Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plateaux de présentation pour l'IR

+2
La Rose Noire
Astrabell
6 participants

Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Astrabell Mar 13 Juin 2017 - 22:57

Salut à tous.

Gandarin demande dans ce post sur Warfo à tous les capitaines d'équipe d'annoncer combien de plateaux de présentation auront leurs joueurs, et s'ils disposent d'un plateau collectif éventuellement.

Pour faciliter le travail de Thierry, je vous annonce que j'aurai un plateau pour mon armée. Ce serait bien que chacun en fasse autant.

A vos claviers !  Very Happy
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par La Rose Noire Mar 13 Juin 2017 - 23:29

J'ai le mien
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par edelrath Mer 14 Juin 2017 - 9:53

de même mais il est moche Smile
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Meuh Mer 14 Juin 2017 - 10:36

on peut pas révupérer les 6 plateaux coordonnés de l'IR jesaispluscombien?

j'ai le mien
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par prof Mer 14 Juin 2017 - 12:24

Je sais même plus ou est le mien
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Astrabell Mer 14 Juin 2017 - 13:59

Meuh a écrit:on peut pas révupérer les 6 plateaux coordonnés de l'IR jesaispluscombien?

j'ai le mien
A voir avec Michel, mais je pense que ce n'est pas possible (Michel n'a pas récupéré tous les plateaux, me semble-t'il).


En revanche, Michel, toujours lui, notre Deus ex machina du modélisme Cool Razz  avait il y a 15 jours à peine plusieurs plateaux qu'il a eu la gentillesse de nous prêter, et qui pourraient faire l'affaire pour Thierry, César et Marc.

Michel si tu nous lis ... Rolling Eyes Plateaux de présentation pour l'IR 3505970628
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Meuh Mer 14 Juin 2017 - 14:00

j'ai encore le mien, made in Michel

Et avec une place pour l'arbre (que je ne joue pas)
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par La Rose Noire Mer 14 Juin 2017 - 14:49

prof a écrit:Je sais même plus ou est le mien
*
Bravo Capichef!
La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Astrabell Mer 14 Juin 2017 - 16:10

Meuh a écrit:j'ai encore le mien, made in Michel

Et avec une place pour l'arbre (que je ne joue pas)
Il suffit donc que Thierry récupère le plateau que lui avait prêté Michel pour l'IR de KoW, et éventuellement que Michel amène un (joli ...) plateau pour Marc, et le tour est joué.

Michel, ton avis ? Rolling Eyes
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par kutchuc Mer 14 Juin 2017 - 16:49

6 plateau coordonnés pas possible car le mien a changé et l'un des 6 était celui de Vincent. Personnellement j'ai le mien et seulement 2 de prêtable car celui de Kow ne peut aller qu'avec mon armée de nains abysseaux. Ceci dit je pense qu'un orga qui verrait un plateau qui n'est pas assorti aux socles de l'armée qui est posée dessus considèrera que c'est du foutage de gueule. L'un est stocké jaune très clair presque blanc et l'autre gris noir et neige. À vous de voir. Mais notre score minable en peinture de l'ir de Kow 11/12 vient je pense en grande partie du peu d'investissement des membres de mon équipe en conception des dits plateaux. Quant à gandarin il ne veut pas savoir aussi à l'avance combien j'ai de figurines bien peintes ou de paires de chaussettes de rechange ?
kutchuc
kutchuc
Ork'n roll

Messages : 881
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Astrabell Mer 14 Juin 2017 - 18:05

kutchuc a écrit:Personnellement j'ai le mien et seulement 2 de prêtable car celui de Kow ne peut aller qu'avec mon armée de nains abysseaux.
Ça tombe bien car il en faudrait au maximum 2 en plus du tien : un pour les Orques de Thierry (genre celui que tu lui avait prêté pour ses Gobs de KoW), et - éventuellement - un pour les Nains de Marc, si ses figurines (qui sont correctement peintes) s'assortissent mieux sur ton plateau que sur le sien qui est moche (d'après lui).



kutchuc a écrit: Ceci dit je pense qu'un orga qui verrait un plateau qui n'est pas assorti aux socles de l'armée qui est posée dessus considèrera que c'est du foutage de gueule. L'un est stocké jaune très clair presque blanc et l'autre gris noir et neige. À vous de voir.
Tout à fait d'accord avec toi. Pour Marc il faudrait comparer les 2 plateaux en posant ses figurines dessus. A la limite, si tu as de la place dans la voiture, amène tes 2 plateaux prêtables et on choisira là-bas.

Pour Thierry, le cas est différent (AMHA) : mieux vaut 6 plateaux de présentation dont 1 mal assorti que seulement 5 plateaux et une armée en vrac. S'il ne retrouve pas son plateau d'ici à l'heure du départ, il pourra toujours prendre le tien en dernier recours (si tu l'amènes avec toi, bien entendu).



kutchuc a écrit:Mais notre score minable en peinture de l'ir de Kow 11/12 vient je pense en grande partie du peu d'investissement des membres de mon équipe en conception des dits plateaux.
Mea culpa Ô mon Vénéré Capitaine de l'IR de KoW !  Embarassed
Mais je te réserve une petite surprise pour me rattraper ...  Wink


kutchuc a écrit: Quant à gandarin il ne veut pas savoir aussi à l'avance combien j'ai de figurines bien peintes ou de paires de chaussettes de rechange ?
LOOOOOOOOOOOL ! Razz

Si tu avais lu tout le sujet sur Warfo, tu saurais que ce pauvre Gandarin a dû faire face à des remontrances de joueurs qui se plaignaient par avance du fait que la peinture sera notée pendant les parties, ce à quoi il a répondu qu'il était impossible de faire autrement quand il y a la bagatelle de 192 armées à noter, mais il a concédé que les armées présentées sur un plateau pourraient être jugées prioritairement avant et entre les parties quand elles sont disposées sur leurs plateaux. Il a donc besoin d'organiser l'ordre dans lequel les équipes seront notées, en fonction du nombre de plateaux de présentation de chaque équipe. J'imagine que les équipes disposant d'un plateau commun seront jugées en premier, puis celles qui ont 6 plateaux individuels, etc. Voila le pourquoi de sa demande inhabituelle.

Ceci dit, tu peux aussi lui faire savoir combien de slips de rechange tu as, et si tu te laves les mains avant de servir le café, mais je doute que ça l'intéresse beaucoup !  lol!
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par La Rose Noire Jeu 15 Juin 2017 - 9:09


kutchuc a écrit:Mais notre score minable en peinture de l'ir de Kow 11/12 vient je pense en grande partie du peu d'investissement des membres de mon équipe en conception des dits plateaux.


Je pense que michel soulève un point très important qui fait que notre équipe ne sera jamais compet si nous ne changeons pas.

Je pense que il va falloir s'investir bien plus dans le jeu ou le modélisme si vous voulez l'an prochain avoir la prétention de scorer un IR de KOX ou de 9th Age.

La Rose Noire
La Rose Noire
Mr President

Messages : 2483
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par edelrath Jeu 15 Juin 2017 - 11:02

c clair il faut assurer sur le modelisme
edelrath
edelrath
Trésorier

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Plateaux de présentation pour l'IR Empty Re: Plateaux de présentation pour l'IR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum