Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appel à la générosité et à l’accueil ! (tournoi Ork n' Roll)

2 participants

Aller en bas

Appel à la générosité et à l’accueil !  (tournoi Ork n' Roll) Empty Appel à la générosité et à l’accueil ! (tournoi Ork n' Roll)

Message par Ebilloudav Lun 5 Mar 2018 - 16:09

Bonjour à tous,

Concernant le tournoi Warmachine du 28 et 29 avril, j'ai des demandes pour de l'hébergement et du voiturage.

D'abord parmi les inscrits à Warmachine, Est ce que certains peuvent acceuillir un ou des joueurs le vendredi, samedi voir dimanche soir ?
et éventuellement les récupérer sur Toulouse, Colomiers ou Pibrac à la gare.. Ou Blagnac à l'aéroport ?

A votre bon coeur.

Répondez avec vos possibilités d'hébergement (avec ou sans couchage, nombre de personnes) et voiturage.

Ebilloudav

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la générosité et à l’accueil !  (tournoi Ork n' Roll) Empty Re: Appel à la générosité et à l’accueil ! (tournoi Ork n' Roll)

Message par Knurlnien Lun 5 Mar 2018 - 16:12

J'héberge déjà pour Kings of War normalement. Pas trop de place du coup.

Pour faire chauffeur, c'est éventuellement possible par contre. Faut que tu nous indique qui récupérer et quand. Wink


Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la générosité et à l’accueil !  (tournoi Ork n' Roll) Empty Re: Appel à la générosité et à l’accueil ! (tournoi Ork n' Roll)

Message par Ebilloudav Lun 5 Mar 2018 - 16:19

je commence par moi :

-Possibilité d'héberger 2-3 personnes ( couchages non fournis) le vendredi-samedi et dimanche si nécessaire

-Possibilité de les récupérer sur Colomiers ou Blagnac le vendredi soir. Par contre ils devront supporter mes horaires d'orga le samedi et dimanche.

Ebilloudav

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la générosité et à l’accueil !  (tournoi Ork n' Roll) Empty Re: Appel à la générosité et à l’accueil ! (tournoi Ork n' Roll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum