Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[nain] ma petite galerie démarre simple

3 participants

Aller en bas

[nain] ma petite galerie démarre simple Empty [nain] ma petite galerie démarre simple

Message par benjamin Sam 29 Mai 2010 - 17:53

Vendredi 13h30 rendez-vous a GW esquirol pour des conseils en technique et peinture pour mes nains ; sur place une équipe d'enfer me font passer un après-midi de rêve!

Grace au technique proposé par Benoit ( manager ) et Flavien ( client ) voila tout droit sortie des plaines de Saint-orens un joli tueur !

1er vue : de face

[url=http://img265.imageshack.us/i/29052010098.jpg/:3nese9b2][nain] ma petite galerie démarre simple 29052010098.th.jpg[/url:3nese9b2]



( désolé les photos sont petite mais le site que j'utilise me les sort soit en très grande, genre bourrage de crane et page internet lente quand on lit le poste ; ou alors petit tel que )

2 ieme vue : de côté

[url=http://img72.imageshack.us/i/29052010099.jpg/:3nese9b2][nain] ma petite galerie démarre simple 29052010099.th.jpg[/url:3nese9b2]

3 ieme vue : de dos

[url=http://img532.imageshack.us/i/29052010100.jpg/:3nese9b2][nain] ma petite galerie démarre simple 29052010100.th.jpg[/url:3nese9b2]



Là je prépare un servant de catapulte !

a bientôt

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[nain] ma petite galerie démarre simple Empty Re: [nain] ma petite galerie démarre simple

Message par almeric Sam 29 Mai 2010 - 19:58

Tu devrais utiliser le flash pour tes photos de figs on discernera mieux le travail sur les couleurs. Aprés le flash amplifie les defauts mais ca c'est pas grave.
Sinon la fig a l'air d'etre un vieux nain tueur non?

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[nain] ma petite galerie démarre simple Empty Re: [nain] ma petite galerie démarre simple

Message par benjamin Sam 29 Mai 2010 - 21:31

Ouki pour le flash , je verais sur mon téléphone pour l'activer Smile

J'ai volontairement utiliser des teintes tirant vers le foncé , même pour la chevelure , car je voulais donner un aspect vieux nain qui a eu participer a de nombreuses batailles !
Mes premières figurines ( avant celle-ci ) sont toutes de teintes claires et j'en ai eu vite marre Smile

benjamin
Ork'n roll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[nain] ma petite galerie démarre simple Empty Re: [nain] ma petite galerie démarre simple

Message par Wopt Sam 29 Mai 2010 - 22:02

J'aime bien la peau du nain, qui fait peau tannée et qui ressort bien avec la teinte de la barbe.
Après, l'image rend mal les couleurs comme l'a dit almeric avant moi.

Perso, j'en peux plus d'attendre mes figs de l'Empire pour commencer à les gribouiller ... Evil or Very Mad

Wopt
Ork'n roll

Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Emploi/loisirs : 2e année droit

Revenir en haut Aller en bas

[nain] ma petite galerie démarre simple Empty Re: [nain] ma petite galerie démarre simple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum