Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

5 participants

Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Astrabell Lun 6 Oct 2014 - 20:41

Salut à tous.

J'ai le regret de vous informer que l'actuel Coordinateur Régional pour Midi-Pyrénées (Luigi.gay sur Warfo), bien que plébiscité par l'ensemble des joueurs de la région, a dû renoncer à conserver son poste pour l'IR 2015 par manque de disponibilité IRL.

Le présent topic a pour but de recueillir les candidatures pour la succession de Jon/Luigi.gay au poste de coordinateur régional MP pour l'IR 2015 qui aura lieu en Normandie.

Dans le cas où aucun candidat ne se présenterait, sachez que je serais d'accord pour reprendre le flambeau, fort de mon expérience passée (j'ai été coordinateur en 2011 et 2012 pour ceux qui ne me connaîtraient pas).
Néanmoins, aussi bien pour favoriser le turn over des responsables que - je dois le confesser - m'épargner le travail correspondant dans les mois qui viennent, je m'engage à céder le pas à toute personne motivée pour prendre la place.

Dans le cas où, au contraire, plusieurs candidats se déclareraient (on peut rêver ... Rolling Eyes ), un vote serait organisé, ouvert à tous ceux qui se sont déclarés intéressés pour participer à l'IR dans [url=http://www.ork-n-roll.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=1581:1mny72bw]ce topic[/url:1mny72bw].

Si vous êtes intéressés, il vous suffit donc de vous inscrire sur ce forum et de poster votre candidature ici même. Qu'on se le dise ! Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures 3505970628


La région n'a pas un besoin immédiat d'avoir un coordinateur désigné. Cependant, ce besoin se fera sentir dès la publication du règlement par les orgas Normands. En conséquence, la date-limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 Octobre (jour théorique de publication du règlement par les orgas).


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Jon Dim 12 Oct 2014 - 11:04

Attendez votre AG avant de fixer un coordinateur (le 23 octobre c'est ça ?), il va falloir un mec sacrément motivé je pense. C'est dommage que Vincent ne veuille pas le job.

Jon

Messages : 178
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Astrabell Dim 12 Oct 2014 - 12:04

Attendez votre AG avant de fixer un coordinateur (le 23 octobre c'est ça ?),
Ce sera en effet un des points à discuter lors de l'AG (qui promet d'être longue !), si aucun candidat hors On'R ne s'est fait connaître ... Rolling Eyes


il va falloir un mec sacrément motivé je pense. C'est dommage que Vincent ne veuille pas le job.
+1 ! Je propose d'élire Vincent coordinateur à l'insu de son plein gré ! Laughing


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par vince3310 Lun 13 Oct 2014 - 8:51

Vincent, il l'a déjà fait et n'a aucune envie de recommencer pour diverses raisons.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par kutchuc Sam 18 Oct 2014 - 16:29

Moi je vote pour Luc. Qui a déja fait le taf à merveille. Parole de licorne.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Lord of the Ruin Dim 19 Oct 2014 - 13:45

Moi je vote pour Luc. Qui a déja fait le taf à merveille. Parole de licorne.

Qui devient donc coordinateur élu à la majorité absolue des votants Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures 3505970628

(PS: pareil que Michel Wink )

Lord of the Ruin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Astrabell Dim 19 Oct 2014 - 17:58

Moi je vote pour Luc. Qui a déja fait le taf à merveille. Parole de licorne.

Qui devient donc coordinateur élu à la majorité absolue des votants Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures 3505970628
Dont acte. Me voilà coordinateur à l'insu de mon plein gré ! Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures 3505970628



(PS: pareil que Michel Wink )
Co...Comment ? Shocked Toi aussi tu te tapes des licornes ?!! Surprised Laughing Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures Empty Re: Coordinateur Régional MP 2015 - Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum