Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonne chance les gars!

+8
edelrath
Knurlnien
vince3310
La Rose Noire
wingaal
Astrabell
Mamuth
Meuh
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par Pi-ngue Mer 15 Juil 2015 - 11:22

Sachant qu'une ronde c'est 14% de la note... 3pts de peinture de plus suffisaient pour passer devant... Point largement atteint avec la présence des plateaux...

Pas de souci de ce coté là... Par contre que Greg est a peine la maille ca la fout mal...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par wingaal Mer 15 Juil 2015 - 11:25

Et Ju aussi tu crois qu il mérite sa note.
Enfin je vais clore le sujet pour ma part, je dois etre un pauvre !!!.
Merci

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par Gorgork Mer 15 Juil 2015 - 16:23

Yoyo t'enflamme pas, je comprends ta déception et je la partage complètement tu le sais clown  
Tout le monde crie au scandale sur la note de peinture sur le warfo (à raison) car les gars ont pas fait le taf à ce niveau et le % accordé était bien trop important. Ils l'ont reconnu et çà sera pris en compte pour les prochaines fois. Ils peuvent pas faire grand chose maintenant que c'est fait... Perso je sais ce qu'on vaut et ce qu'on a eu comme parcours, bin 5ème à la bâche çà me va, le reste c'est du flan et basta Smile

Perso je voterai (s'il y a un vote sur le sujet) pour une peinture qui départage juste les égalités. C'est tout ce que la peinture a à avoir comme place, AMHA, dans une COMPET' comme l'IR.

Concernant ma note perso, oui j'aurais espéré avoir un peu plus, bon bin tampix. Au moins ça m'a aidé à finir mon armée ES ou pas loin Wink Et c'est toi qui m'avais filé le plateau (d'ailleurs la pertinence des points bonus du plateau VS une belle armée, bof bof. t'as une armée tabletop+ on la mate en 30 sec et on vois pas la dif avec du tabletop-, par contre le plateau tu l'as ou tu l'as pas et les points c'est du "bankable cash"...c'est naze mais c'est comme çà...). Et pour Greg bin pareil, le travail a pas été récompensé mais bon...à la base on peint parce qu'on le veut bien et qu'on est des geeks de battle ^^

Maintenant on se prépare pour l'ESC et on va montrer de quoi on est capable mon gars!! Wink Et là il n'y aura pas la peinture pour se faire griller le podium Very Happy Very Happy ni les petites Tchèques Twisted Evil

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par La Rose Noire Mer 15 Juil 2015 - 18:39

Gorgork a écrit:
Perso je voterai (s'il y a un vote sur le sujet) pour une peinture qui départage juste les égalités. C'est tout ce que la peinture a à avoir comme place, AMHA, dans une COMPET' comme l'IR.

+1
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par Zeus le Nain Mer 15 Juil 2015 - 21:41

Léodas81 a écrit:
Gorgork a écrit:
Perso je voterai (s'il y a un vote sur le sujet) pour une peinture qui départage juste les égalités. C'est tout ce que la peinture a à avoir comme place, AMHA, dans une COMPET' comme l'IR.

+1
Et avec, comme pour le wysiwig , si pas peint ou foutage de gueule, la règle du "pouf mallette"

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par Gorgork Jeu 16 Juil 2015 - 9:59

@Nico: +124 pour les courgettes du jardin au fait Very Happy gratinée ou farcie yabon!!

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance les gars! - Page 2 Empty Re: Bonne chance les gars!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum