Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kikou

4 participants

Aller en bas

Kikou Empty Kikou

Message par Touruman Jeu 20 Mai 2010 - 23:37

Bonsoir à tous,

J'ai appris hier après midi qu'une "nouvelle" assos devrait "exploser" (dans le bon sens) rapidement sur lssg.

Atelier, plus peut être grosse manif à la rentrée lol (les fuites ne vienne pas de chez vous !!!).

Après quelques recherches je suis tombé (même pas mal !!) sur vous.

Mon cursus, quelque peu "bizarre" est le suivant :

Mis par erreur il y a 6 ans sur Ogame avec une alliance d'Adeptus Astartes, j'ai été initié à la littérature WH40K. Depuis je n'ai toujours pas décroché (les livres, pour Ogame j'ai replongé lol).

Et depuis un tout petit mois je me suis mis aux figurines, mais sans aucune connaissance sur les techniques de peinture. Pour ce qui est du jeu, je préfère utiliser mon bon vieux joker (même si le ridicule ne tue pas).

J'ai parcouru votre forum et je m'aperçois que les 40K ne sont pas forcement à l'honneur Shocked (il en faut pour tout le monde et nul n'est parfait Laughing ) mais j'espère que vous voudrez bien partager vos conseils pour que je puisse progresser.

Ma grande compétence en peinture est, pour le moment, d'avoir réussis à déposer une première couche (à la bombe bien sur) Embarassed

Voila pour moi et j'espère vous lire bientôt, pour ce qui est de ce rencontrer, je ne me fais pas de soucis (mais ça c'est ma botte secrète, je la révèlerai plus tard) *** - Mystère - *** Cool

Touruman

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message par benjamin Ven 21 Mai 2010 - 4:32

Bien le bonjour a toi,

Je suis tout comme toi un nouveau sur le forum , et aussi pour le jeux ( j'ai démarrer y a 10 ans a peindre deux nain en métal mais cela ne compte pas . lol )

Tu verra j'ai oui dire de source extérieur que l'association est pleine de mystère , héhé une armée Warhammer battel peux cacher du 40K , au plaisir de te relire ou + .


Amicalement Benjamin.

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message par almeric Ven 21 Mai 2010 - 6:53

Salut,

A vrai dire quelque joueurs doivent posseder du 40k je pense mais pour la plupart c'est du battle. Pour le moment battle est plus tactique c'est ce qui fait pour nous son attrait. Le mieux étant que tu découvre par toi même a l'occasion d'une partie
Sinon étant ancien joueur ogame 40k collé bien a ce jeu de fou ^^

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message par prof Ven 21 Mai 2010 - 7:21

Bienvenue à toi aussi.

Mais d'où viennent ces fuites ! Faut appeler Mario Very Happy

Côté peinture, on a 2 bons excellents peintres dans la Team en la présence de Luc (Astrabell) et Michel (Kutchuc).

Après, notre slogan c'est "ni joueur ni peintre" Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de se rencontrer
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message par benjamin Ven 21 Mai 2010 - 17:09

Bienvenue à toi aussi.

Mais d'où viennent ces fuites ! Faut appeler Mario Very Happy

Côté peinture, on a 2 bons excellents peintres dans la Team en la présence de Luc (Astrabell) et Michel (Kutchuc).

Après, notre slogan c'est "ni joueur ni peintre" Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de se rencontrer


Hmmm je vais donc bien réfléchir a me munir de quelque figurines histoire d'avoir de l'aide sur ma façon de peindre ; (heu de faire des taches sur des figurines comme dirais mon amie ! lol)

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum