Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

section privé Midi pyrénées sur le Warfo

+3
vince3310
taraspoutine
Le COMMUNISTE
7 participants

Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Le COMMUNISTE Jeu 13 Mai 2010 - 1:36

Le warfo abrite une section privé pour les joueurs de midi pyrénées.
Si vous voulez y accéder, demandez moi le mot de passe en MP.

Le lien [url:2j17c2es]http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=a8456c07833d9816a50eda9fde9b8bbc&showforum=314[/url:2j17c2es]

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par taraspoutine Mer 2 Juin 2010 - 11:21

J'essai de me connecter sur ce forum prive mais je n'est pas le mot de passe...

taraspoutine

Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par vince3310 Jeu 3 Juin 2010 - 8:58

Nico, tu as eu le mdp?

Ce serait bien que tout le monde aille y faire un tour histoire de se présenter...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Pi-ngue Jeu 3 Juin 2010 - 17:57

Pourrais-je avoir le MDP, plz?


Merci d'avance

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Eusebe Mer 30 Juin 2010 - 2:11

Mettons un peu d'eau au moulin !

(Au passage, je remercie Vincent qui a attiré mon attention sur le lien suivant)
http://forum.warhammer-forum.com/index. ... pic=149975


Au vu des nouvelles responsabilités qui incomberont au futur coordinateur de notre bien aimée région, la discussion est en train de naître, un vote se profile à l'horizon.

J'invite donc tous les intéressés à venir y faire un petit tour, afin de faire avancer un bouzin fort prometteur, participer à un débat d'idée ou ne serait-ce que se présenter (pour les feignassent qui ne l'auraient pas encore fait).

Bon, c'est sûr, le fracas de l'IR vient à peine de retomber, la v8 arrive, ça fait pas mal d'un coup !

Mais c'est en ce sens que je lance cette invitation: c'est tous ensembles qu'on peut tirer le meilleur de chacun, et c'est en étant aussi réactifs que solidaires qu'on négociera ce virage !

Messieurs, à votre bonne volonté.

Fab

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Le COMMUNISTE Mer 30 Juin 2010 - 7:03

Qu´il parle bien mon Eusebe Embarassed
On voit qu´il a fait lettre moderne Rolling Eyes

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Grammen Mer 30 Juin 2010 - 10:20

ça me met la larme à l'oeil tellement c'est bien parlé... Question

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Le COMMUNISTE Dim 13 Mar 2011 - 12:44

MP envoyé à tous les responsables des ligues.

Bonjour,

L'équipe administrative me charge de vous communiquer que les sections Ligues seront définitivement fermées sous peu et externalisées. Les forums ne donneront plus accès à une section à accès restreint mais renverront via un lien vers les forums des ligues. (Comme les Forums raciaux en WHB)

Veuillez me communiquer l'adresse internet de vos forums que je puisse les transmettre à l'équipe administrative.

Si vous n'avez pas de forum, il existe beaucoup de fournisseur gratuit comme par exemple: https://www.forumactif.com/

Je vous remercie.

Cordialement,

Arkaal,
Courrier...


voilà, si vous voulez un site pour MP il faudra trouver un site "hébergeur"

je me chargerai d'envoyer le lien aux responsables warfo

A+

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Astrabell Dim 13 Mar 2011 - 21:45

Vu le peu d'activité sur le forum "Ligue Midi-Pyrénées" de Warfo, la question se pose de son utilité. Je pense que sans un animateur motivé (comme l'a été Flo lors de la création du forum privé sur Warfo), il est condamné à disparaître prématurément faute d'activité.

Bref, si quelqu'un se sent motivé pour reprendre le flambeau, il ne lui reste plus qu'à créer un forum actif.

Avis aux amateurs ! section privé Midi pyrénées sur le Warfo 3505970628


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Eusebe Lun 14 Mar 2011 - 13:42

Faudrait déjà réactiver le mot de passe ^^

Je dis ça je dis rien Rolling Eyes

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Le COMMUNISTE Lun 14 Mar 2011 - 13:59

t'as rien compris eusebe, il n'y a plus de LMP, donc le mot de passe est out for ever, ils veulent juste mettre un lien vers au site de région et effaceront tout, donc si quelqu'un veut créer un site pour ça, je ferai le necessaire pour passer le relais sur le warfo.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Eusebe Lun 14 Mar 2011 - 17:56

C'est que je passe pas ma vie à rire des bévues et insultes envers la modération sur le warfo Cool

Bon, qui est suffisamment motivé pour s'y coller?

Moi perso, je sens que je vais faire une eusébite alors je passe mon tour section privé Midi pyrénées sur le Warfo 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

section privé Midi pyrénées sur le Warfo Empty Re: section privé Midi pyrénées sur le Warfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum