Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

+7
Gorgork
bidonou81
vince3310
Pi-ngue
Knurlnien
Grammen
Zeus le Nain
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Zeus le Nain Sam 25 Juin 2011 - 11:54

Règlement du tournoi de la Confrérie des Guerriers du Sud 2011

Le tournoi se dérulera sur deux jours, les 10 et 11 septembre 2011.

Lien T3 : CGS 2011

Seront utilisées les règles V8 ainsi que leurs Q&R et Errata les plus récents. Armées de 2500 points maximum.

Figurines :

Plus de la moitié des figurines (état major inclus) de chaque unité doivent représenter exactement ce qu'elles sont, c'est à dire type de troupe et équipement exact. Par exemple une unité de 60 hallebardiers impériaux comprenant un état major complet devra avoir au moins 31 hallebardiers impériaux + musicien, étendard et champion, les 26 derniers membres d'unité peuvent être remplacés par d'autres figurines (bon, évitez tout de même de gonfler les effectifs avec des zombies ou des squelettes hein ! Ca doit rester à peu près homogène et "crédible").

Les personnages doivent avoir leur équipement non magique représenté sur la figurine.

Pour la peinture et le soclage : toutes les figurines devront être munies d'un socle au moins peint, et toutes les figurines devront être peintes avec au moins 3 couleurs.

Le non respect de ces règles mènera au terrible "pouf malette" des figurines/unités incriminées.

Armées jouables :

Toutes les armées disposant d'un livre d'armée sont autorisées, avec leur PDF de mise à jour GW si nécessaire.
Les armées Nains du Chaos et Mercenaires sont autorisées en suivant les règles officielles GW ici rappelées ainsi que les PDFs de mise à jour V8 mis au point sur le Warhammer Forum :
LA Nains du Chaos : http://www.megaupload.com/?d=POXDVB3X
PDF de mise à jour V8 Nain du Chaos : http://www.rueeversl...c641a54b9a4a119 A noter que la dernière page de ce PDF ne sera pas appliquée.
LA Mercenaires : http://www.megaupload.com/?d=4BAUXRX0 L'ensemble du LA est autorisé, même les règles nécessitant normalement accord adverse préalable.
PDF de mise à jour V8 Mercenaires : http://www.scribd.co...cenaires-V8-1-2
Les autres armées n'étant pas des listes alternatives de fin de livre d'armée V6 seront autorisées si les règles en sont fournies aux organisateurs au moins 3 semaines avant le tournoi afin que nous puissions vérifier leur jouabilité en V8 et faire les adaptations nécessaires. On précise tout de suite que les Légions Démoniaques et l'armée de Sylvanie, issues de Tempête du Chaos, ne seront pas jouables.

Restrictions :

Magie :
Pas plus de 12 dés de pouvoir ou de dissipation utilisables au cours d'une phase de magie, quel que soit le nombre de ces dés générés au cours de la phase et ce par quelque moyen que ce soit.
Pas plus de 6 niveaux et sorcellerie sur 0-3 sorciers max par armée. Exemple, un seigneur sorcier niveau 4 et 2 sorciers niveau 1 = ok ; 6 sorciers niveau 1 = refus ; 1 sorcier niveau 4 + 1 sorcier niveau 2 et 1 sorcier niveau 1 = refus.

Les Personnages Nommés occupant un choix de Seigneur sont interdits.

Objets Magiques interdits :
- Parchemin de pouvoir
- Livre de Hoeth
- Discipline de Slann : Ame de pierre
- Main des Anciens
- Dague Sacrificielle

Démons :
Chaque Don Démoniaque ne peut être présent qu'une seule fois par armée. La Grande Bannière peut soit porter une grande icône démoniaque de 100pts maximum (vous voyez laquelle vous pouvez oublier?), soit porter des dons démoniaques mais pas les deux en même temps.

Guerriers du Chaos :
La Marionnette Infernale passe en « une seule utilisation par bataille ».

Déroulement du Tournoi :

Le tournoi se déroulera sur 2 jours. Chaque joueur recevra en début de tournoi une feuille WYSIWYG de son armée qu'il devra fournir à son adversaire avant chaque partie et qu'il devra récupérer à la fin de chaque partie.
Chaque joueur jouera 5 parties en suivant ces scénarios :

Partie 1 : Sang et Gloire (voir livre de règles page 148).
ATTENTION : pour les conditions de victoire, seule la déroute compte. Si aucun camp ne déroute ou si les deux armées déroutent en même temps, la partie est une égalité.

Partie 2 : Rencontre Surprise (voir p389 du livre de règles)
Pour ceux qui n'ont que la version miniature du livre de règles, les règles sont rappelées ici.
-Déploiement :
La table est divisée en 6 zones de même taille, puis chaque joueur déploie trois de ses unités. Tirez au dé pour déterminer lequel commence. Le perdant du jet de dé doit placer l'une de ses unités n'étant pas un personnage de sorte qu'elle se trouve entièrement dans l'une des 6 zones de la table.
L'ennemi place ensuite l'une de ses unités n'étant pas un personnage entièrement dans l'une des zones non occupées, et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque joueur ait déployé trois unités n'étant pas des personnages, une par zone.
Les joueurs peuvent ensuite placer, à tour de rôle et s'ils le souhaitent, un seul personnage avec l'une de leurs unités. Tous les autres personnages et unités entrent en jeu en tant que renforts.
-Premier tour :
Une fois le déploiement terminé, tirez au dé pour savoir quel joueur va jouer en premier. Celui qui a terminé de se déployer en premier ajoute +1 au résultat du dé.
-Durée de la bataille :
La bataille dure 6 tours de jeu.
-Conditions de victoire :
Utilisez les points de victoire pour déterminer le vainqueur de la bataille. La Victoire se fait à 301+ pts de victoire d'écart, un écart de 0 à 300pts est une égalité.
-Règles spéciales :
Surprise :
Lors du premier tour de jeu, les unités doivent réussir un test de commandement pour pouvoir déclarer une charge. Si le test est raté, l'unité peut se déplacer normalement.
Renforts :
Les renforts peuvent entrer en jeu lors de n'importe quel tour choisi par le joueur (y compris le premier) en suivant les règles de la page 142. Ils arrivent par un point du bord de table situé dans l'une des trois zones dans lesquelles le joueur a déployé des unités au début de la bataille. Jetez 1D3 pour déterminer aléatoirement laquelle.

Partie 3 : Défense Acharnée
-Déploiement :
Tirez au dé pour savoir quel joueur choisit la moitié de table dans laquelle il va se déployer, ce joueur sera le Défenseur. L'adversaire se déploie dans l'autre moitié de table et sera l'Attaquant.
Le joueur défenseur déploie l'intégralité de son armée en premier, puis c'est au joueur Attaquant de déployer l'intégralité de son armée. Les unités des deux camps peuvent être placées n'importe où dans leur zone de déploiement, à plus de 12ps de la ligne médiane de la table.
-Premier tour :
Une fois le déploiement terminé, le Défenseur joue en premier (si c'est un Bretonnien, il peut choisir de laisser l'attaquant débuter la partie).
-Durée de la bataille :
La bataille est à durée aléatoire. Jetez 1D6 à la fin de chaque tour de l'Attaquant (ou de l'éventuel Bretonnien s'il a choisi de prier) à partir du tour 4. Ajoutez au résultat le numéro du tour : si le total est 10 ou plus, la bataille se termine.
-Conditions de victoire :
Le Défenseur doit disposer dans sa moitié de table 3 pions objectif à plus de 12ps les uns des autres et à plus de 6ps des bords de table. Ces pions seront fixes : ils ne pourront pas être déplacés et comptent comme un élément de décors infranchissable. Le camp qui contrôle le plus de ces pions objectifs à la fin de la partie est vainqueur. Pour contrôler/contester un objectif, il faut avoir dans les 6ps de l'objectif à la fin de la partie une unité d'au moins 5 figurines ayant un étendard (étendard d'unité, Grande Bannière ou assimilée) ou une unité d'au moins 15 figurines si elle n'a pas d'étendard. Les figurines monstrueuses d'infanterie, cavalerie et bêtes comptent comme 3 figurines. Une unité ne peut contrôler qu'un seul objectif à la fois.
-Règles Spéciales :
Les unités du Défenseur contrôlant un objectif sont Tenaces.

Partie 4 : Domination
-Déploiement :
Tirez au dé pour savoir quel joueur choisit la moitié de table dans laquelle il va se déployer. L'adversaire se déploie dans l'autre moitié de table.
Les joueurs alternent le déploiement de leurs unités, comme décrit page 142 du livre de règles. Les unités peuvent être placées n'importe où dans leur zone de déploiement, à plus de 12ps de la ligne médiane de la table.
-Premier tour :
Une fois le déploiement terminé, tirez au dé pour savoir quel joueur va jouer en premier. Celui qui a terminé de se déployer le premier ajoute +1 au résultat de son dé.
-Durée de la bataille :
La bataille dure 6 tours.
-Conditions de victoire :
La table est divisée en 6 zones de taille égale. Le camp qui contrôle le plus de ces zones remporte la victoire.
Pour contrôler/contester une zone, il faut avoir dans cette zone une unité d'au moins 5 figurines ayant un étendard (étendard d'unité, Grande Bannière ou assimilée) ou une unité d'au moins 15 figurines si elle n'a pas d'étendard. Les figurines monstrueuses d'infanterie, cavalerie et bêtes comptent comme 3 figurines. Une unité ne peut contrôler qu'une seule zone à la fois. Si aucun camp ne contrôle plus de zone que l'autre, la partie est une égalité.

Partie 5 : Ligne de Bataille (voir page 144 du livre de règles)
-Conditions de victoire :
Utilisez les points de victoire pour déterminer le vainqueur de la bataille. La Victoire se fait à 301+ pts de victoire d'écart, un écart de 0 à 300pts est une égalité.

Inscriptions :

Le prix d'inscription n'est pas encore fixé, on pense à une vingtaine d'euros inclunant les repas. L'hébergement est fourni gracieusement par le centre d'hébergement du village, mais comme il y a moins de 30 places les premiers demandeurs seront les premiers servis. Pour les autres, prévoir tentes et duvets (il fait encore relativement chaud à cette saison, au pire on dort dans le gymnase chauffé, y a pas de coqs à proximité ^^ ).

Envoyer les listes d'armées au format bloc-notes à nanaseseb1*hotmail.com (remplacer le * par @) au moins 1 semaine avant le tournoi DERNIER DELAI, je serai intransigeant sur ce point, toute liste reçue en retard sera refusée.

Pour le paiement de l'inscription, l'adresse et la date limite seront précisées plus tard.

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Zeus le Nain Sam 25 Juin 2011 - 11:54

Moi ca medi bien d'y aller ...

Qui serai chaud ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Grammen Sam 25 Juin 2011 - 13:32

Et voilà, la couronne de commandement n'est pas encore interdite ! Un oubli peu être.
Apres pour les démons limiter les icône a 100 points est peu être un peu trop sévère non?

Grammen

Messages : 910
Date d'inscription : 16/07/2009
Emploi/loisirs : Macro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Knurlnien Dim 26 Juin 2011 - 18:45

Ça me branche bien aussi. Smile
Les scénars m'ont l'air pas mal (sauf le deuxième) mais vont vachement avantager les armées full bannières (MSU !).

Apres pour les démons limiter les icône a 100 points est peu être un peu trop sévère non?
Pas tout a fait :
La Grande Bannière peut soit porter une grande icône démoniaque de 100pts maximum (vous voyez laquelle vous pouvez oublier?)
Wink

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Zeus le Nain Dim 14 Aoû 2011 - 17:17

Qui est-ce qui compte y aller ?

Vince, j'ai vu que tu étais inscrit en CV. Qu'est ce que tu comptes jouer comme unités ?
C'est pour savoir si tu pouvais me prettais qques figs ?

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Dim 14 Aoû 2011 - 19:34

Par pitié, ne vous battez pas pour jouer mes nuées de chauve-souris.

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par vince3310 Dim 14 Aoû 2011 - 21:45

Dis moi de quoi tu aurais besoin
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Dim 14 Aoû 2011 - 21:52

Finalement, il va me prendre les HE...

Il ne me manque qu'à convaincre madame et je viens en nabot...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par bidonou81 Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35

Je me tate pour venir,de plus 20 euros le miam et le dodo inclu Shocked

bidonou81

Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Zeus le Nain Ven 26 Aoû 2011 - 14:53

Vincent, je te confirme que pour le scénario qu'on a joué, la table est coupée en 2 dans le sens de la largeur (ligne médiane) et 3 dans le sens long (coté gauche, droit et centre). geek

Matthieu , qui vient d'ouvrir le LDR ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par vince3310 Ven 26 Aoû 2011 - 15:21

ok donc on avait vu juste^^

Je t'avoue que ce scénar ne me gêne pas trop par rapport à celui qui termine tour 4....
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Ven 26 Aoû 2011 - 15:22

tour 4 : tu prend ta bâche,
tour 5 : tu prend ta bâche,
tour 6 : tu peut nuller....

Tu es mauvais, assume........

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par vince3310 Ven 26 Aoû 2011 - 15:47

On verra ça au tournoi^^
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Ven 26 Aoû 2011 - 16:06

C'est pile ou face...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Zeus le Nain Ven 26 Aoû 2011 - 17:30

Vince, fais toi à l'idée ! Si c'est pile ou face contre pi-ngue ... tu perds !! Laughing

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Dim 28 Aoû 2011 - 19:21

Finalement, qui vient?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par bidonou81 Lun 29 Aoû 2011 - 16:31

Moi,j'attend confirmation,la personne qui s'occupe du toirnoi vien de rentré de vacances.

bidonou81

Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par vince3310 Ven 2 Sep 2011 - 8:46

Belgarath rentre apparemment dimanche.
On aura donc la confirmation des inscrits lundi je suppose.

En théorie, on est 7 à partir de toulouse : bidonou, ping, zeus, prof, kutchuk, rachid, vince

Il faut donc 2 voitures qui partiront le samedi matin (a voir pour l'heure)

Une voiture composé de ping, zeus, rachid, vince partira de chez moi.
L'autre?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Gorgork Dim 4 Sep 2011 - 13:56

Yabon ça, les frontonnais s'étant désistés on pôurra se bâcher entre nous ^^ (finalement on va se le faire ce weekend Carcateam-Ork n roll )

Au fait comme d'hab' j'aurais besoin de 5 khurnous ES avec bannière et musicos et d'un musicien archer (vraiment pas le temps de peindre ses temps-ci...) si une bonne âme passe par là... Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) 3505970628
Je prête de l'orques à gogo si vous voulez en échange Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) 3505970628

A bientôt les zamis

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par prof Dim 4 Sep 2011 - 19:27

Salut Ju'

je t'amène les khurnous et l'archer

En échange, est-ce que tu as un gob sur squig géant pour faire un squig broyeur ?
prof
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par le cul de jatte Lun 5 Sep 2011 - 10:15

En échange, est-ce que tu as un gob sur squig géant pour faire un squig broyeur ?
J'ai skarsnik moi.
Si tu le veux, tu me diras ça mercredi Wink .

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Gorgork Lun 5 Sep 2011 - 13:26

Salut Thierry!
Merci pour les figs, j'ai bien un squig monté mais il est pas peint Embarassed Sinon j'ai plein de squigs seuls que tu peux regrouper en 1 socle de squig broyeur (c'est jamais que 2 squigs attachés ensemble...) et j'en ai un avec des ailes d'une gamme inconnue, mais peut-etre que le skarsnik de Rachid est plus adapté...

Gorgork

Messages : 851
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Pi-ngue Lun 5 Sep 2011 - 14:17

Pour être là-bas à 8h du mat, il faut partir à 6h30 de chez Vincent...

Ca vous va?

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par vince3310 Lun 5 Sep 2011 - 14:21

Ok pour 6h30 devant chez moi

Tu arrives a quelle heure chez moi Rachid?
vince3310
vince3310

Messages : 2556
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par le cul de jatte Lun 5 Sep 2011 - 19:11

Ok pour 6h30 devant chez moi

Tu arrives a quelle heure chez moi Rachid?
Heu... la veille ^^.

Je sais pas du tout. J'y réfléchis.

le cul de jatte

Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège) Empty Re: Tournoi des CGS - 10 et 11/09/2011 - 09 (Ariège)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum