Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation Vince

+2
Mamuth
Barth
6 participants

Aller en bas

Presentation Vince Empty Presentation Vince

Message par Barth Sam 19 Sep 2015 - 19:17

Bonjour,
Il y a encore un an 1/2, j étais un père de famille tout ce qu'il y a de plus normal… jusqu'à que mon fils se mette à jouer à WFB… à la recherche de figurines pour que mes fistons apprennent à peindre, je croise Marc qui me parle d un club sur la Salvetat (ça tombe bien, c est la que j habite…). Il me donne aussi une adresse "CnP" ou je rencontre un dénommé Benoit… En septembre 2014, passant récupérer une commande, je découvre Warmachine… puis achat d un Starter Cygnar, puis d une unité Ranger, puis des B13th, puis d un Hunter, puis… voila comment un an apres j ai plus de 100 points en cygnar et une 50aine en Merco. J ai eu l occas de croquer du croc de Thierry et croiser pas mal d entre vous (le grand touriste qui passe des fois à la salle ou a CNP ou aux différents events régionaux regarder Meuh jouer du Kadhor ou du XWing, Shouby tâter du Cryx, ….) - Je joue surtout avec mes 2 nains (un joue Kadhor, l autre les elfes en collants)
J ai essayé de décrocher avec du Infinity, du Alkemy, du Warhammer (AOS bouhhh, oui je sais et j assume…) … rien n y fait je suis CygnarAccro… Bon j ai pas mal accroché au Diagora il y a deux semaines sur X-Wing…
Bref, je me lance et fait le grand pas (vaincre ma timidité … :-)), je m inscris sur le site, et au plaisir de vous voir bientôt autour d une table!
Vincent

Barth

Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Emploi/loisirs : Trop!!

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par Mamuth Sam 19 Sep 2015 - 20:32

Salut à toi, bienvenu dans le coin.
Mamuth
Mamuth
Respo Décors

Messages : 661
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par edelrath Dim 20 Sep 2015 - 13:10

Bien joué et bienvenue.
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par kutchuc Dim 20 Sep 2015 - 19:22

Bien venu et à bientôt donc.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par Astrabell Dim 20 Sep 2015 - 22:49

Bienvenue à toi, Vince/Barth.

Nous nous sommes vus au forum des Associations. Je réitère mon invitation pour que tu viennes nous voir lors du tournoi Orktober Fest qui aura lieu à l'espace Boris Vian les 3 et 4 Octobre prochains (dans 2 semaines, donc).

Tu peux également chercher un adversaire en postant dans le forum Planification. Néanmoins, la proximité du tournoi (auquel nous participons tous en tant qu'organisateurs) fait que c'est plutôt calme en ce moment.
Ceci dit, je suis sûr que les joueurs WHM seront ravis de massacrer jouer contre un Cygnar, d'autant qu'il n'y en a qu'un seul autre dans le club, et il est tellement mauvais qu'il a préféré se mettre à X-Wing !  Presentation Vince 3505970628


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par Knurlnien Dim 20 Sep 2015 - 22:54

Bienvenu parmi nous ! Smile


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par Barth Dim 20 Sep 2015 - 23:14

Merci pour vos messages, si besoin d un coup de main pour l' orktober fest, n hésitez pas!!
J espère ne pas avoir de problème avec l équipe quand mes petits Cygnar auront massacré les mochetés de Shoubi, les nones de César, les pompes (en croco) de Thierry... Allez, je vous laisserai gagner les premieres... :-)

Barth

Messages : 283
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Emploi/loisirs : Trop!!

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vince Empty Re: Presentation Vince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum