Ven 6 Juin 2014 - 17:41

je suis partant aussi. au pire je me ferais préter une armée GDC ou autre
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Meuh Ven 6 Juin 2014 - 23:36

Allez encore 2 et on fait nos 2 équipes!! On pourrait mm demander le minibus a la mairie!
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Belgarath Dim 8 Juin 2014 - 14:39

Si besoin, pour le moment j'ai pas de chantier en novembre donc mes Mercos sont dispos ! J'ai déjà regardé les limitations et fait une liste.

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Knurlnien Mar 10 Juin 2014 - 22:19

Je suis chaud mais vous savez que sans vision à plus de d'un mois, compliqué d'assurer d'être des vôtres. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Astrabell Mar 10 Juin 2014 - 22:29

Je suis chaud mais vous savez que sans vision à plus de d'un mois, compliqué d'assurer d'être des vôtres. Wink


Knur'
Pareil pour moi : chaud mais pas (encore) sûr de pouvoir me libérer ce weekend là. Question

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par prof Mer 11 Juin 2014 - 8:02

Bon, on a :

Meuh
Yoyo
Nico
Zeus
Pingue
Belgarath
Prof
Tim (?)
Astrabell (?)

Michel, Zapan, Edelrath, Alfredo, Capo, Greg n'ont pas encore répondu
On est donc sûrs de pouvoir faire 2 équipes.

Qui veut jouer avec qui ?

De mon côté, je réserve le minibus, si vous êtes ok.
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par La Rose Noire Mer 11 Juin 2014 - 10:06

Attends un peu pour le bus je pense.

Pour les equipes j'aurais plaisir a jouer avec n importe lequels d entre vous.

Je jouerais empire ou autre Wink Merco may be
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Zapan Mer 11 Juin 2014 - 10:28

Normalement, je devrais pourvoir être dispo pour ce tournoi ! On en reparlera lors du barbeuc chez César Smile

Zapan

Messages : 830
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 48
Localisation : Saint Orens
Emploi/loisirs : Technicien Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Belgarath Mer 11 Juin 2014 - 10:44

Déjà faudrait savoir ce qu'on veut jouer pour faire les équipes. Si Nico veut faire du Merco, on sera pas dans la même team à moins que je décide de dépoussiérer mes CV, mon Empire ou mon chaos... beuark Mad

Ce sera plutôt Merco pour moi ! Ma liste est déjà prête et demande juste à être jouée !

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Zeus le Nain Mer 11 Juin 2014 - 12:19

Pour les races , je peux jouer nain, gdc ... le premier truc c'est de recenser tous les volontaires, faire un choix sur l'objectif des team (équipe compète, fun, ....). Franchement on peux faire 3 equipes... et ca permettrait de souder le club.

Je me fou des compos d'équipe du moment que l'on amène un max de gens ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Knurlnien Mer 11 Juin 2014 - 23:38

faire un choix sur l'objectif des team (équipe compète, fun, ....)
+1 !
Moi je demande juste de ne pas être avec Matthieu. Inter Club 8/9 novembre  vitroles 3505970628


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Pi-ngue Mer 11 Juin 2014 - 23:53

Le pb c'est que les équipe de un ça marche pas... Désolé gros, mais ça sera sans toi! Inter Club 8/9 novembre  vitroles 3505970628

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par Meuh Jeu 12 Juin 2014 - 0:50


Je me fou des compos d'équipe du moment que l'on amène un max de gens ...
Pareil

par contre, c'est des équipes de 4, donc si on arrive à caler 2 équipes ce sera déjà pas mal!

Moi je joue Empire, et avec des pistoliers môôôôsieur! Cool Cool
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 24/25 octobre vitroles

Message par prof Jeu 12 Juin 2014 - 9:11

Est-ce qu'on peut choisir de ne pas jouer avec un mec qui joue n'importe quoi ? (des pistoliers, non mais allo quoi !!!) Very Happy
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter Club 8/9 novembre  vitroles Empty Re: Inter Club 8/9 novembre vitroles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum