Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

+7
JediYoda
le cul de jatte
La Rose Noire
Grammen
Gorgork
wingaal
Meuh
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par le cul de jatte Ven 24 Juin 2011 - 19:37

Et beh alors les toulousains, c'est la griffouraille qui fait peur ou quoi ^^ ?

Allez les mauviettes, une petite équipe de plus quand même.

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Gorgork Dim 26 Juin 2011 - 21:52

Vince je viens de voir sur T3 que tu es inscrit. On co-voiture? Car pour le moment je pars solo a Limoges ... 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par vince3310 Mer 29 Juin 2011 - 9:10

oui, on covoiture.
Normalement, on est 3 donc 4 avec toi.

On part le samedi matin ou le vendredi soir?

vous avez réservé un hotel?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Gorgork Mer 29 Juin 2011 - 10:29

non pas encore réservé d'autel (de Tzeentch) 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628
F1 à Limoges ?
Vendredi soir c'est peut-être moins chiant pour le conducteur que de se taper la route à 5h du mat' non?
Après je m'adapte en fonction de vous aussi.
Donc il y a Nico et toi, mais qui est le 3eme?

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par le cul de jatte Mer 29 Juin 2011 - 12:37

Vendredi soir c'est peut-être moins chiant pour le conducteur que de se taper la route à 5h du mat' non?
Fatigués ou pas, vous subirez notre loi !

Donc il y a Nico et toi, mais qui est le 3eme?
Surement l'arme (plus) secrète (du tout) pour me vaincre. Mais je suis immunisé maintenant (enfin, j'essaie ^^).

PS: vous avez remarqué j'espère que la Griffouraille a remis tout le monde d'accord Wink.

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par vince3310 Mer 29 Juin 2011 - 14:10

Après je m'adapte en fonction de vous aussi.
Pareil!
A voir avec Nico

Fatigués ou pas, vous subirez notre loi !
Laughing
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Gorgork Mer 29 Juin 2011 - 14:41

Surement l'arme (plus) secrète (du tout) pour me vaincre. Mais je suis immunisé maintenant (enfin, j'essaie ^^).
Aaahhh, ouiii l'arme secrète en mini-jupe Laughing Laughing

Fatigués ou pas, vous subirez notre loi !
Je dirais même plus Smile Very Happy 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628 Laughing

PS: vous avez remarqué j'espère que la Griffouraille a remis tout le monde d'accord Wink.
?? Laapin compris

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par le cul de jatte Mer 29 Juin 2011 - 17:36

PS: vous avez remarqué j'espère que la Griffouraille a remis tout le monde d'accord Wink.
?? Laapin compris
[url:95na0de4]http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_ntr_club.php[/url:95na0de4]

Cool

Rigolo va.

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Gorgork Mer 29 Juin 2011 - 18:37

Arghhh! même les o'n'r sont repassés devant Crying or Very sad (c'était trop beau.. 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628 ).
Va falloir que je dise a JB de s'inscrire pour de bon pour faire aussi remonter nos points ^^
Belle course en tout cas et vivement qu'on détronne les ploucs devant nous 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628
yen a même qui ont une meuf dans leur équipe Laughing (oui je suis naze).

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Meuh Lun 4 Juil 2011 - 11:01

Arghhh! même les o'n'r sont repassés devant Crying or Very sad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Astrabell Mar 5 Juil 2011 - 0:05

Arghhh! même les o'n'r sont repassés devant Crying or Very sad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les Ork n' roll sont repassés devant parce que j'ai modifié mon profil pour ne plus apparaître dans le classement : avec 1 tournoi par an classé sur T3 (et des résultats moyens, en plus), il ne voulait plus rien dire.
Du coup, la moyenne des points des joueurs de l'équipe est remonté d'un coup ... Wink

Si Aurélien fait la même chose que moi (vu qu'il ne peut plus tournoyer ces temps-ci et que son classement ne peut donc que continuer à baisser), et - surtout - si Thierry fait en sorte que son classement soit pris en compte dans les résultats de l'équipe, ça va faire mal aux fesses des Grifourailleurs ! Twisted Evil Laughing


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par le cul de jatte Mar 5 Juil 2011 - 8:05

ça va faire mal aux fesses des Grifourailleurs !
Ah oui, en gros t'as triché quoi ! Laughing

Parce que si il suffisait de virer les vilains canards de l'équipe, j'aurais supprimé Yan (qui ne joue plus DU TOUT) depuis longtemps. Vincent qui fait un tournoi par mois depuis dix ans (selon ses dires) mais seulement entre janvier et mars et Fredy qui a repris battle à l'inter il y trois ans avant d'enchainer sans relâche sur l'inter d'il y a deux ans...

Bref, nous on n'est pas comme ça. Une équipe, ça se respecte. Si elle doit mourir parce que ses membres ne jouent plus, elle mourra. Mais de sa belle mort et surtout de mort len en en en te (mourir pour des idées, voilà mon choix de défourailleur, de vrai).


Honte à toi, Astrabel le vil. :ugeek:

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par vince3310 Mar 5 Juil 2011 - 8:43

+ 1 avec Rachid!

Luc, reviens dans les OnR!
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Meuh Mar 5 Juil 2011 - 10:50

+ 1 avec Rachid!

Luc, reviens dans les OnR!
+1000

On est un club, un groupe uni tendu vers un but commun....




















Passer devant la CarcaTeam Laughing
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Astrabell Mer 6 Juil 2011 - 1:06

ça va faire mal aux fesses des Grifourailleurs !
Ah oui, en gros t'as triché quoi ! Laughing

Parce que si il suffisait de virer les vilains canards de l'équipe, j'aurais supprimé Yan (qui ne joue plus DU TOUT) depuis longtemps. Vincent qui fait un tournoi par mois depuis dix ans (selon ses dires) mais seulement entre janvier et mars et Fredy qui a repris battle à l'inter il y trois ans avant d'enchainer sans relâche sur l'inter d'il y a deux ans...

Bref, nous on n'est pas comme ça. Une équipe, ça se respecte. Si elle doit mourir parce que ses membres ne jouent plus, elle mourra. Mais de sa belle mort et surtout de mort len en en en te (mourir pour des idées, voilà mon choix de défourailleur, de vrai).


Honte à toi, Astrabel le vil. :ugeek:
Ca te va bien de dire ça, toi qui crée la Grifouraille SANS Yan (mais avec Ben et Yves-Marie qui sont mieux classés) pour faire monter le classement de ta team ! Laughing

Moi au moins, je ne suis pas inscrit dans 2 équipes à la fois pour monter au classement ... Rolling Eyes 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628


Ma décision de ne plus apparaître dans le classement CNT WHB est avant tout personnelle : avec un seul tournoi pris en compte en 2010 et au maximum 2 en 2011 (en comptant le tournoi On'R en Octobre prochain), et certainement pas plus en 2012 mon classement ne veut plus rien dire. Le système CNT n'a de valeur (très relative, d'ailleurs) que pour les tournoyeurs réguliers, ce qui est loin d'être mon cas. Plutôt que d'être condamné à osciller en permanence entre la 300ème et la 800ème place (ce qui - je le pense sincèrement mais sans vanité - ne reflète pas du tout mon niveau réel), je préfère ne pas être classé du tout.

La conséquence immédiate a été que l'équipe On'R en a profité pour monter au classement, et c'est tant mieux ! Twisted Evil

Tiens, au fait, le classement de Thierry n'apparaît toujours pas dans celui de la team alors qu'il vient de passer 3ème au classement général... Rolling Eyes
La Griffoudéfoura-a-a-aîe-euh à encore eu chaud aux miches cette semaine, mais ce n'est que partie remise ! Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par le cul de jatte Mer 6 Juil 2011 - 8:23

Ca te va bien de dire ça, toi qui crée la Grifouraille SANS Yan (mais avec Ben et Yves-Marie qui sont mieux classés) pour faire monter le classement de ta team ! Laughing
Tu me cherches ou quoi Arrow Laughing

J'ai justement créé la griffouraille parce que la défouraille n'existe plus vraiment. Mais comme je voulais pas la réduire à néant, j'ai fait une nouvelle équipe avec les gars du moment (un peu comme si j'avais déménagé quoi).
Et les griffons qui sont mieux classés, là tu me portes un double coup au cœur Arrow Arrow . Heureusement que dans la description j'ai mis ça pour me prémunir: "La fusion entre la puiiiissssante équipe qui défouraille et les vermisseaux de griffons qui se noyaient dans l'oubli..."

Parce que au final, une équipe est composée des gens avec qui tu vas en tournoi non (moins gros nain parce qu'il boude ^^) ? Donc c'est ce que j'ai fait.

Mais si tu rends ton maillot et que tu brûles tes écussons d'ork'n'roll avant de participer aux tournois que tu feras, moi ça me pose pas de problème Wink .

Ma décision de ne plus apparaître dans le classement CNT WHB est avant tout personnelle.
Ca éventuellement c'est recevable. Mais je dis bien éventuellement. Tu es un peu la Tristane Banon du CNT (j'espère qu'elle ment sinon je suis méchant ^^).


Le système CNT n'a de valeur (très relative, d'ailleurs) que pour les tournoyeurs réguliers, ce qui est loin d'être mon cas. Plutôt que d'être condamné à osciller en permanence entre la 300ème et la 800ème place (ce qui - je le pense sincèrement mais sans vanité - ne reflète pas du tout mon niveau réel), je préfère ne pas être classé du tout.
Dis toi que personne ne regarde au delà de la première page 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628 . Ta vanité restera là où elle le doit.

La conséquence immédiate a été que l'équipe On'R en a profité pour monter au classement, et c'est tant mieux ! Twisted Evil
Le hasard fait bien les choses hein vieux chacal Twisted Evil ?


Tiens, au fait, le classement de Thierry n'apparaît toujours pas dans celui de la team alors qu'il vient de passer 3ème au classement général... Rolling Eyes
La Griffoudéfoura-a-a-aîe-euh à encore eu chaud aux miches cette semaine, mais ce n'est que partie remise ! Very Happy .
Ca c'est possible. Surtout que je viens de prendre encore 12 places dans les dents Laughing . Il va falloir que je m'y remette parce que là, c'est la mienne de vanité qui est touchée.

Après les RdT, je m'essaierais bien aux HB (qui me semblent avoir un peu de potentiel). Mais vu que j'ai pas de figs ça risque de ne pas se faire. J'ai fais le tour de mes dix armées moi Question .


"Défourailleu, défourailleu, toi qui voulais t'y frotter, te voilà défouraillé".
Un défourailleur (presque) mort (mais sur le champ de bataille).

Bye.

J'édite après lavage de dents: et pense au poids à porter par tes camarades !!!
"Non Luc n'est plus dans l'équipe. Il fallait qu'il se sacrifie pour qu'on double la griffouraille qui était intouchable sans ça".
Shocked Exclamation Neutral Idea Evil or Very Mad

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Astrabell Mer 6 Juil 2011 - 22:46


Ca te va bien de dire ça, toi qui crée la Grifouraille SANS Yan (mais avec Ben et Yves-Marie qui sont mieux classés) pour faire monter le classement de ta team ! Laughing
Tu me cherches ou quoi Arrow Laughing
Je ne te cherche pas, j'essaye juste de te stimuler un peu pour que tu te motives à (re)faire quelques perfs en tournoi, puisque tu sembles en avoir besoin ces derniers temps. Laughing C'est juste histoire de rendre service, en somme ... Very Happy



Heureusement que dans la description j'ai mis ça pour me prémunir: "La fusion entre la puiiiissssante équipe qui défouraille et les vermisseaux de griffons qui se noyaient dans l'oubli..."
Au vu du classement des membres de la Grifouraille, j'en déduis donc que la puisssssssssssssante équipe qui défouraille était composée d'Antoine, Ben et Yves-Marie et que les autres sont les vermisseaux de Griffons qui se noient dans l'oubli. J'ai bon ? 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628




Parce que au final, une équipe est composée des gens avec qui tu vas en tournoi non (moins gros nain parce qu'il boude ^^) ?
Si. Mais, justement, je n'y vais plus en tournoi, moi. Il est donc plus logique que je n'apparaisse plus dans l'équipe, tout comme Didier pour la Griffouraille, non (bien que je ne boude pas, moi ^^) ?




La conséquence immédiate a été que l'équipe On'R en a profité pour monter au classement, et c'est tant mieux ! Twisted Evil
Le hasard fait bien les choses hein vieux chacal Twisted Evil ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche : c'est juste un heureux hasard ... Wink Twisted Evil




Après les RdT, je m'essaierais bien aux HB (qui me semblent avoir un peu de potentiel). Mais vu que j'ai pas de figs ça risque de ne pas se faire. J'ai fais le tour de mes dix armées moi Question .
Ca tombe bien : Flo (Le Communiste) a une armée à vendre ... Rolling Eyes




J'édite après lavage de dents: et pense au poids à porter par tes camarades !!!
"Non Luc n'est plus dans l'équipe. Il fallait qu'il se sacrifie pour qu'on double la griffouraille qui était intouchable sans ça".
Shocked Exclamation Neutral Idea Evil or Very Mad
Rectification : "il fallait qu'il se sacrifie pour que nous gardions garde notre place face à la Grifouraille qui nous a scandaleusement doublés après avoir honteusement éjecté Yan et Didier sans même leur demander leur avis" ! Very Happy 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628 Laughing Twisted Evil Very Happy



.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Grammen Mar 12 Juil 2011 - 12:21

alors ce tournoi, il a donné quoi?

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Gorgork Sam 23 Juil 2011 - 11:28

Tournoi bien sympa, ou je fini boulet du tournoi ^^ (plus grande diff' de pts entre les 2 partenaires) et où malgrès cela on fini 2eme avec ce cher Gitsnik, c'est pour dire s'il a bachéééé (+ de 15 000 pts de V sur les 5 parties 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 3505970628 )

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: 7eme Lice des Lémovices - 9/10 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum