Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour aux sources...

4 participants

Aller en bas

Retour aux sources... Empty Retour aux sources...

Message par Kyld Mer 13 Oct 2010 - 10:27

Bonjour à vous,

Depuis quelques temps j'ai bien envie de me relancer dans WFB alors me voici pour une petite présentation et prise d'info car hors asso point de salut...

je m'appelle Brice, approchant les 32 ans et avec une furieuse envie de renouer avec les charges ratées, les dérapages de pinceaux et les jets de moral loupés ! bon, ok, le jeu a du évoluer un peu depuis que j'ai stoppé... je jouais à l'époque sur la version 1 ou 2 ! les livres d'armées arrivaient à peine et la magie faisait partie d'une boite supplément... y a au moins 15 ans quoi Rolling Eyes

bref, je commence tout doucement à me constituer une armée d'elfes noirs et j'aimerai avoir un peu plus d'info sur votre asso. en effet, je n'aurai pas un très gros budget (mensuel) a mettre dans mes fig donc je voulais savoir si vous aviez des activités annexes (peinture, création de décors, etc) et si vous aviez des règles strictes sur la "présentation " de l'armée (représenter une troupe par une autre, etc...).

Au plaisir de vous lire & de vous rencontrer à l'occas !

Kyld

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par prof Mer 13 Oct 2010 - 10:43

Bonjour et bienvenue Kyld,

T'as connu la V1/2 ?
C'est Luc qui va être content, lui qui nous raconte tous les abus et délires de ces anciennes versions Very Happy

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

Non, nous ne sommes pas pénibles sur le wysiwyg et il nous arrive parfois de jouer en "count as". Donc des figs pas peintes ou des lanciers gobs pour des archers elfes, même sice n'est pas fluff, ca nous arrive de le faire.
Mais de toutes façons, pour les parties au club, on prêtera des armées.
Je crois ne pas me tromper qu'on les a toutes (sauf les nains du chaos), et certaines en plusieurs exemplaires (vive les orques !).

Il est possible que nous fassions des ateliers de peinture : Michel et Luc étant nos maîtres, ayant gagné plusieurs fois des prix de peinture.
Concernant les décors, il est possible que nous en créions car le club est jeune et risque d'en manquer.

Nous faisons une Assemblée général ce soir.
Nous posterons le compte-rendu, et tu sauras quand on peut se rencontrer autour d'une table de jeu, d'une bière, et de figurines.

Encore bienvenue
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Kyld Jeu 14 Oct 2010 - 13:42

Merci pour tes réponses, j'espère que votre AG a été productive Razz
En attendant de lire vos décisions je me remets à l'assemblage-peinture.

bonne journée Smile

Ps : j'avoue que dans mon souvenirs y avait des coups bien fumé à faire dans les premières versions... le meilleur a quand même été la première sortie des LA, imagine la différence de puissance entre une armée qui venait d'avoir son LA et une autre qui ne pouvait jouer qu'avec les régiments et règles basiques...

Kyld

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Astrabell Jeu 14 Oct 2010 - 17:01

Bienvenue à toi sur ce forum, Kyld.

Pour compléter la réponse de prof, nous serons présents ce soir à la salle Aimé Césaire à partir de 20H30 pour une soirée de jeu, tu peux donc passer pour faire connaissance si tu le souhaites.


Bonjour et bienvenue Kyld,
T'as connu la V1/2 ?
C'est Luc qui va être content, lui qui nous raconte tous les abus et délires de ces anciennes versions Very Happy
Euh ... N'éxagérons rien ! Very Happy Je n'ai commencé Battle qu'en V4, version dont la boîte de base (la première du genre chez GW) est sortie en 1992.

Ceci dit, je doute que Kyld ait connu la V1 car si mes calculs sont exacts, il n'avait que 5 ans lors de la sortie de celle-ci (et 8 ans environ pour la sortie de la V2) ... Question


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Zeus le Nain Jeu 14 Oct 2010 - 18:24

Et toi Luc tu devait en avoir 40 !! Laughing
Non pas les oreilles ... Luc ... Aiiee

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Kyld Jeu 14 Oct 2010 - 18:50

Salut,

Merci pour l'accueil,
Ca va être dur pour ce soir, mais je vais essayer de passer (la négociation dernière minute avec madame est pas gagnée !)...

Euh ... N'éxagérons rien ! Very Happy Je n'ai commencé Battle qu'en V4, version dont la boîte de base (la première du genre chez GW) est sortie en 1992.

Ceci dit, je doute que Kyld ait connu la V1 car si mes calculs sont exacts, il n'avait que 5 ans lors de la sortie de celle-ci (et 8 ans environ pour la sortie de la V2) ... Question

ah quand même ! j'ai du commencé sur la v4 aussi, 92 ca correspond bien... puis effectivement, j'étais un peu petit pour les précédentes Question merde, je commence à mélanger le passé c'est le début de la fin !

Kyld

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Kyld Ven 15 Oct 2010 - 14:10

hello

dispo ce soir et demain journée/soirée si quelque chose se passe Smile

++

Kyld

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum