Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Inscription des équipes à l'IR 2015

2 participants

Aller en bas

Inscription des équipes à l'IR 2015 Empty Inscription des équipes à l'IR 2015

Message par Astrabell Dim 22 Mar 2015 - 15:27

Salut à tous.

Je vous transfère le message envoyé par Falanirm (orga principal de l'IR) aux coordinateurs régionaux :
Falanirm a écrit:
Message aux coordinateurs.


Bonjour.

Comme je l'ai signalé en section Inter-Régions, le prochain règlement définitif arrive très prochainement avec les précisions demandées antérieurement, en tout cas rien de révolutionnaire (les pourcentages restent !).

Toutefois les inscriptions sont faisables dès aujourd'hui, la date limite pour l'envoi des chèques pour régler l'inscription est fixée au 4 avril, au delà les pénalités s'abattront, et au-delà du 11 avril, je reprendrai le tableau des régions pour attribuer les places non utilisées aux équipes en attente, ce pour qu'elles puissent se préparer au mieux.

Je rappelle donc ici les coordonnées pour les chèques, 1 chèque par équipe, listant si possible les joueurs de l'équipe :
ordre à l'association : "les ultimes guerriers"

Adresse :
Julien LEDAN
02 rue du Pays de France,
95720, LE PLESSIS GASSOT

Le cachet de la poste fera foi.

Les chèques seront encaissés à la fin avril.


Nous reviendrons vers les capitaines prochainement parce que nous aurons possibilité de réserver des places sur le parking payant jouxtant la salle du tournoi, les équipes qui viendront en voiture pourront signaler le nombre de places requises. Le prix sera normalement de 10€ par jour, soit 20€ pour le WE, ce qui reste inférieur au prix à la journée, et vous assure un stationnement à proximité de la salle.
En tout cas, le paiement de ce parking se fera à l'avance et sur un chèque séparé de l'inscription.


C'est tout, pour le moment.
Jul.

Je vous rappelle donc qu'il vous reste 2 semaines pour envoyer vos chèques, et un peu plus pour décider si vous prenez les places de parking.


Bonne préparation à vous tous. Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes à l'IR 2015 Empty Re: Inscription des équipes à l'IR 2015

Message par Knurlnien Lun 23 Mar 2015 - 9:48

Merci Monsieur le coordinateur ! Smile


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum