Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation association "les azes"

+7
Ankehl
edelrath
Mamuth
Meuh
La Rose Noire
Aithan
biereforever
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par La Rose Noire Mer 18 Mai 2016 - 13:42

Bonjour les Azes !

Après discussion en interne, nous sommes unanimes, nous vous accueillerons avec plaisir !

Voici votre proposition :

Nous vous proposons de nous rejoindre en tant que membre de Ork’n Roll, vous pourrez y créer une section Blood Bowl ou vous pourrez librement continuer votre passion et surement recruter de nouveaux joueurs pour vos ligues parmi les anciens Ork’n Roll.

J’espère que vous en profiterez pour nous faire partager toutes vos activités annexes comme les jeux de plateau, autres jeux de figurines etc…

N’hésitez pas à tester nos jeux et à demander des initiations.

Pour des aspects plus matériels:

- Nous allons voir pour aménager au mieux nos placards afin de pouvoir récupérer un maximum de vos affaires tout en en conservant un maximum des nôtres.

- Pour la réservation de la salle, nous souhaitions rester sur le fonctionnement actuel d’accès n’importe quand pour tous les joueurs. Les réservations se font pour l’heure sur le forum Ork’n Roll section planification ou un topic est créé par semaine ou alors pour certain évents spéciaux. A l’heure actuelle aussi c’est la loi du premier arrivé premier servi même si nous n’avons jamais eu le cas de trop de monde en même temps.

Je propose de rester sur le même mode de fonctionnement et de voir les problèmes au fur et à mesure s’ils se posent car nous avons beaucoup de solutions pour créer des tables en plus … etc…

- Pour le forum, il faudrait trouver un moyen de converger vers une solution commune, garder chacun notre forum semble une mauvaise idée surtout pour la réservation de la salle. Là aussi plusieurs solutions sont possibles il faudrait en discuter.

Il reste quelques questions en plus des points à voir ce dessus

- Quand voulez-vous nous rejoindre?
- Combien êtes-vous ?
- Et surtout : Quand fera-t-on le premier apéro !?

Voici notre proposition, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter et régler les derniers points.

J’espère pouvoir m’initier bientôt à Blood Bowl !

A plus

Nico R – La Rose Noire
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par Astrabell Mer 18 Mai 2016 - 23:57

La Rose Noire a écrit:
- Et surtout : Quand fera-t-on le premier apéro !?
Tout est dit ! Razz drunken présentation association "les azes" - Page 2 3505970628

Plus sérieusement : Wellcome to The Azes !

.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par Jeffaze Jeu 19 Mai 2016 - 15:10

Super je fzis le point je reposte ce soir Smile
Jeffaze
Jeffaze

Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par Jeffaze Jeu 19 Mai 2016 - 22:12

Merci de votre enthousiasme et de votre accueil Smile

Le but est bien sur de partager nos passions ,beaucoup de jeux en commun (nous possédons une ludothèque conséquente avec vieux jeux et nouveautés),même univers ,même génération de joueur ,me laisse à penser que nous faisons le bon choix.

Nous rejoindrons bien sur votre asso par une cotisation ,nous seront environ entre 17 et 20 membres.
Je pense que nous garderont notre fonctionnement pour Blood bowl car tout est déjà bien caler ,nous avons un site de ligue aussi comme je vous l'avait montré http://lda.lesazes.com/

Du coup je rebondis sur la question du site ,nous avons ce site depuis novembre 2005 et nous sommes pas mal actif avec 320 membres inscrits et une reconnaissance auprès de la communauté de blood bowl (je pense que c pareil pour vous )Notre logo est une force aussi car c comme un marque dans ce milieu la ... De plus nous venons de renouveler le contrat hébergement pour 2 ans .Bon bref tout ça pour vous dire que ça va être dur de laisser tomber notre site pour vous rejoindre ,mais bon on en reparlera de visu .

Pouvez vous me rappeler vos horaires de salles ? Sachant comme je vous l'avez dit nous c'est tout les vendredis en général .L'affluence peux monter entre 4 et une bonne 12 aine de joueurs .

POur ce qui est de la date c'est comme vous voulez, si c'est bien sur un vendredi et pour l'occasion se réunir autour d'un verre pour sceller cette alliance !!! Smile

Ha oui quand comptons nous vous rejoindre ? J'attendais votre réponse pour avertir notre bailleur donc j'attends sa réponse et je vous dirai si c dans 1-2-3 mois Wink

Voila g surement oublié des trucs mais bon on se revois bientôt Smile
Jeffaze
Jeffaze

Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par biereforever Mar 24 Mai 2016 - 15:59

bonjour,

nous venons de faire notre AG et la conclusion principale c'est que nous aussi nous sommes unanimes pour se regrouper.

comme l'a précisé Jeff, cela se fera surement en septembre. (après l'organisation de notre tournoi à l'isle jourdain). mais cela n'interdit pas de se voir avant.

On l'avait évoqué lors de notre visite et je pense que le mieux serait effectivement de faire un "Friday" chez vous rapidement.

Cela permettra de faire l'apéro, de discuter des points de détails, faire connaissance avec plus de monde et accessoirement de voir des matchs de bloodbowl.

je vais donc proposer une date dans la section planification.

biereforever

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par Pi-ngue Mar 24 Mai 2016 - 17:02

et comptez sur moi si je suis dispo!!

J'ai retrouvé ma boite d'haut elfe poussiéreuse et déjà roulé sur mon paillasson préféré...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

présentation association "les azes" - Page 2 Empty Re: présentation association "les azes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum