Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

4 participants

Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Le COMMUNISTE Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25

salut les gars,

je me doute que vous êtes à l'orga de l'orktoberfest et que vous êtes occupés, du coup je viens vous embêter Wink

Il me semble qu'on avait émis l'hypothèse d'étudier la possibilité de faire un tournoi GB au prochain ork'n games et comme la communauté GB est en train de monter un calendrier pour établir les dates des tournois du championnat de France, je reviens vers vous pour savoir si c'est faisable ou si je regarde de mon côté pour organiser ça.

il n'y a pas d'urgence pour répondre, c'est juste si vous pouviez en parler entre-vous et me tenir informé.

dans tout les cas je comprendrai très facilement une réponse négative surtout que vous n'avez pas de joueur de ce jeu dans votre asso, même si je ne désespère pas de voir un retour de mamuth et de convertir au moins eBillou Twisted Evil


sinon pour les info ça serai un pool de 16 à 32 joueurs et la place par une table est entre WH et BB

++


Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Astrabell Mer 30 Aoû 2017 - 22:45

Salut Flo.

Après consultation des autres membres des O'nR, j'ai le plaisir de t'annoncer que ce sera avec plaisir que nous hébergerons un tournoi de Guildball au cours de l'Orktober Fest X.

Je vais envoyer très prochainement toutes les infos nécessaires par mail à Taraspoutine, et je vous laisse le soin d'organiser le tournoi proprement dit.

A très bientôt.


Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Le COMMUNISTE Jeu 31 Aoû 2017 - 9:33

Salut Luc,

c'est super sympa que vous soyez d'accord pour héberger un tournoi GB, par contre je crois qu'il y a une confusion dans les dates.

mon premier post parle de l'ork'n games en mars 2018, parce que pour l'orktoberfest, il y a le même problème qu'à WH, c'est à dire le WTC la semaine précédente,
et si j'annonce un tournoi maintenant je ne pense pas qu'on sera plus de 6-8 joueurs grand max.

après si ce faible nombre de joueurs peut vous permettre de "remplir" la salle, je veux bien tenter d'organiser ça, mais je ne peux rien promettre quand au nombre d'inscrits, vu qu'il va falloir principalement compter que sur les locaux et qu'on connait tous la fiabilité de nos amis Wink

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Astrabell Jeu 31 Aoû 2017 - 13:51

Oops ! Embarassed

Je me suis effectivement un peu emmêlé les pinceaux sur les dates ...  Rolling Eyes

Ceci dit, ma proposition reste valable pour l'Orktober Fest, même si Taraspoutine m'avait informé de la proximité du WTC (comme pour WM/H) et donc d'un nombre de participants probablement très faible. Je n'ai pas besoin de "remplir" la salle dans la mesure où 3 tournois sont déjà programmés (9ème Âge, KoW et X-Wing) qui devraient nous assurer un minimum de 60 joueurs.

Mais il restera de la place dans la salle (on peut monter sans problème à 100 participants) et il n'y aura pas de tournoi WM/H pour cause de manque de joueurs comme d'organisateurs. Nous avons donc l'opportunité d'ouvrir le tournoi à un nouveau jeu que la plupart d'entre nous (les O'nR) n'a jamais pratiqué et de contribuer ainsi (modestement) à son essor dans la région. Si Taraspoutine et toi voulez en profiter, n'hésitez pas ! Mais si ce n'est pas possible en définitive, cela ne me posera aucun problème non plus, donc pas de stress ...  Wink


Concernant l'Ork' n Games de Mars, je te fais la même réponse qu'à Taraspoutine : nous n'avons pour le moment aucune garantie qu'il ait lieu. La Mairie de La Salvetat ne met l'Espace Boris Vian à notre disposition qu'une seule fois par an dans le créneau fin Septembre - début Octobre. S'il reste des weekends de libre dans le planning de la salle, nous pouvons demander à en profiter une deuxième fois, et c'est ce que nous avons fait en 2016 et 2017 pour le créneau début - mi-Mars, hors vacances scolaires (seul créneau encore disponible). Mais rien ne nous garantit que ce sera encore possible en 2018. Il est donc trop tôt pour envisager un tournoi Guild Ball en Mars prochain : nous n'aurons pas de réponse sur le planning de l'Espace Boris Vian avant l'Orktober Fest.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Le COMMUNISTE Lun 4 Sep 2017 - 9:31

Pas de soucis, je comprends bien que pour mars 2018 c'est tôt, c'est pour ça que je disais qu'il n'y avait pas d'urgence.

Pour octobre, c'est Taraspoutine qui décidera, je n'ai pas trop de temps à investir dans l'orga, mais je lui filerai un coup de main et fournirai le matos avec plaisir.

en tout cas merci les gars d'accepter un super jeu dans votre convention, et j'espère bien en corrompre certain d'entre vous Wink

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Meuh Lun 4 Déc 2017 - 17:57

toujours chaud pour du guildball les 28-29 avril Flo?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Astrabell Lun 4 Déc 2017 - 23:48

Meuh a écrit:toujours chaud pour du guildball les 28-29 avril Flo?
Flo et Taraspoutine sont chauds comme la braise pour organiser un tournoi de Guildball au cours de l'Ork'n Games III des 28-29 Avril. Je leur ai simplement demandé d'attendre encore un peu avant de lancer la com', histoire d'être sur d'avoir la place de les héberger. Ça risquerait de coincer si nous devions organiser l'IR de KoW en cas de désistement des Lyonnais.
Je pense qu'on sera fixés au début de l'année prochaine. Wink
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Meuh Mar 5 Déc 2017 - 10:20

il faudrait savoir un peu avant... on a des contacts là bas histoire de faire avancer un peu les choses?
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Knurlnien Mar 5 Déc 2017 - 15:49

Meuh a écrit:on a des contacts là bas histoire de faire avancer un peu les choses?
Pas de mon réseau. Aux dernières nouvelles ils sont chauds pour organiser l'IR mais attendent toujours des réponses pour la salle avant de confirmer (normal).


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Meuh Mar 5 Déc 2017 - 16:14

j'ai calé un SMS à Michel, mais j'ai peu d'espoir...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Le COMMUNISTE Ven 8 Déc 2017 - 18:00

yep, Astrabell a parlé à taraspoutine.

nous de notre côté on regarde pour avoir une autre salle au cas où

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildball à l'Ork'n Games 2018 ? Empty Re: Guildball à l'Ork'n Games 2018 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum