Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci

+2
La Rose Noire
prof
6 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par prof Jeu 23 Juin 2016 - 21:51

Tout est dans le titre.

Je voulais vous remercier de votre comportement à la table de jeu, de votre confiance et de votre amitié.

J'ai passé un excellent week end avec vous et recommencerai avec plaisir dans les mêmes conditions (sauf peut-être 2 listes à modifier)
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par La Rose Noire Jeu 23 Juin 2016 - 22:32

Merci à toi au Grand Capichef!

prof a écrit:

J'ai passé un excellent week end avec vous et recommencerai avec plaisir dans les mêmes conditions (sauf peut-être 2 listes à modifier)

Pareil! je préciserai juste que je modifierai bien deux listes pour que leurs joueurs s'amusent plus ! la place finale elle importe peu.

Que de bon souvenir avec le retour de Meuh aussi!

Bon je dois avouer que j'ai un peu l’impression d’être le petit jeune qui accompagne la sortie de l'amicale des anciens joueurs de figurines en plombs monobloc(Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais je pense que c'est la meilleure équipe à laquelle j'ai participé et celle qui avait le meilleur potentiel!

Bref Vivement l'an prochain! je pense qu'en travaillant un peu on pourra attraper un top 5!

@PROF: Je suis en tout cas bien content que tu es abandonné l'équipe à Vince pour venir rigoler avec nous. Merci pour ça et pour tout le travail que tu as tombé en bon capitaine (travail sur les listes, appareillement.....). Tu nous a aidé à démontré une fois de plus comme en 2015 que on peut être compétitif, se marrer et finir devant MP1(Fallait bien que je le place quand même!)

Merci les gars pour ce bon week end!

MASTER BASHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Pensé à vous hydrater en ces jours de canicule!! Cool
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par edelrath Ven 24 Juin 2016 - 8:55

MERCI thierry car c'est un jeu et cela doit rester un moment convivial entre potes où l'on rigole.
un gros merci à michel et philippe qui grâce à eux on a bien rigolé. Même si pour eux çà n'a pas été cool.
Merci à nico d'avoir été le moteur de la bash
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Meuh Ven 24 Juin 2016 - 10:15

Je suis bien content d'avoir eu un captain en or, qui nous a tout préparé aux petits oignons : du bungalow à l'appariement.
Je suis content d'avoir eu des brindilles comme Michel et Philippe, parce qu'ils gardent leur bonne humeur en toute circonstance et c'est le plus important!
Je suis content d'avoir eu 2 MASTER BASHEUR ex-aequos, ça évite que l'un des 2 prennent trop le melon Wink
Je suis enfin content d'être sorti de ma caverne pour l'occasion. Ca fait du bien de repousser des pitous avec vous les mecs Smile
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par philibert Lun 4 Juil 2016 - 20:20

C'est le pire résultat de ma carrière, mais j'étais entouré de personnes or norme qui mon bien soutenu dans ma défaite, super ambiance et merci à tous
je suis partant pour l'année prochaine avec pour objectif de dépasser Michel et marquer 10
philibert
philibert

Messages : 241
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par kutchuc Lun 11 Juil 2016 - 16:30

Compte sur moi Phiphi pour te disputer la dernière place. C'était un super week end malgté les défaites. Un gros merci à tous pour l'ambiance et la combativité. Un gros merci au capichef pour l'énormr boulot. On fera encore mieux l'an prochain.
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum