Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

+3
Le barbu
vince3310
Yan
7 participants

Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Sam 25 Sep 2010 - 9:54

Hello tout le monde, comment allez-vous ?
J'espère que la V8 vous va bien et que vous vous amusez comme des ptis fous.

Quant à moi fini battle, aucun regret à vrai dire. Je joue à BloodBowl et c'est tout aussi sympa.
Le top pour moi étant qu'il est possible de jouer en ligne via une application java, donc je peux jouer quand je veux, c'est sympa.

Alors jme suis dit : pourquoi pas vous ? Donc voici les liens qui permettront à ceux qui le souhaite de faire quelques parties de temps en temps. (Et pourquoi pas une ligue entre nous si ça nous dit ?! )

Les règles : http://empireoublie.free.fr/docs/regles_competition.pdf
Les règles résumées : http://empireoublie.free.fr/docs/lrb6c.pdf
Le fichier Botocs à déziper : http://rostercup.pagesperso-orange.fr/ (en bas à gauche)
Java 1.6 : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Le forum où tout est expliqué : http://www.bbarena.net/forum

Voilà, si vous avez besoin d'infos bipez Nico ou votre serviteur, on s'est dejà mis quelques claques dessus, ct bien drole. Smile

Aplouch les filles !

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par vince3310 Lun 27 Sep 2010 - 13:27

Je viendrais faire quelques parties prochainement Smile
et pourquoi pas un petit tournoi Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? 3505970628
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Le barbu Lun 27 Sep 2010 - 18:58

Salut Yan,

j'ai un petit pb, je n'arrive pas a ouvrir Botocs "Ne peut ouvrir le fichier : il ne semble pas etre une archive valide. Essayez de le telecharger a nouveau "

Merci d'avance.

Le barbu
Ork'n roll

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Lun 27 Sep 2010 - 19:35

Je viendrais faire quelques parties prochainement Smile
et pourquoi pas un petit tournoi Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? 3505970628
Alala je vois que ton coureur avec Mouv 7 et esquive te manque !! Very Happy
Avec plaisir carrément vieille loutre. Wink


Salut Yan,
j'ai un petit pb, je n'arrive pas a ouvrir Botocs "Ne peut ouvrir le fichier : il ne semble pas etre une archive valide. Essayez de le telecharger a nouveau "
C'est un zip, tu l'as extrait ? Sinon tu as 2 godlike de l'informatique : Vince et Meuhmeuh, qui peuvent te sauver.
Mais rassure toi je viens d'essayer à priori ça marche.

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Le barbu Lun 27 Sep 2010 - 20:06

C'est un zip, tu l'as extrait ?
Oui, c'est Winzip qui me dit que le fichier n'est pas valide, meme apres plusieurs telechargement Crying or Very sad

Le barbu
Ork'n roll

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par vince3310 Lun 27 Sep 2010 - 20:11

Alala je vois que ton coureur avec Mouv 7 et esquive te manque !! Very Happy
Quel sauveur celui la... c'est vrai qu'il me manque... j'avais failli l'oublier...

bon, je m'inscris ce soir Wink

Oui, c'est Winzip qui me dit que le fichier n'est pas valide, meme apres plusieurs telechargement Crying or Very sad
Je n'ai eu aucun souci non plus pour le récupérer.

Donne moi ton mail par mp et je te fais passer le zip.
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Le barbu Lun 27 Sep 2010 - 20:22

Donne moi ton mail par mp et je te fais passer le zip.
C'est fait! Wink

Le barbu
Ork'n roll

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Styx Dim 3 Oct 2010 - 13:35

Tiens quel zazard, je viens d'installer botocs ce week-end et de m'inscrire sur BBarena.

Y aura certainement moyen de s'y retrouver de temps à autres Smile

Styx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Mer 13 Oct 2010 - 22:16

Salut Styx, je t'ai pas vu sur le chat BBA, mais envoie moi un message là-bas si tu veux faire des parties, ya pas de souci.
Wink

Sinon Vince affute tes crampons et viens qu'on se chauffe un peu Smile

Aplouch les filles !

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Meuh Jeu 14 Oct 2010 - 10:20

Salut mon ptit yann

J'ai essayé botocs (en local) c'est plutot pas mal foutu. Bon ca remplacera jamais un plateau de Blood Bowl, mais bon ca peut dépanner quand les gens s'exilent loin Wink
A l'occaze si t'es dispo pour une petite partie, fais moi signe

++
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Le COMMUNISTE Dim 7 Nov 2010 - 13:39

alors les filles?
je pense que si yann est dispo on fera un match sur botocs en fin de semaine, si certain veulent spectater pour voir leur motivation
je rappelle des commandes à mettre dans la boite de chat en multi-joueur et ceux même pour le publique:
/boo = hué
/cheers = applause
/hurt = cherche du sang
/lol = rire

yann tu seras bon?
parcontre du devra hoster car je ne suis pas inscrit sur BBA et que je ne sais pas configurer ma box.

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Eusebe Dim 7 Nov 2010 - 22:13

Purée, en voyant un poste à toi dans la partie rencontre j'ai crû que tu allais faire une partie de battle !

Ouf, me voilà rassuré Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Mar 9 Nov 2010 - 11:18

Bon avec Nico on avait l'idée de faire un mini ligue entre nous pour découvrir entre nous les rosters.
Si ça vous dis bien sûr..

Je propose qu'on joue en format tournoi TV 110 5 comps dont une double par exemple, sans évolution donc comme ça on est pas bloqués par les matchs en retard.

Qui veut jouer ?

-Nico
-Vince ?
-Flo ?
-Meuh ?
-Agnès ?
-Matthieu ?
-Styx ?

On peut faire un tableau excel pour les matchs, suffit juste que chacun donne son roster avec les comps choisies et c'est partiiii ! Very Happy


PS : Flo est vraiment un CHATTARD qui fait des passes de CHATTARD au dernier tour Laughing

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Le COMMUNISTE Mar 9 Nov 2010 - 12:19

on parlera pas de ton TD sans RR ^^ Laughing
moi ok
faut juste que tu me dises comment faire pour hoter

PS prend un runner avec chef

Le COMMUNISTE

Messages : 1037
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Mar 9 Nov 2010 - 15:06

Tape "ouverture ports livebox (ou autre)" sur google, ya 20 sites qui te diront comment faire. C'est easy. Sinon on se bip et je t'explique au tél, ça prend 2 min montre en main.

Sinon pour le runner l'embêtant c'est que je peux pas avoir 12 joueurs + 2 RR sans virer un blitzeur.
Et à 11 je le sens pas, en plus il prend une comp ce con.

Idea

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Meuh Mar 9 Nov 2010 - 15:43

Partant aussi.
Pour Agnès, je lui ferai une ou 2 parties d'initiation histoire qu'elle voit si ca lui plait Smile

Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Yan Mar 9 Nov 2010 - 17:10

Ok bon je crée un post pour ca.
La ligue des Chattards ca vous va comme nom ?

Very Happy

Yan

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ? Empty Re: Salut les filles, vous voulez jouer à Blood Bowl ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum