Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grimoire

+15
Belgarath
chacal
Grammen
Midnight
Zeus le Nain
kutchuc
vondraken
wingaal
Eusebe
Astrabell
Pi-ngue
Gorgork
Knurlnien
Meuh
prof
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Grammen Sam 23 Avr 2011 - 14:07

je n'arrive pas a allez sur le warfo, est ce que quelqu'un peu me dire les restriction pour le tournoi?

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Zeus le Nain Sam 23 Avr 2011 - 14:57

Alors de tête :
- Au moins 25% de spéciale
- Une unité ne peux pas excédée 400 point et/ou 40 figs.
- pas de doublette de rare ayant la capaciter vol ou grande cible
- pas d'unité se deployant "pas normalement" ex les mineurs et eclaireurs de plus de 200pts
- pas plus de 5 machine de guerre
- style moins de 40 tireurs
- quelques objets objets interdits ...

Voili voilou ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Grammen Sam 23 Avr 2011 - 20:46

pour les objets, dons, ou autres capacités?? plus de détails?

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Midnight Dim 24 Avr 2011 - 10:49

TOURNOI WARHAMMER BATTLE DU GRIMOIRE 2011 - 48 joueurs

Organisé par l’INSA TOULOUSE dans le cadre de la quatrième édition du GRIMOIRE

Date : 21 et 22 mai 2011 Lieu : INSA Toulouse

Ce règlement comporte de nombreux points nécessitant votre attention, nous vous remercions de bien vouloir le lire dans son intégralité.

RÈGLEMENT

I – Composition des armées

1/ Bases

- 2500pts
- Les figurines devront être peintes, soclées selon les standards de GW et floquées (y compris les figurines invoquées ou crées en cour de partie comme les invocations comptes vampires). Une figurine sera considérée comme peinte à partir de 3 couleurs différentes.
- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les état-major doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipements particuliers (armes et armures) des champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) et personnages doivent être visibles.

2/ Restrictions

- Chaque armée doit être composée d'au moins 25% d'unités spéciales.
- Un seul seigneur capable de lancer des sorts (hors prières, incantations et objets de sorts).
- Pas de triplette de héros
- 5 machines de guerre maximum.
- 40 tireurs maximum. Sont considérés comme tireurs toutes figurines disposant d’une arme de tir de portée 24 pas ou plus, ou disposant d’une arme de tir et pouvant tirer après une marche forcée.
- 3 unités de base identiques maximum.
- Aucune unité ne peut être constituée de plus de 40 figurines.
- Aucune unité (hors personnages) ne peut couter plus de 400 points.
- Aucune unité (hors personnages) disposant d’une règle de déploiement alternatif /de la règle avant-garde/de la règle vol, ne peut être présent plus de 2 fois au sein d'une armée et couter plus de 200 points.
- Aucune unité rare disposant des règles tirailleurs ou grande cible ne peut être présente plus d’une fois au sein d’une armée.
- l'enclume du destin, le tank à vapeur, les armes régimentaires, la fusée funeste, le creuset et la cloche comptent comme des machines guerre en ce qui concerne les restrictions.
- Les personnages spéciaux et/ou nommés sont interdits,

Les listes d’armées autorisées sont les listes d’armées principales des derniers livres d’armées édités par GW.
Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire ne pourra être utilisée.

Modifications de règles

-Quelques soient les circonstances, un joueur ne peut disposer de plus de 9 dés de dissipation au début d’une phase de magie.
-Quelques soient les circonstances, un joueur ne pourra utiliser plus de dés de pouvoir que la plus grande valeur entre 6 et le double du nombre de des de dissipations disponibles pour son partenaire de jeu au début de la phase de magie (les dés utilisés pour les incantation des roi des tombes comptent dans ce total).
-les personnages qui peuvent y prétendre disposent de la règle "attention messire" sur les sorts suivants: Ultime transmutation, Êtres du dessous, malédiction du rat cornu, faille infernale.
-la rune de pénétration deviens une rune majeure.

objets interdits: le parchemin de pouvoir, la marionette infernale, le livre de hoeth, l'aphorisme apaisant, la main des anciens, l'icone du désespoir,la potion sacrée, le talisman de kaeleth, la forteresse pliable.

3/ Scénarii
a) Prendre et Tenir
Les armées se déploient selon la règle de la bataille rangée.
Conditions de victoires : le but de la partie est de contrôler les quarts de tables tout en capturant les bannières ennemies.
Pour contrôler ou contester un quart de table une unité possédant un porte étendard et/ ou la grande bannière doit être dessus en fin de partie.
Les unités doivent cependant être constituées de 6 figurines minimum pour de l’infanterie, 3 pour de la cavalerie, et 2 pour de l’infanterie/cavalerie monstrueuse.
Une unité ne peut capturer/contester qu’un seul quart de table.
Contrôler un de ses propres quarts de table rapporte 5 PV
Le quarts de tables ennemis rapportent 10PV chacun.
Chaque bannière ou Grande Bannière ennemie capturée ou détruite rapporte 5PV
Une unité en fuite ne peut pas contrôler/contester un quart de table.
La partie dure 6 tours, celui qui possède le plus de PV remporte la partie.

b) La chasse au bébé phoque
Trois bébés phoques sont placés à égale distance des zones de déploiement de chaque joueur, l’un au centre de la table, les autres à douze pas du premier, un de chaque côté.
Les armées se déploient selon les règles de la bataille rangée à l’exception des éclaireurs et de l’avant-garde qui peuvent se déployer jusqu’à 6ps des bébés phoques.
Chaque bébé phoque est traité comme une unité à part entière, un bébé phoque est invulnérable.
Au début de chaque tour de joueur chaque bébé phoque en liberté se déplace de 1d6ps dans une direction aléatoire. Il s’arrête à 1ps de tout élément infranchissable ou unité.
La seule manière de capturer un bébé phoque en liberté est de le charger. Le bébé phoque fuit automatiquement d’1d6 en réponse à la charge, il ne traversera jamais d’unité s’arrêtant à 1ps d’elle.
Si le mouvement de charge est suffisant pour rattraper le bébé phoque, l’unité le capture de la même manière qu’elle aurait détruite une unité en fuite.
Une fois le bébé phoque capturé, la seule manière pour l’adversaire de le récupérer est de démoraliser ou de détruire l’unité le possédant au corps à corps, l’unité victorieuse capture alors automatiquement le bébé phoque.
Une unité qui fuie, quitte la table, ou est complètement détruite au tir ou à la magie relache automatiquement son bébé phoque qui bouge alors d’1d6 ps dans une direction aléatoire à partir du centre de l’unité.
Une unité qui décide de fuir volontairement une charge peux garder son bébé phoque à condition de réussir un test de force.
Un monstre, des bêtes de guerre, des bêtes monstrueuses, de la cavalerie monstrueuse ou un char ne peuvent en aucun cas capturer un bébé phoque et les traitent comme des terrains infranchissables.
Chaque unité ne peut posséder qu’un seul bébé phoque.
La partie dure 6 tours, je joueur qui possède le plus de bébé phoque à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

c) Sang et gloire
Tout pareil que dans le GBR à deux exceptions près :
- Le seuil de bravoure est remonté d’un point. Autrement dit, tout joueur descendant à 4 points de bravoure ou moins a perdu.
- Si aucun des joueurs ne parvient à faire passer son adversaire sous le seuil de bravoure à la fin du tour 6, la bataille se solde par un match nul. Les « points de bâche » ne constituent pas un mode de victoire.

d) Lieux sacrés
Une fois les bores de table définis, à tour de rôle, chaque joueur détermine un élément de décor qui sera un de ses lieux sacrés.
Chaque joueur dispose de 2 lieux sacrés.
Un seul lieu sacré peut être désigné dans la zone de déploiement.
Les lieux sacrés d’un joueur doivent être distant de 15ps minimun.
Les armés sont déployées selon les règles de la bataille rangée
L’objectif de la partie est de contrôler les lieux sacrés à la fin du 6ème tour.
Contrôler un de ses lieux sacrés rapporte 5PV
Si le lieu sacré est un infranchissable il rapporte 10PV au lieu de 5PV
Contrôler un lieu sacré de l’adversaire rapporte 10 PV
Contrôler un bâtiment sacré adverse rapporte 15PV au lieu de 10PV
Contrôler/contester un lieux sacré :
Si le lieu sacré est une zone praticable (bois, marais, colline etc…) au moins la moitié de l’unité doit être sur la zone praticable.
Si le lieu sacré est un élément infranchissable ou un obstacle, l’unité doit être à 1ps minimum de l’élément en question.
Si le lieu sacré est un bâtiment il faut être à l’intérieur.
Une machine de guerre ou une unité en fuite ne peut pas contrôler/contester de lieu sacré
La partie dure 6 tours, celui qui possède le plus de PV remporte la partie.

e) Bataille rangée.

II- Particularité du Grimoire Livre V

Chaque table comprendra un nombre et des types de décors prédéfinis. Il appartiendra cependant aux joueurs de constituer la table de jeu eux même avec ces décors.
Avant le choix du côté de table et la détermination des sorts, les joueurs placeront les décors un par un à tour de rôle. Le premier joueur sera déterminé à l’aide d’un D6
Les décors devront être posés en suivant les règles suivantes :
- Pas plus de deux décors intégralement ou partiellement dans une zone de déploiement
- Pas de décors à moins de 8 pas d’un bord de table
- Pas de décors à moins de 6 pas d’un autre décors.

III – Règles utilisées

Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V8, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. La compilation de Q/R disponible sur le site www.games-workshop-fr.com sera utilisée

IV – Déroulement du tournoi

Le tournoi se déroule en 5 parties selon le principe de la ronde suisse. La première bataille sera déterminée aléatoirement.

Samedi

Tous les joueurs devront être présents à 8h00 heures précises.

8h00 – 9h00 : Vérification des armées (wysiwyg et respect des listes d’armée fournies lors de l’inscription).
9h00 – 12h00 : 1ère bataille
13h15 – 16h15 : 2ème bataille
16h30 – 19h30 : 3ème bataille

La salle devra être libérée à 19h45

Dimanche

L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h30 heures.

9h – 12h30 : 4ème bataille
13h45h – 17h15 : 5ème bataille

17h30 : Remise des prix

Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont définis mais non posés par les arbitres au préalable.
A noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé et respectant leurs règles particulières (Ce décor sera pris en compte pour la notation de peinture). De même, les joueurs nains disposant de retranchements pour leurs machines de guerre accordés par les maîtres ingénieurs se doivent de disposer d'éléments de décors adéquats.

V – Classement final

Après les cinq parties, le classement final est établi sur XX selon les règles suivantes :

- Victoire : 10
- Match nul : 5
- Défaite : 0
- Qualité de peinture : jusqu’à 11 points
- Points arbitre : jusqu’à 10 points

VI - Conventions de jeu

1- Présentation de l'armée

Un feuille sera remise à chaque participant. Celle-ci détaillera le WYSIWYG de son armée et devra être consultée avant le début de chaque partie (donc avant la détermination des sorts, le choix du côté et le placement des décors) par les adversaires. Cette fiche ne présentera bien évidemment pas les objets magiques (seront néanmoins indiqués les marques du chaos et les clans elfes sylvains) et les troupes cachées telles assassins et fanatiques gobelins de la nuit.

2- Autres

D'autres conventions de jeu pourront être données plus tard

VII - Explications diverses

1- Organisation de la ronde suisse

Les joueurs ne pourront en aucun cas rencontrer deux fois le même adversaire au cour du tournoi.
Des équipes de 3-4 joueurs pourront être constituées lors de l'inscription. Les joueurs de même équipe, ne pourront pas se rencontrer le premier jour, et dans la mesure du possible le second jour.
Si le nombre d'équipe est suffisant, un classement par équipe sera effectué selon le nombre de point moyen des 3 premiers co-équipiers.

2- Note de peinture

Une note sur 20 sera attribuée par les juges peinture. Cette note tiendra compte de l’aspect d’ensemble de l’armée, de la qualité de peinture, de la présence d’un plateau de présentation, de la qualité des soclages, de la qualité des conversions, etc.
Les notes inférieures ou égales à 10 seront gardées ; celles supérieures à 10 seront ramenées entre 10 et 11. (11 à 10,1 / 12 à 10,2 / 13 à 10,3 … 20 à 11).
Il est rappelé que les armées contenant une figurine non peinte se verront attribuer la note de 0.

3- Points arbitres

Les points arbitre sont des points gracieusement offerts à l'inscription par l'organisation.

Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité, sans maximum, dans les cas suivants :

- Erreur ou changement répété de liste
- Retard pendant les deux jours du tournoi.
- Non respect du règlement annoncé.
- Mauvais comportement en partie.

Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.

4- Couchage

Une salle est prévue pour dormir le samedi soir. Il s’agit cependant uniquement d’un espace réservé à cet effet, aucun aménagement (matelas…) ne sera disponible.

5- informations sur le Grimoire en général

Elles sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.grimoire-toulouse.org. Le site est appelé à se développer d’ici peu.

VIII – Inscriptions

Attention aucune pré-inscription ne sera prise sur les divers fora.
Les inscriptions seront validée à réception du chèque ET de la liste d’armée.

Les chèques sont à envoyer lundi 9 mai dernier délai selon les informations suivantes :
- Montant : 18€ (13€ pour les membres des Francs Archers de Fronton pour leur aide logistique) -- Ordre du «AMICALE INSA CLUB GRIMOIRE »

Ce montant comprend : l’inscription au tournoi, l’accès à l’ensemble des activités de la convention (hors murder party), les repas de samedi midi et dimanche midi, les petits déjeuners, le banquet-cabaret du samedi soir et « l’open soft » tout au long du week end.

- Adresse d’expédition :
Amicale INSA, Club Grimoire
135 Avenue de Rangueil
31077 Toulouse cedex 4

- adjoindre un petit mot avec votre nom, prénom et expliquant que vous faîtes partie du tournoi warhammer.

Les listes d'armées sont à envoyer à l’adresse suivante : midnight-seb@orange.fr avant le 8 mai 23h59 avec vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone portable, adresse mail et équipe éventuelle.

Les joueurs recevront un mail indiquant la réception de leurs listes.
La validation des listes sera annoncée sur le warfo et sur T3

Les éventuelles informations manquantes vous seront données le plus rapidement possible.
Pour toutes autres questions n'hésitez pas...

Midnight

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Grammen Dim 24 Avr 2011 - 11:07

merci beaucoup

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par chacal Jeu 5 Mai 2011 - 17:36

Yop , il y a des chances pour que je vienne vous voir les filles Very Happy , j'attends confirmation de mon taf pour pas bosser a ce moment la, mais le problème c'est : est ce qu'il y a des pénalité après la date du 09, car il y à des risques pour que j'ai la réponse vers le 13/14. Question POUR l'orga.

Si je viens est ce qu'il y à un hébergeur pour le samedi soir pour un pauvre chacal comme moi Cool

A+

chacal

Messages : 210
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Belgarath Jeu 5 Mai 2011 - 20:27

Pour l'hébergement ça peut se faire si t'as pas peur du désordre et de la déco à chier Embarassed

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par chacal Jeu 5 Mai 2011 - 20:46

Pour l'hébergement ça peut se faire si t'as pas peur du désordre et de la déco à chier Embarassed

J'ai pas peur sauf si tu ronfles Very Happy

chacal

Messages : 210
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Ven 6 Mai 2011 - 11:29

Rappel : La deadline de l'envoi des listes/chèques est demain. Pensez à envoyer tout ça en temps et en heure...
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par vince3310 Ven 6 Mai 2011 - 12:05

C'est fait^^

La bombe squig est en route... tic tac...
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Ven 6 Mai 2011 - 12:09

C'est fait^^

La bombe squig est en route... tic tac...

Tu veux dire, celle qui rivalise avec les guerriers faucons tant elle est TERRIIIIIIIIIIIIBLE?? Grimoire - Page 2 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Knurlnien Ven 6 Mai 2011 - 12:27

Rappel : La deadline de l'envoi des listes/chèques est demain. Pensez à envoyer tout ça en temps et en heure...
Non, dimanche 23h59 pour les liste et lundi au cachet de poste pour les chèque mais merci du rappel quand même. Razz

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Ven 6 Mai 2011 - 13:18

il me semblait que c'était le 7...
m'enfin, pensez-y qd meme Smile
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Belgarath Ven 6 Mai 2011 - 17:03

Moi ça fait trois semaines que j'ai tout envoyé et j'ai aucune réponse. Midnight, une petite mise à jour sur T3 de temps en temps?

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Midnight Mar 10 Mai 2011 - 17:00

Pour le couchage, je rappel que le samedi soir une salle sera à votre disposition. Par contre il faut venir avec son duvet, son matelas et un casque anti bruit parce que dans le tas il y aura probablement un ronfleur ou deux.

Pour les validations de liste, les mercenaires nous causent un soucis en l'absence du warfo puisque je n'ai plus le "Livre d'Armée". Dès le retour à la normal du warfo je vérifie ta liste. En tout cas sur le principe pas de refus du LA mercenaire.
Pour les EN aussi, ça traine un peu parce que cet imbécile de Gab a emporté le LA chez lui à Montpellier, ce qui ne facilite pas mon travail.
Pour les RdT, le temps de mettre la main sur le nouveau LA.
Pour tous les autres, ça va venir petit à petit. J'ai reçu la quasi totalité des listes dimanche soir en rentrant de week end, du coup, je n'ai pas pu écheloner le travail.
T3 sera actualisée au fur et à mesure.

Cela dit, pour tous ceux qui savent lire des restrictions et faire une addition, il n'y a pas de problèmes...

J'en profite pour signaler que je souhaitais les listes dans le corps du mail et non en pièce jointe. Comme 80% d'entre elles me sont parvenue en pièce jointe je laisse tomber et je vais me tapper leur saisie moi même au mépris de mes heures de sommeil.
Je remercie néanmoins ceux qui me l'ont adressée dans un format .xls, par scan, par warbuilder ou autres inovations de bien vouloir me la renvoyer dans le corps du mail afin de me faciliter un peu la tâche.

Midnight

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Mar 10 Mai 2011 - 17:28

Pour le couchage, je rappel que le samedi soir une salle sera à votre disposition. Par contre il faut venir avec son duvet, son matelas et un casque anti bruit parce que dans le tas il y aura probablement un ronfleur ou deux.

Pour les validations de liste, les mercenaires nous causent un soucis en l'absence du warfo puisque je n'ai plus le "Livre d'Armée". Dès le retour à la normal du warfo je vérifie ta liste. En tout cas sur le principe pas de refus du LA mercenaire.
Pour les EN aussi, ça traine un peu parce que cet imbécile de Gab a emporté le LA chez lui à Montpellier, ce qui ne facilite pas mon travail.
Pour les RdT, le temps de mettre la main sur le nouveau LA.
Pour tous les autres, ça va venir petit à petit. J'ai reçu la quasi totalité des listes dimanche soir en rentrant de week end, du coup, je n'ai pas pu écheloner le travail.
T3 sera actualisée au fur et à mesure.

Cela dit, pour tous ceux qui savent lire des restrictions et faire une addition, il n'y a pas de problèmes...

J'en profite pour signaler que je souhaitais les listes dans le corps du mail et non en pièce jointe. Comme 80% d'entre elles me sont parvenue en pièce jointe je laisse tomber et je vais me tapper leur saisie moi même au mépris de mes heures de sommeil.
Je remercie néanmoins ceux qui me l'ont adressée dans un format .xls, par scan, par warbuilder ou autres inovations de bien vouloir me la renvoyer dans le corps du mail afin de me faciliter un peu la tâche.
Le blues de l'orga de tournoi...

Personnellement je suis intraitable sur les listes : mauvais format = renvoi sans même regarder la liste parce que je pars du principe qu'on doit savoir lire et compter à partir du CE2...

Bon courage!

PS regarde tes mails Wink
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Grammen Mar 10 Mai 2011 - 18:26

Liste renvoyée.... Embarassed

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par chacal Mar 10 Mai 2011 - 19:06

Et sinon pour ma question de la page 4, merci.

chacal

Messages : 210
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par le cul de jatte Mar 10 Mai 2011 - 19:13

J'en profite pour signaler que je souhaitais les listes dans le corps du mail et non en pièce jointe.
Personnellement je suis intraitable sur les listes : mauvais format = renvoi sans même regarder la liste parce que je pars du principe qu'on doit savoir lire et compter à partir du CE2...
Deux choses à dire là dessus (je squate votre forum bidon en attendant le retour du warfo - comment ça Ban 2 ? Laughing):

- il y a des points d'orga pour "non respect du règlement annoncé.". Donc, ne surtout pas fermer les yeux avant d'avoir bien noter le nom du joueur (oui, je sais que je suis une crapule) !

- j'ai beau regarder le règlement, je ne vois pas cette particularité dedans. Alors soit je lis trop vite, soit c'était juste marqué sur warfo. Dans ce cas là, il serait vache de pénaliser les gars (moi, je pensais m'en souvenir donc par chance, j'ai mis les deux - dans le texte + excel - donc je suis sauvé quoi qu'il arrive. ^^

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Mar 10 Mai 2011 - 21:45

J'en profite pour signaler que je souhaitais les listes dans le corps du mail et non en pièce jointe.
Personnellement je suis intraitable sur les listes : mauvais format = renvoi sans même regarder la liste parce que je pars du principe qu'on doit savoir lire et compter à partir du CE2...
Deux choses à dire là dessus (je squate votre forum bidon en attendant le retour du warfo - comment ça Ban 2 ? Laughing):

- il y a des points d'orga pour "non respect du règlement annoncé.". Donc, ne surtout pas fermer les yeux avant d'avoir bien noter le nom du joueur (oui, je sais que je suis une crapule) !

- j'ai beau regarder le règlement, je ne vois pas cette particularité dedans. Alors soit je lis trop vite, soit c'était juste marqué sur warfo. Dans ce cas là, il serait vache de pénaliser les gars (moi, je pensais m'en souvenir donc par chance, j'ai mis les deux - dans le texte + excel - donc je suis sauvé quoi qu'il arrive. ^^
T'as bien raison de squatter Rachid, ca nous fait de l'animation Grimoire - Page 2 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Midnight Mer 11 Mai 2011 - 11:52

Merci pour les LA RdT et EN ainsi qu'à ceux qu'y m'ont renvoyé une liste propre.
Grammen tu as gagné la palme de l'envoi de liste le moins conforme au règlement : envoi par courrier joint au chèque avec ton numéro de téléphone et ton nom gribouillés (il n'y pas d'autre mot) en bas de la feuille. Quand on sait que les chèques arrivent à plus de 400km de chez moi dans la boîte de quelqu'un qui n'a rien à carrer de battle, tu pourras le remercier d'avoir pris la peine de me scanner ta liste. Rolling Eyes

Et sinon pour ma question de la page 4, merci.
Si je ne me suis pas trompé de question : oui tu peux encore t'inscrire. Tu auras des pénalités pour le retard dans l'envoi des listes (les joueurs RdT se sont tenu à la date malgré un LA sorti 2 jours avant). Nous attendons ta liste avec impatience.

j'ai beau regarder le règlement, je ne vois pas cette particularité dedans
Je viens de relire le règlement que j'avais copié sur ce forum (j'ai la flemme de voir ce que j'ai mis sur T3). Effectivement il n'y est pas demandé de mettre la liste dans le corps du mail. Je ne sanctionnerai donc bien évidement personne (sauf moi qui me tappe toutes les listes) pour ce motif. J'avais dû rajouter ce point sur le warfo...
Par contre pour tous ceux qui n'ont pas le niveau CE2, ça sera pas le même tarif Twisted Evil

Midnight

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Grammen Mer 11 Mai 2011 - 12:08

Yahou!!!!! J'ai gagne un prix Avant meme d'avoir jouer Laughing !!!!

Merci encore de ta patience.

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Meuh Mer 11 Mai 2011 - 12:21

Yahou!!!!! J'ai gagne un prix Avant meme d'avoir jouer Laughing !!!!

Merci encore de ta patience.
Faut dire que t'as fait fort là qd meme Very Happy
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par vince3310 Ven 13 Mai 2011 - 8:52

quelqu'un aurait 26 archers et 2 balistes HE pour le week end du grimoire à prêter à Antoine?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Eusebe Ven 13 Mai 2011 - 9:09

Seulement si en plus il accepte de jouer avec mes aigles mythiques !
Grimoire - Page 2 3505970628

Eusebe

Messages : 307
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire - Page 2 Empty Re: Grimoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum