Forum Ork'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit nouveau dans les environs de toulouse

+6
almeric
Pi-ngue
Knurlnien
Meuh
Astrabell
Juju
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Jeu 15 Déc 2011 - 11:08

Bonjour à tous,

Je me suis un peu renseigné sur les clubs de jeu aux alentours d'où je vais prochainement habité. A savoir vers Lavaur. Oui je sais ça fait une ptite trotte ! Apparement vous êtes LE club warhammer, donc ça fera un petit peu de route, mais ça en vaudra la peine je suis sûr Very Happy
De plus, votre club semble assez actif pour un joueur comme moi.

Je me présente donc, Julien 22 ans prochainement en stage de fin d'étude à Gaillac chez Pierre Fabre. Je fais en effet des études de Chimie en école d'ingénieur.

Je suis un joueur actif de Warhammer Battle et je me concentre sur ce jeu pour des questions de temps, d'affections et d'argent Rolling Eyes

J'arriverais donc en mars dans le coin et espère pouvoir intégrer votre club et trouver de nombreux joueurs de battle.

P.S : Je joue skaven et Ogres Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Astrabell Jeu 15 Déc 2011 - 12:26

Bienvenue chez les Orks n' Roll, Juju ! Cool

Ce sera un plaisir de t'accueillir chez nous. Nous sommes effectivement assez nombreux à pratiquer Battle (presque) exclusivement, dont plusieurs membres géographiquement proches de Lavaur ... Wink

RV au mois de Mars, donc. Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Meuh Jeu 15 Déc 2011 - 14:05

Bonjour à tous,

Je me suis un peu renseigné sur les clubs de jeu aux alentours d'où je vais prochainement habité. A savoir vers Lavaur. Oui je sais ça fait une ptite trotte ! Apparement vous êtes LE club warhammer, donc ça fera un petit peu de route, mais ça en vaudra la peine je suis sûr Very Happy
De plus, votre club semble assez actif pour un joueur comme moi.

Je me présente donc, Julien 22 ans prochainement en stage de fin d'étude à Gaillac chez Pierre Fabre. Je fais en effet des études de Chimie en école d'ingénieur.

Je suis un joueur actif de Warhammer Battle et je me concentre sur ce jeu pour des questions de temps, d'affections et d'argent Rolling Eyes

J'arriverais donc en mars dans le coin et espère pouvoir intégrer votre club et trouver de nombreux joueurs de battle.

P.S : Je joue skaven et Ogres Very Happy
Bienvenue par chez nous. Ca fera pas de mal d'avoir un joueur Skaven, ca se fait rare par ici...

T'es de quel coin à la base?

++
Meuh
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Jeu 15 Déc 2011 - 17:49

Ba pour le coin de base c'est un peu compliqué. Ma famille habite à Angers près de Nantes. Mais j'ai fait 2 ans d'ingé à Lille, ensuite 6 mois pour ma 3ème année à Montpellier et je vais donc faire mon stage à Gaillac pour 6 mois de plus. J'espère juste pouvoir être embauché par la suite et donc rester dans le coin.

Voilou!

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Knurlnien Jeu 15 Déc 2011 - 18:13

Bienvenu sur la fofo Juju et bientôt dans le coin !

Au plaisir de t'affronter un de ces quatre.

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Pi-ngue Jeu 15 Déc 2011 - 19:04


P.S : Je joue skaven et Ogres Very Happy

On a qd même Fabien en Skav'... oups pas taper! Question

Plus sérieusement, bienvenu à toi parmi nous...

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 4155
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Meuh Ven 16 Déc 2011 - 11:19

Ba pour le coin de base c'est un peu compliqué. Ma famille habite à Angers près de Nantes. Mais j'ai fait 2 ans d'ingé à Lille, ensuite 6 mois pour ma 3ème année à Montpellier et je vais donc faire mon stage à Gaillac pour 6 mois de plus. J'espère juste pouvoir être embauché par la suite et donc rester dans le coin.

Voilou!
Ah ouais, en effet, t'es d'un peu partout en fait Petit nouveau dans les environs de toulouse 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par almeric Sam 17 Déc 2011 - 10:37

Bienvenu a toi!

Quand tu dis actif tu as déjà fait des tournois?

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Sam 17 Déc 2011 - 10:53

Malheureusement je n'ai pas encore réussi à me libérer pour faire un vrai tournoi. Mes études me contraignent un peu en ce moment à passer autant de temps sur le hobby. J'ai participé au tournoi interne du club de Montpellier (terra ludis) qui était plutot un tournoi fun avec beaucoup de limitation pour éviter les gros truc pas beau Very Happy.

Quand je dis actif, j'entends que j'essaie de jouer au moins une fois par semaine voir plus quand c'est possible. Mais c'est un peu difficile sur Montpellier car soit les gens ne sont pas vraiment dispo ou alors on se tappe les kevins qui font des listes pourries.

Voilou

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Dim 22 Jan 2012 - 11:20

Voila qui est officiel, j'habiterais donc à Gaillac, dans le centre ville à 3 min à pied de la gare dans une jolie petite maison de ville avec ma chère et tendre ^^.
Je travaillerais à Pierre Fabre à coté de Gaillac (le site de Plantes et Industries pour ceux qui connaissent) et je suis impatient de vous rencontrer.

Evidemment si il y a des joueurs qui ont des tables chez eux, plus près que le club de l'autre coté de Toulouse, je serais ravi d'aller moins loin. Pour autant Gaillac-Toulouse c'est pas super loin non plus par l'autoroute.

Voilou !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par wingaal Dim 22 Jan 2012 - 14:02

Non 25 min Very Happy

wingaal

Messages : 2774
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Meuh Lun 23 Jan 2012 - 12:59

le site de Plantes et Industries pour ceux qui connaissent
Ganja Paradize? Petit nouveau dans les environs de toulouse 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Lun 23 Jan 2012 - 20:39

Non non c'est de l'extraction de plante pour en faire des medicaments et de la dermo cosmétique ^^.

Drogué va !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Mar 7 Fév 2012 - 18:48

J'ai hâte d'arriver chez vous. Le club où je suis actuellement enchaine les parties No-limit avec des armées fluff ultra chiante à jouer. Genre 300 skink avec gros lézard derrière ou des packs de centaines de zombies. C'est ennuyant à jouer à mourir. Et en plus ils osent me traiter de gros bill parce que je mets un Mastauroc ( oui oui juste ça...).

Bref, vivement jouer avec des joueurs normaux ^^

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Meuh Dim 12 Fév 2012 - 23:03

Genre 300 skink avec gros lézard derrière
Euh... Petit nouveau dans les environs de toulouse 3505970628
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Jeu 24 Mai 2012 - 12:02

Bonjour à tous, un petit message de bonheur et en même temps de tristesse !

Mon stage se déroule très bien à Gaillac mais il n'y a aucune perspective d'embauche et dans le coin il n'y a pas grand chose pour moi, même si j'aime beaucoup la région.

Il est inéspéré pour moi d'avoir obtenu un CDI si tôt (normalement c'est plutot vers novembre ^^) alors que mon stage n'est pas fini. Mais je vais signer un CDI chez Naturex basé à Avignon (Embarassed), ce qui m'oblige donc à vous quitter pour un certain temps...

C'est avec grand regret que je partirais à la fin de l'été pour un autre sud car j'ai aimé (et aime toujours) la région, ces habitants, ma ptite maison à Gaillac (pour ceux qui ont pu venir) et surtout le club des ork'n roll.

Je ferais certainement un message d'aurevoir fin aout, mais je peux d'hors et déjà vous dire que vous m'avez réservé un super accueil et que je doute retrouver une aussi bonne qualité de jeu et de personne que dans votre club.

Bref, j'ai trouvé mon premier CDI Very Happy

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Astrabell Jeu 24 Mai 2012 - 18:07

Félicitations pour ton CDI ! Cool

Dommage que tu nous quittes, mais c'est la vie ! Crying or Very sad

Il me semble que tu ne devrais pas manquer de trouver un bon club du côté d'Avignon : LRA et PACA sont parmi les 2 régions les plus actives pour Battle ! Very Happy


.
Astrabell
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2955
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 64
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Bouchon Jeu 24 Mai 2012 - 23:59

Juju Shocked

Felicitations pour ton CDi Exclamation Exclamation Exclamation

Un peu triste quand même de te voir partir, toi qui dit être ma maman, tu vas me laisser orphelin Surprised

Et c'est vrai que ta maison est vraiment simpa Very Happy

J'espère te revoir pas mal de fois avant aout quand même Rolling Eyes
Bouchon
Bouchon
Respo Com'

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par almeric Ven 25 Mai 2012 - 10:17

Félicitation pour le CDI en effet en trouver un direct après un stage c'est sympa.

almeric

Messages : 713
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Meuh Ven 25 Mai 2012 - 13:55

J'espère te revoir pas mal de fois avant aout quand même Rolling Eyes
Moi j'ai bon espoir de mettre une tête sur ton pseudo avant que tu ne partes Laughing
Meuh
Meuh
Président à vie

Messages : 6492
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Ven 25 Mai 2012 - 14:01

T'inquiète pas on passera au moins un week end ensemble (Inter région) et si tu es dispo lundi de pentecôte ça sera avec joie que de faire un test IR avec d'autre si possible !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Knurlnien Dim 27 Mai 2012 - 1:53

Hey ! Pense à me rendre mes figs avant de te casser ! Petit nouveau dans les environs de toulouse 3505970628
On se reverra bien lors d'un tournoi au pire si tu continues sur cette bonne voie. Et ta douce ? Elle à trouvé quelque chose (pas trop loin) ?

Knur'
Knurlnien
Knurlnien

Messages : 3543
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Lun 28 Mai 2012 - 11:53

T'inquiète pas pour tes figs, je les donnerais directement après l'IR à Vinc ou Luc ^^

Ouais j'espère avoir suffisamment de temps après pour pouvoir continuer à faire quelques tournois (quelqus uns par an !). Ma douce est en train de chercher justement pour venir avec moi à Avignon !

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Juju Lun 3 Sep 2012 - 23:01

Voilà qui est finit, je cloture ce passage à Toulouse sur ce même topic où j'ai pu au début vous annoncez mon désir de faire partie de votre asso.

A peine sortie de Montpellier et ayant repris la V8 j'ai réussi à trouver l'un des meilleurs club de France à tous les niveaux (humain comme en niveau de jeu !). Je souhaite vous remercier pour toutes ces parties, ces moments de rigolades, ces quelques disputes sur des règles, ces refaisages de monde et tout ce qui fait que vous êtes tous géniaux ! J'ai vécu 6 mois fabuleux en partie grace à vous tous et pour ça je vais vous remercier chacun d'entre vous car vous le mériter tous pour différentes raison.

L'ordre n'a pas d'importance il ne reflète que ma mémoire :

Vincent : L'homme qui m'a ouvert les yeux sur Warhammer, je ne verrais plus jamais ce jeu comme avant. "Tout est bon dans Warhammer", je crois que cela suffit à définir ta pensée incroyable. Tu es perché des fois et j'arrive pas toujours à te suivre. J'ai eu l'énorme privilège de faire un tournoi en doublette avec toi et j'ai énormément appris. Ce n'est pas grand chose pour toi ça a été une grande expérience pour moi et j'étais comme un gamin de 5 ans devant son héros de films ! Continue comme ça, je te souhaite de perdurer comme tu es et d'aller haut à l'ETC !

Thierry : Prof, un surnom qui te va vraiment à merveille. Je me souviendrais toujours de ma première partie aux Ork'n Roll, quoi de mieux que de commencer avec Le Prof. Evidemment tu es trop secure mais ça te va tellement bien XD. Un grand merci à toi pour tous tes conseils même si je t'ai harcelé parfois ^^, merci pour le tournoi du GAG qui fut vraiment génial à tout point de vue ! Merci pour ta disponibilité et ta gentilesse !

Tim : Certainement la personne la plus proche de moi d'un point de vue personnel (les écoles d'ingé on sait ce que c'est !). Merci pour m'avoir fait découvrir le monde des tournois. A y reréfléchir, notre doublette était vraiment catastrophique ^^ mais ça restera un très bon souvenir. Tu resteras un bon pote même de loin, je garderais pour sur le contact avec toi ! Et puis de toute façon je viens dormir chez toi soon Very Happy. Bisous là où tu sais Wink

Luc : Je tiens à te remercier pour les parties qu'on a fait ensemble dans un premier temps. Je ne pense pas pouvoir passer 5h de jeu un samedi aprem pour faire une partie de 2500 pts avec qq1 d'autre Very Happy. Ca fait ton charme garde le ^^. Je dois tout de même énormément te remercier pour m'avoir permis de participer à cette superbe expérience que fut l'IR pour moi. Je n'oublierais jamais cette ambiance, ces soirées (même courte !) en votre compagnie. Et promis j'apprend le livre HL !

Grammen : Merci pour le socle. Ha non merde XD. Merci beaucoup pour les quelques parties que nous avons fait ensemble, elles ont vraiment été agréable. J'aurais tant aimé te connaitre plus, discuter plus avec toi. Les discussions sont toujours très intéressantes avec toi. Ha oui, je kiffe ta voix, je la trouve joyeuse au possible !

Yoyo : Merci mon yoyo pour toutes ces parties de bash chez toi, toutes ces discussions et tous ces fous rires (le caca au péage ? ^^). J'ai tellement ri en ta présence, un vrai bonheur ! Merci pour les batailles perdues chez toi, toujours un plaisir de te basher à domicile ! Dommage de ne pas avoir pu te voir plus surtout à la fin de mon stage !

Zeus : Merci pour les meubles d'abord, car ça m'a énormément aider. Avoir un coup de pouce par qq1 qu'on n'a jamais vu est toujours qqch d'incroyable pour moi... J'aurais aimé te connaitre plus également, parce que même si le breto ça bash, je n'ai pas vraiment eu le temps et le plaisir de te découvrir ingame et outgame !

Guillaume : Merci pour cette chatte incroyable. Générateur de chatte à l'IR ça sert toujours. Merci pour ta bonne humeur, tu as contribué en grande partie à me faire passer un sacrément bon IR. Compréhensif, à l'écoute et de bon conseils génial en somme !

Lolo : A ce brave LoLo de Grauhlet ! Merci tout d'abord d'être venu chez moi pour plusieurs parties et merci de m'avoir mis des roustes à chaque fois c'est comme ça qu'on apprend Very Happy. Merci beaucoup pour ta gentillesse qui te caractérise et tes look décalés XD !

Michel : Merci pour ces franches rigolades en voiture ! Merci de m'avoir covoiturer deux fois ! J'aurais beaucoup aimé te connaitre plus également. Je trouve que tu as une voix d'américain (apparement je devais pas te le dire !), ton accent me fait toujours sourire et ta bonne humeur est communicante !

Jordy : Je tiens à te remercier énormément pour les nombreuses parties que tu as fait à la maison. Elles m'ont vraiment aidé à m'améliorer et tu es super agréable à jouer et très didacticiel ! Ca m'a énormément touché le fait que ça te fasse chier que je ne sois plus là...ce n'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour moi !

Philibert : Tu m'as donné envie de faire des Breto jte jure ! Rien que pour ça je devrais te remercier car tu as remis à nu un rêve de gosse qui va se concrétiser d'ici peu : peindre des bretos ! J'ai adoré partager des moments avec toi à l'IR, bon ptete pas le début du retour mais bon XD. Merci encore !

César : Pfff même pas pu faire de partie contre toi, ça devra se faire en tournoi (heu je sais pas si j'ai envie finalement ^^). J'aurais bien aimé te connaitre plus, puisque nous nous sommes vu que à l'IR. En tout cas tes conseils sont toujours précieux et surtout en WYSI Very Happy.


Voilà je pense avoir oublié personne ! Vous avez tous contribué plus ou moins à me faire passer de très bon moments en votre compagnie et c'est avec un énorme regret que j'ai du vous quitter récemment. Je ne pourrais même pas participer à l'IR avec vous du coup... Je ne serais plus Ork'n Roll et c'est bien dommage ! Peut-être que je reviendrais dans le coin un jour...qui sait ? A la revoyure sur les tournois si j'ai encore le temps d'en faire qq1 au vu de ma charge de travail...


Dernière édition par 302 le Jeu 6 Sep 2012 - 23:45, édité 2 fois

Juju

Messages : 587
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Zeus le Nain Mar 4 Sep 2012 - 17:48

Zeus : Merci pour les meubles d'abord, car ça m'a énormément aider. Avoir un coup de pouce par qq1 qu'on n'a jamais vu est toujours qqch d'incroyable pour moi... J'aurais aimé te connaitre plus également, parce que même si le breto ça bash, je n'ai pas vraiment eu le temps et le plaisir de te découvrir ingame et outgame !

Alors pour commencer Zeus = Matthieu et Pi-ngue = Guillaume , tu n'es pas le premier à te tromper et encore moins le dernier ... Ben pour moi aussi, plaisir partagé !!

T'inquiéte on se recroisera en tournoi ...

A+ et bonne route ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 3008
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans les environs de toulouse Empty Re: Petit nouveau dans les environs de toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum